Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mister Foot a écrit :Bon, alors admettons que Tours A et B se fassent éliminer... J'ai droit à cette supposition ? C'est qui supra ? :8
Là oui tu peux, on peut même commencer à prendre les paris sur le match Plaisir-Le Rheu...et supra c'est le copain d'infra... ]:D
Dernière modification par marcoco (27/04/2012 16:31:54)
Marcoco, vous rencontrez un 4ème de poule, nous un 3ème qui vient de gagner à Clamart, autant dire que c'est à priori encore plus difficile pour nous, je vais dire ce qui à déjà été dit 10.000 fois ... Ce ne sera pas une partie de Plaisir pour nous De plus, comme je l'ai déjà dis plus haut, une éventuelle accession en F2 pour Poitiers n'est pas forcément une priorité et ne sera pas acceptée d'avance (voir l'article d'hier dans la NR ==> Nous sommes conscient d'ou nous venons et cherchons d'abord à résoudre tous les soucis (financiers entre autres), je vous réitère ma question, et vous ? ou en êtes vous sur ce point ? C'est si secret que ça ? 8)
Je pense que de ce côté là tout c'est singulièrement amélioré, si la dette n'est pas entièrement remboursé puisque c'est sur plusieurs années on est sur le bon chemin. Il est clair que ne plus avoir de contrats les dépenses sont moindres et ceci grâce à l'apport de tous ces jeunes. Maintenant une chose est sûre si l'on parvenait à monter en F2 ce qui est réalisable du point de vue humain et financier je me poserai beaucoup plus la question si c'était de F2 à F1. Car au niveau humain et financier, c'est un autre monde et avec beaucoup moins de sponsors et de spectateurs, il est plus difficile de rivaliser face à des équipes plus outillées. Jean-luc je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais c'est ma réponse. Bonne chance pour dimanche contre Plaisir et si toutefois on devait se rencontrer il est bien dommage qu'un de nous 2 soit éliminé. Bon match à tous.
Dernière modification par loulouinitié (28/04/2012 13:25:25)
Louis Munoz, en 1946, alors talentueux joueur du CAO. ESPERAZA Louis Munoz était arrivé à Espéraza en 1946, venant du Racing club narbonnais en même temps que Jep Desclaux, Jacky Peroneille, Cibial et plusieurs des valeurs sûres ou montantes du rugby national. Le club évoluait alors en excellence B, où il obtiendra de bons résultats, tant en championnat qu'en coupe Pla. Mais c'est en coupe de France qu'il inscrira ses lettres de noblesse. Louis faisait partie de l'équipe qui, après avoir éliminé Saint-Girons et Tarbes, ne s'inclinait qu'en quart de finale devant l'Aviron Bayonnais et ses internationaux, notamment la célèbre paire Dauger et Celhay, puis quatre ans plus tard, fit trembler le grand Lourdes, des frères Prat. Une grave blessure au bras, lors d'un match à Pamiers en 1959, mettait pratiquement fin à sa carrière. Tous les Espérazanais de cette époque se souviennent de sa légendaire gouaille et s'associent pour présenter à sa femme Simone et à toute sa famille, leurs sincères condoléances Juste une pensée pour mon père et que peut-être certains d'entre vous avez connu quand nous avions une équipe à Descartes. Allez l'US TOURS.
Oui Loulouinitié, c'était le sens de ma question, j'apprécie ta réponse, et je partage ton avis, le seul truc est que nous ici, sommes maintenant au courant de tout !! Il y a des AG financières régulières ou les nouveaux dirigeants sont transparents sur les finances, on sait au centime près ou le club en est. Pour ce qui est de cette phase finale, il est vrai comme il a été dit plus haut que 2 années de suite, nous rencontrons le N°1 national qui vient de F1, mais Tours cette année n'a rien à voir avec Chalon de l'an dernier qui était un nouveau club (dettes annulées et re départ en F3) et qui avait conservé une bonne partie de son effectif qui avait joué la 1/2 finale de F1 la saison précédente, vous, comme nous, n'avons pas fais la même démarche et je pense que nous avons eu raison (au moins moralement) de faire ainsi. Si nous devions nous rencontrer un 1/16ème (ce qui n'est pas fait) il est curieux de voir que pour nous comme pour vous, c'est un peu (beaucoup) un "derby" même si nous ne sommes pas du même comité On se sent ici plus proche de vous rugbystiquement que de nos amis de notre comité, ce doit être l'effet Rabelaisien entre Vienne et Indre et Loire
Dernière modification par Jean-Luc (28/04/2012 13:40:42)
Jean-Luc a écrit :Marcoco, vous rencontrez un 4ème de poule, nous un 3ème qui vient de gagner à Clamart, autant dire que c'est à priori encore plus difficile pour nous, je vais dire ce qui à déjà été dit 10.000 fois ... Ce ne sera pas une partie de Plaisir pour nous De plus, comme je l'ai déjà dis plus haut, une éventuelle accession en F2 pour Poitiers n'est pas forcément une priorité et ne sera pas acceptée d'avance (voir l'article d'hier dans la NR ==> Nous sommes conscient d'ou nous venons et cherchons d'abord à résoudre tous les soucis (financiers entre autres), je vous réitère ma question, et vous ? ou en êtes vous sur ce point ? C'est si secret que ça ? 8)
Si je n'avais pas répondu, c'est qu'étant loin de Tours je n'ai tout simplement pas les éléments et je préfére ne rien dire plutôt que de dire des conneries. Sinon je souhaite bonne chance aux poitevins, et loin d'affirmer que le match Tours-Poitiers aura lieu, je l'espère tout simplement, étant bien sûr conscient que Le Rheu et Plaisir feront tout pour ne pas que le derby ait lieu...
Pensée sincère pour lui.
Dernière modification par Mister Foot (28/04/2012 14:57:32)
16 à 15 pour Le Rheu d'après le forum direct de Poitiers
Un joker de griller, bravo Le Rheu, il faudra gagner à la maison, on a plus le droit au nul 0-0...
C'est de la faute de Mister Foot, c'est un vrai chat noir lol ]:D Sinon les cadets Gaudermen de T+ s'imposent 15-0 contre Tarbes et se qualifient pour les 8ème. Quant à la B elle s'est également imposée.
Super pour les Gaudermen et la B !!!
Dernière modification par Mister Foot (29/04/2012 18:38:10)
Alors ce sera Tours / Clamart en B dimanche prochain !
quinito a écrit :astalavista a écrit :marcoco a écrit :D'accord avec tout ça , c'est juste que POITIERS (si on se réfère uniquement aux stats et toutes proportions gardés...) sera tombé deux années de suite sur le N°1 national pour jouer la montée...et dans le cas d'une opposition TOURS-POITIERS, il est dommage que l'un des deux ne monte pas!
Vous me paraissez bien sur de votre fait, Le Rheu risque de vous faire redescendre sur terre.
Ayant joué contre Le Rheu cette année et connaissant pas mal de joueurs de Tours il n'y aura pas photos, Tours va dérouler en Bretagne.
mdrrr.....
Merci pour tes infos, quinito ! Elles ont été très précieuses. On attend avec impatience le match de dimanche. Là, les garçons vont jouer avec la pression (peut-être la première de la saison). Vont-ils être assez forts dans leur tête ? En tout cas, le retour des blessés va faire du bien. Mais je leur fais confiance. Ils sont capables. ALLEZ TOURS !