Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas tout à fait
Et un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ?
Mister Foot a écrit :Et un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ?
je suis pas sur mister foot : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN PAYS DE LA LOIRE
Bah on pourrait pas dire que la Loire passe à Rennes pour une fois ? Au fait, pourquoi la Fédé vous donne 45.9pts ? RF vous en donne 47. Y'a eu péréquation, sanction ou autre chose ?
Dernière modification par Mister Foot (24/04/2012 17:10:59)
Mister Foot a écrit :Bah on pourrait pas dire que la Loire passe à Rennes pour une fois ? Au fait, pourquoi la Fédé vous donne 45.9pts ? RF vous en donne 47. Y'a eu péréquation, sanction ou autre chose ?
oui sa serais bien de se déplacer premiere reserve en meme temps !!! oui péréquation avec blois le match allé en reserve ne s'est pas joué a cause du terrain
Ah, ok.
Pour info. Bien que UST et T+ soient deux entités différentes.
Phase finale entre poule 3 et poule 4. LE RHEU 16 - 15 TOURS PLAISIR 16 - 17 POITIERS VERSAILLES 9 - 20 PUILBOREAU LA ROCHE sur YON 3 - 28 CLAMART
Dernière modification par jibouneta (29/04/2012 17:15:08)
En bus tu peux rajouter au moins 30% de temps en plus.
Bon finalement c'est pas SURGERES LE RHEU !!! je me souviens bien de ce déplacement en 1986 ou 1987 (ah les souvenirs !!!) c'était en COUPE DE FRANCE (et oui en RUGBY aussi à cette époque...) c'est même là bas que mon doigt (à la main gauche) a été cassé Sur le moment il a été remis en place par le "gueix" (Jean Jacques ENSERGUEIX) et depuis................ i est complètement tordu à VIE !!! O:) Alors OUI je me souviens trés bien de ce match contre LE RHEU (mais aussi de mon arrivée en pleine nuit à l'Hôpital TROUSSEAU avec le chat = Pascal LAFOND, avec un peu d'alcool de la 3° mi-temps...) Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2........ enfin normalement !!!)
Donc UN Tours Poitiers en 16ème pour la montée?
Heu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de botteur. 8.( Le Rheu a une belle profondeur de banc. ]:D
Dernière modification par Mister Foot (26/04/2012 12:50:23)
Tours Poitiers c'est presque un classico lol!!