Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Il me semble que Tours a déjà "jouté" sur votre terrain. Ça fait de cela très, très, très longtemps. À voir les photos sur votre site Internet, ça semble costaud. ]:D Et y'a du monde. Par contre, seul bémol, vous dites sur votre site que Tours fait partie des favoris pour le titre. Vous y allez un peu fort. Mais ce sera une belle affiche à n'en pas douter.

Dernière modification par Mister Foot (23/04/2012 19:53:23)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

l'ange blanc a écrit :

le rheu est une ville accueillante avec notre terrain entouré de champs aucunes tribunes et souvent de la pluie smile la bretagne quoi!!!

Te laisse pas attendrir l'ange blanc !! sont malins les Tourangeaux, ils te caressent dans le sens du poil la semaine pour que tu sois tout doux le dimanche tongue tongue tongue

ha surement un vieux qui a abusé de l'alcool apres la victoire smile smile c'est pas tous les ans que le rheu va en 32eme!!

si ma tante en avait..........

Jean-Luc a écrit :
l'ange blanc a écrit :

le rheu est une ville accueillante avec notre terrain entouré de champs aucunes tribunes et souvent de la pluie smile la bretagne quoi!!!

Te laisse pas attendrir l'ange blanc !! sont malins les Tourangeaux, ils te caressent dans le sens du poil la semaine pour que tu sois tout doux le dimanche tongue tongue tongue

t'inquiete pas jean luc!! je suis toujours doux le dimanche sauf pendant 80mn wink

Pour la réserve la roche sur yon sur terrain neutre !!

siffleur assidu dans l'enceinte

la brinks a écrit :

Salut l'ange blanc, felicitations pour cette qualif. Bon petit stade, bon club house avec galette à la troisieme mi temps ... Vous n'y perdez pas amis tourangeaux

merci la brinks!! elle fait du bien au moral cette qualif maintenant que du bonus

Ben je verrais bien le match se jouer du côté des Deux-Sèvres, chabi. Chez un certain UST (Thouars). On était passés par là-bas en 1997.

Dernière modification par Mister Foot (23/04/2012 20:07:22)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

chabi a écrit :

C'est publié ?

Pas vu sur FFR en tout cas sad

Dernière modification par Mister Foot (23/04/2012 20:16:31)

Jean-Luc a écrit :
chabi a écrit :

C'est publié ?

oui sur le site de la fédé dans le règlement !!! on prend le 4eme de la poule 4 donc j'en déduit que ... big_smile big_smile c'est comme l’équiper première sauf que les match se font sur terrain neutre donc pas de match aller-retour

Dernière modification par chabi (23/04/2012 20:25:14)

Blois tombe contre Le Rheu alors ?! C'est con, on aurait pu jouer les 2 matches en Bretagne. Ça aurait fait moins de frais.

chabi a écrit :
Jean-Luc a écrit :
chabi a écrit :

C'est publié ?

oui sur le site de la fédé dans le règlement !!! on prend le 4eme de la poule 4 donc j'en déduit que ... big_smile big_smile c'est comme l’équiper première sauf que les match se font sur terrain neutre donc pas de match aller-retour

Le règlement publié en début de saison ? non, pas du tout, il n'y a rien de précisé.

Mister Foot a écrit :

Blois tombe contre Le Rheu alors ?! C'est con, on aurait pu jouer les 2 matches en Bretagne. Ça aurait fait moins de frais.

Le règlement de la F3 et Exc.B, je l'ai extrait et publié sur le site de mon club, regarde, c'est la page 12 du règlement, tu verra qu'il n'y a strictement rien de précisé ==>

Jean-Luc a écrit :
Mister Foot a écrit :

Le règlement de la F3 et Exc.B, je l'ai extrait et publié sur le site de mon club, regarde, c'est la page 12 du règlement, tu verra qu'il n'y a strictement rien de précisé ==>

ba je me trompe alors !!! mais de ce qu'on ma dis c’était comme ça l'année dernière !!!

Fédérale 3