Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Re; Martial est toujours co-entraîneur au RCO. Mais vu les échanges sur le post dudit RCO, je ne sais pas s'il sera reconduit l'an prochain...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

(MARS) TOURS 27 - 5 L'AIGLE (25/03/12)

Dernière modification par jibouneta (26/03/2012 08:17:39)

Tours Blois décalé au 22 Avril (le 15 remplace la 2eme journée blanche)

RC BLOIS

l'US TOURS encore invaincue............................ jusqu'au TITRE................... allez les jeunes avant il faut monter en fédérale 2......... Allez l'

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

(AVRIL) CAEN - TOURS (01/04/12) CLAMART - TOURS (08/04/12) TOURS - BLOIS (15/04/12) (Trois matchs, avant les phases finales)

Bah, je pense qu'ils sont conscients de cette problématique et que les plans seront échafaudés en conséquence. Les incontournables qui sont blessés vont sans doute être ménagés d'ici là. Si l'on s'en tient au classement actuel dans le secteur et qu'il se fige d'ici la fin de la première phase, sans faire offense aux autres équipes, c'est jouable. De plus, les 1/32 et 1/16 sont en A/R avec matches à l'extérieur puis à domicile. Faudra tenir le résultat à l'extérieur puis assurer à la maison. Dans le secteur y'a pas beaucoup d'équipes invaincues à l'extérieur. Si je devais émettre un doute, ce serait sur la régularité de notre botteur. Et je pense que le but premier est de monter. Le titre de champion sera après. La seule crainte que j'ai à ce jour c'est de voir le remake (sportif et non administratif) d'Épernay. Dernière modification par Mister Foot (27-03-2012 16:57:09)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Bien sûr que non, l'UST ne se résume pas à la 1 ! La B est tout aussi respectable puisque talentueuse, solidaire, prometteuse et réserve indéfectible de l'équipe fanion. Mais, malheureusement, force est de constater que s'il y a une montée à l'étage supérieur, il n'y a que la 1 qui puisse le permettre. Même si vous atteignez la finale du championnat. Ça fait partie de la règle du jeu. Perso, je vous souhaite d'aller le plus loin possible. Même si vous n'êtes que sparring partners de la 1, vous méritez tout autant le respect. Bonne chance pour la suite.

Le présent est bien là, mais l'avenir s'annonce déjà. Tout en sachant que l'UST ce n'est pas T+ et vice-versa Bravo, les gars ! (staff et joueurs)

Dernière modification par Mister Foot (06/04/2012 15:58:37)

@ loulouinitié +1 pour ton post dans "poule 3" Faut pas flooder pour l'UST sinon ça va encore jaser.

Dernière modification par Mister Foot (23/04/2012 17:01:56)

Si j'ai bien compris............ ou PAS !!! 32° de finale contre nos "amis" de SURGERES.... Que de souvenirs vont revenir à la surface.... Allez l'US TOURS PS : Victoire des JUNIORS hier à ROMORANTIN en 32° de Finale du Championnat de France BALANDRADES sur le score de 15 à 6 contre le PUC....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

big_smile big_smile big_smile la réserve aussi s'est qualifiée et finie première !!!

siffleur assidu dans l'enceinte

Euh, non, Dori. C'est Le Rheu que l'on va rencontrer. Surgères a 2pts en moins suite à sanction fédérale. Le résultat des Juniors a été annoncé au micro de Tonnellé hier. À qui le tour maintenant ? Pour chabi, oui la B est qualifiée pour la phase nationale et c'est extra !

Dernière modification par Mister Foot (23/04/2012 18:17:00)

le rheu est une ville accueillante avec notre terrain entouré de champs aucunes tribunes et souvent de la pluie smile la bretagne quoi!!!

si ma tante en avait..........

Salut l'ange blanc, felicitations pour cette qualif. Bon petit stade, bon club house avec galette à la troisieme mi temps ... Vous n'y perdez pas amis tourangeaux

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Fédérale 3