Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avis à tous ceux qui ne connaissent pas Howie !
Mister Foot a écrit :Euh, Dori ! Y'a plus de 50 gamins sans rugby. Tu oublies l'EdR.
NON NON je ne me suis pas trompé j'ai bien dit 50 (52 licenciés précisemment en JUNIORS) car l'EDR avait un terrain de rechange mais à METTRAY !!! (au moins ils avaient une solution de repli.......... nous pas..........). Dernière petite chose, l'équipe BALANDRADES hier a battu son adversaire ST JEAN D'ANGELY sur le score de 154 à 0, oui vous avez bien lu, mais là n'est pas le problème..... je m'explique, ce match a eu lieu sur le Terrain N° 2 de JOUE LES TOURS (Terrain d'entraînement des équipes CADETS du regroupement touraine plus)... Pourquoi : * LA CHAMBRERIE était prise par un match CADETS de............................ FOOTBALL AMERICAIN * TONNELLE ne peux suporter plus de deux match le même Week-end !!! * LE TERRAIN D'HONNEUR de JOUE LES TOURS était pour les CADETS N°3 afin de préserver le terrain car ils sont moins lourds que les JUNIORS et ils jouent à 12............... Alors OUI la formation je suis tout à fait d'accord...............mais il faudrait s'en occuper un peu mieux........OU PAS finalement !!!!
Sinon j'ai failli oublier nos "vaillants" SENIORS avec 90 % de l'équipe 1 venant des JUNIORS (+ ou - longtemps) affrontent leurs meileurs amis de ST PIERRE DES CORPS (avec aussi des joueurs formés à l'US TOURS) BON MATCH AUX DEUX EQUIPES ET QUE LA FETE SOIT BELLE..........
Arrête de te plaindre !
Je change de sujet, cela fait un moment que je cherche le résultat du match Excellence B entre Blois et Tours. Le match a-t-il eu lieu au mois de decembre dernier? Ou reporter à une date ulterieur
Tours avait gagné à Blois 13 - 6 le 18/12 (cf. résultats RF)
Je te remercie Mister Foot. Il serait temps que la fede mette à jour les résultats
centre a écrit :Je te remercie Mister Foot. Il serait temps que la fede mette à jour les résultats
Non ce match n a pas eu lieu !! et vu les prochains weekend, cela va se diriger vers de la perequation .... A moins qu il ne se joue ce weekend ou le 15 avril ! Faites vous confirmer par les 2 clubs Ciao
Bah, où ont-ils pris ce résultat chez RF ? Is it or is'nt it the zbeul ? Et les points de pénalité ne sont toujours pas incrémentés à Tours et Vincennes !
Dernière modification par Mister Foot (05/03/2012 11:36:10)
Mister Foot a écrit :Bah, où ont-ils pris ce résultat chez RF ? Is it or is'nt it the zbeul ? Et les points de pénalité ne sont toujours pas incrémentés à Tours et Vincennes !
match Excellence B non joué !!!
Salut amis tourangeaux ! dites moi une petite question : dimanche, je regardais à la tv un match de prod2 la rochelle contre dax. Un pillar du nom de "violle" est rentré...il a pas joué à Tours celui-là?
euh j'allais oublié...on a battu orléans ce dimanche, guillaume kriegel a marqué 6 points...orléans en fed2? vivement que tours remonte que l'on revive le derby du centre! lol
Hello, gambas ! Strasbourg a 6 points d'avance sur le RCO et 2 matches en moins que ce dernier. Autant dire que les carottes semblent cuites pour Orléans, effectivement. Maintenant, avant de parler derby en Féd2, il faut accéder aux 1/8 et le challenge est tout autre que celui du moment. Néanmoins, si c'est la Féd2 pour Orléans (sous condition de clubs relégués administrativement qui maintiendrait le RCO), il n'est pas évident que ces 2 clubs soient dans la même poule et le même secteur...
Dernière modification par Mister Foot (06/03/2012 08:37:33)
re mister foot, ce samedi, nos juniors jouaient contre genlis (banlieue de dijon). à la fin du match, j'ai bu une mousse avec un ancien de dijon qui a bien connu martial carriere, un bon gars disait-il...il est tjrs entraineur du rco?