Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Salut Mister Foot et bonne année ! Dois-moi l'ami, je suis entrain de regarder Pau/Aix sur sportplus et le troisième ligne centre de Aix est un dénommé Labrit. Il a pas joué à Tours celui-là?

Allez le Rugby Club Mulhouse

Hello, gambas ! Désolé de répondre si tard, j'étais au stade cet après-midi. Il me semble que oui, c'est le Labrit (Yann) qui jouait chez nous. Mais petitsumo saurait mieux que moi. À cette époque je suivais de loin mon club préféré.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :

Hello, gambas ! Désolé de répondre si tard, j'étais au stade cet après-midi. Il me semble que oui, c'est le Labrit (Yann) qui jouait chez nous. Mais petitsumo saurait mieux que moi. À cette époque je suivais de loin mon club préféré.

Exact Yann LABRIT a bien joué à TOURS avec Jean ANTURVILLE comme Entraîneur avant de partir à OYONNAX puis BOURGOUIN et maintenant à AIX EN PROVENCE... Sinon BRAVO à nos ptis jeunes de l'US TOURS pour cette victoire cet aprés-midi, HEUREUSEMENT il y avait du soleil, car pour le jeu !!!! enfin notre UST est toujours invaincue..... et les entraîneurs sont de retour sur le banc !!!! Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Et surtout, ne pas oublier le succès prometteur des Cadets T+ au Racing !!!!!!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

(FEVRIER) TOURS - St PIERRE des CORPS (25/02/12) (MARS) PLAISIR - TOURS (04/03/12) TOURS - EVREUX (18/03/12) TOURS - L'AIGLE (25/03/12) (AVRIL) CAEN - TOURS (01/04/12) CLAMART - TOURS (08/04/12) TOURS - BLOIS (15/04/12) (Sept match, avant les phases finales)

Dernière modification par jibouneta (25/02/2012 16:59:27)

Ils sont tellement prometteur qu'Agen vient organiser une journée de détection à Tonnellé!!! honte sur ce club, tout le monde veut conserver ses jeunes, pas les trés bons mais les 98% qui reste et eux offrent l'opportunité a un club de Top 14 de venir faire son marché??? surement pour avoir un ex joueur pro dans l'effectif la saison prochaine. a gerber

Mister Foot a écrit :

Bah, comme dit l'autre : "C'est l'jeu, ma pov' Lucette"... Ça me rappelle quand Blanco est venu à Tonnellé sous l'égide de la MACIF (du temps de Bernos si je ne m'abuse) car il y avait des éléments prometteurs dans les parages. Et aussi lorsque Dax est venu pour l'inauguration du stade Albaladejo à Joué quand ils ont "essayé" Hugues Lavollée. Parfois il faut savoir donner son corps et son âme pour assurer des jours chanteurs d'orgasmes....... En attendant, je me rappelle une certaine finale de Brennus où Xavier Guillemet avait été le seul à faire banquette. Le SUA était déjà là.

Dernière modification par Mister Foot (02/02/2012 16:39:01)

Que les clubs recrutes c'est effectivement de bonne guerre, que les très bons joueurs partents c'est aussi logique. Mais que les clubs qui se disent des "grands clubs" ne soient pas capable de former suffisement de joueurs pour alimenter leurs équipes jeunes c'est inquiétant. Et des Xavier qui joue en equipe 1 il n'y en a pas beaucoup, mais des joueurs qui sont partis et a qui ont a vendu du reve et qui alimente maintenant des equipes de F3 F2 et F1 il y en a beaucoup plus et ce joueur, désolé, je prefere le voir à Tours, St Pierre, Orléans ou même à Blois ou Vierzon...

Je partage tout à fait ton point de vue, AOC Touraine ! De plus, faudrait peut-être que la Fédé se penche davantage sur les indemnités de formation. Style grosses, grosses indemnités... de façon à décourager le "dépouillement" organisé. Il y a encore peu de temps on allait chercher les joueurs étrangers (je n'ai rien contre eux) plutôt que d'assurer une assise en interne. On voit ce que ça donne (joueurs de bon niveau laissés sur le carreau, résultats internationaux/européens en-deçà, etc.). Et comme la pie n'a regardé que ce qui brillait dans les nids d'à côté, elle en a oublié ses oeufs....... et s'affirme voleuse.

Dernière modification par Mister Foot (03/02/2012 12:01:02)

AOC Touraine a écrit :

Ils sont tellement prometteur qu'Agen vient organiser une journée de détection à Tonnellé!!! honte sur ce club, tout le monde veut conserver ses jeunes, pas les trés bons mais les 98% qui reste et eux offrent l'opportunité a un club de Top 14 de venir faire son marché??? surement pour avoir un ex joueur pro dans l'effectif la saison prochaine. a gerber

Mister Foot a écrit :

Et en plus, pour tout vous dire les encadrements CADETS et JUNIORS (dont votre serviteur fait parti prenante) n'étaient même pas au courant, d'où GROSSE COLERE de notre Président Benoît SEBILLET envers celui de l'US TOURS... Et dire que nous avons un partenariat avec le Club "formateur" de LA ROCHELLE pour que nos trés bons joueurs puissent voir les exigences du rugby de haut niveau.... Ils doivent être contant à LA ROCHELLE d'apprendre que l'US TOURS donne ses installations (enfin celle de la VILLE DE TOURS) pour que le SU AGEN vienne tranquillement faire son marché... De toute manière il y a bien une solution, qu'il y ai aucun "joueur" sur le prés ce jour là... le Président de l'US TOURS n'a qu'à faire le boulot et les appeler !!!!!!!! Allez l'US TOURS (Quand même car la fédérale 3 c'est pas le pied !!! sans jeu de mots pour Mister Foot....)

US TOURS / ST PIERRE dimanche prochain à TONNELLE... belle afiche mais sans votre serviteur... ma préférence va sans aucun doute au match ECOSSE / FRANCE et l' US TOURS en ce moment vu comment elle s'occupe de ses JUNIORS mad Allez l'US TOURS (quand même pour les joueurs et leur encadrement et parce que cela reste MON club de coeur)

Pour me justifier sur les jeunes : - 50 gamins sans rugby depuis plus de 1 mois (pas de terrains et même pas une salle de sport = pas prioritaires !!!) - Une journée de dérection du SU AGEN organisée par l'US TOURS sans mettre au courant le Regroupement Touraine Plus !!! - Pour couronner le tout, plus de terrains (même pas LA CHAMBRERIE) pour un match de championnat JUNIORS samedi prochain = priorité est donnée à un match de Football Américain !!! Et pourtant si les dirigeants actuels voulaient bien regarder la feuille de match de l'équipe 1 dimanche prochain ils conprendraient sans doute que sans les jeunes (encore la formation) plus d'US TOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Bon dimanche, et n'oubliez pas de passer sous le barnum, les ANCIENS vous attendent !!!

Euh, Dori ! Y'a plus de 50 gamins sans rugby. Tu oublies l'EdR.

Complément À quel stade débute la formation ? Qui propose un boulot et où quand le jeune ne perce pas ? À qui profite le crime, hein ?

Dernière modification par Mister Foot (24/02/2012 12:17:18)

Fédérale 3