Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une dernière petite "chose" (c'est promis aprés j'arrête)... C'est MOI ou il y avait plus de monde dans les tribunes de TONNELLE que pour un match de l'équipe Première ??? et en plus un public qui bouge, chante et fait du bruit pour encourager ses équipes... (bon d'accord en face c'était quand même le stade français !!!) TRES BELLE JOURNEE A TONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, Dori ! C'est normal s'il y avait du monde. L'entrée était gratuite !
Mister Foot a écrit :Euh, Dori ! C'est normal s'il y avait du monde. L'entrée était gratuite !
c'est pas faux !!!!!!!! mais la buvette, le repas et la boutique ce n'était pas "gratis" et les gens sont venus nombreux quand même.......... alors pourquoi ????? Allez l'US DE TOURS
Pourquoi y'avait autant de monde ? Ben, parce que c'était payant, grand nigaud ! 8.( Au moins, quand c'est payant, on a l'assurance que les rapaces et autres grippe-sous ne seront pas là. Quoique... Non, sérieusement, je pense que les gens se disent que les jeunes de T+ ce n'est pas l'UST.
Dernière modification par Mister Foot (09/12/2011 14:07:28)
Bon victoire des 2 équipes mais si en réserve 39 à 0 malgré la vaillance de l'adversaire il n'y a pas eu photo. En 1 en 1ère mi-temps on a eu un florilège de fautes de main, de mauvais choix et de fautes qui font que Caen menait 6 à 3 à la mi-temps. La 2ème mi-temps était tout autre et après avoir assuré le score par des pénalités, la machine s'est mise en ordre de marche pour finir le travail par 3 essais de bonne facture. Il ne reste plus qu'un match contre Blois avant une trêve bien méritée qui permettra de récupérer tous les blessés. Allez Tours encore un petit effort pour partir l'esprit serein avant les fêtes.
Dernière modification par loulouinitié (11/12/2011 18:41:30)
Hé, Dori ! Je te trouve peu prolixe ces temps-ci... 8.(
Mister Foot a écrit :Hé, Dori ! Je te trouve peu prolixe ces temps-ci... 8.(
C'est pas de ma faute... mais s'occuper des JUNIORS ce n'est pas une mince affaire, et je passe beaucoup moins de temps derrière mon écran Mais pour l'instant c'est la trêve, alors le rugby au placard pour au moins 2 semaines !!!!!!!!! Allez l'US TOURS (avec les entraîneurs sur le banc = suspension terminée...)
Dites moi amis tourangeaux, en cette période de voeux, qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter en dehors bien sûr de la remontée de l'UST ? Que le "chinon" soit un bon millésime ? lol Allez je vous souhaite tous mes voeux de mon Alsace chérie en attendant un jour de revenir poser mon postérieur sur le béton de Tonnelé! lol
Meilleurs voeux à toi, gambas ! Qu'est-ce qu'on peut souhaiter ? Sérénité, travail, pérennité. Le ménage semble avoir été fait dans les coulisses... O:) Tous mes voeux de réussite pour ton club et de maintien pour le RCS ! 2 points d'avance à mi-chemin pour 8 stations encore, ça devrait pouvoir le faire. Mais attention à la défense ; trop d'essais encaissés par rapport à l'avant-dernier.
Dernière modification par Mister Foot (30/12/2011 10:22:08)
ÇA Y EST !!! LA GRANDE NOUVELLE VIENT DE TOMBER !!! DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT...
Conseil municipal, subventions pour....... TOURS Volley Ball : 299 000 € TOURS Football Club : 254 000 € Union Sportive TOURS : 139 547 €
Dernière modification par jibouneta (13/01/2012 09:52:16)
jibouneta a écrit :Conseil municipal, subventions pour....... TOURS Volley Ball : 299 000 € TOURS Football Club : 254 000 € Union Sportive TOURS : 139 547 €
139 547 c'est presque le budget de Joué Lès Tours qui as sensiblement le même nombre de licenciés et une école de rugby tout aussi prolifique, une participation à T+ identique, une centre de formation jeune ( soutien scolaire et rugby tous les soirs) et des seniors en honneur????
c'est quoi le budget total de l'UST ???
Bah, je pense qu'à l'UST, à l'instar de nombre de clubs y compris les autres de la périphérie tourangelle, il y a un poste qui n'est pas réellement chiffré. Ça pipe incidemment - ou insidieusement parfois - les dés ; ça annihile quelque peu les projets sportifs et économiques ; ça tue dans l'oeuf les saines ambitions de progressions sportives personnelles, etc. Le budget, c'est pas le problème. Ce poste que j'évoque plus avant, c'est celui du facteur humain. :8 Si tu donnes mille euros à un ancien qui a connu la faim pendant la guerre, et mille euros à un super comptable qui aime en secret les belles choses, et qu'en plus tu leur transmets le secret pour fabriquer l'or, ben je te mets au défi de savoir qui va en faire quoi. Regarde un peu ce qu'il se passe au R.C.Orléans. Ils ont un super potentiel mais voilà... y'a des gonzes nombrilistes et des batteurs de mémoire rancuniers. Alors on bote en touche en disant que c'est la faute de la mairie et parce qu'il y a le basket. 8) Le Shmillblick n'avance pas et n'avancera jamais. De toutes les façons, le "rugby passerelle" marche sur la tête. Le rugby passerelle c'est celui qui nage à vue entre deux eaux. Celle de la surface où le soleil tape et où l'on voit les flancs brillants des ablettes et les caisses à pêche ; celle du bas où le pêcheur ne viendra pas mais où il n'y a pas grand chose à manger. ERRARÉ HUMANUM EST ! (l'erreur est humaine, oui... essentiellement humaine) PERSEVERARÉ DIABOLICUM ! (persévérer est diabolique)... ]:D
Dernière modification par Mister Foot (14/01/2012 19:22:26)