Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

OUI c'est bien lui.... trés bon buteur sauf pendant sa saison en PRO D2 à l'US TOURS, et pour faire court sur les joueurs passés à l'US TOURS : MELA (à BRIVE) TIAN (à AGEN) LABRIT (à AIX) ..... enfin pour vous dire qu'il y a du beau monde de passage à TONNELLE !!!!!! Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2 avec nos jeunes futurs espoirs ???)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :

OUI c'est bien lui.... trés bon buteur sauf pendant sa saison en PRO D2 à l'US TOURS, et pour faire court sur les joueurs passés à l'US TOURS : MELA (à BRIVE) TIAN (à AGEN) LABRIT (à AIX) ..... enfin pour vous dire qu'il y a du beau monde de passage à TONNELLE !!!!!! Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2 avec nos jeunes futurs espoirs ???)

Sans oublié KEFU, MOALA et autre BOTICA... tongue

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Et le petit Pedehonta parti de Tours vers le Stade Montois aussi.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Sans oublier les jeunes : Damien Neveu (La Rochelle), LAKAFIA Raphaël et Pierre Gilles (BIARRITZ, CASTRES ), Thibault DUBARRY (BRIVE) DUCALCON (CASTRES), j'en oublie certainement.

loulouinitié a écrit :

Sans oublier les jeunes : Damien Neveu (La Rochelle), LAKAFIA Raphaël et Pierre Gilles (BIARRITZ, CASTRES ), Thibault DUBARRY (BRIVE) DUCALCON (CASTRES), j'en oublie certainement.

Tu as mille fois raison!!! N'oublions pas ces jeunes, et effectivement la liste est bien plus longue ces dernières années...souhaitons que comme un certain Guillemet, par exemple, ils se souviennent un peu de leur passage à Tours et qu'ils y reviennent finir une belle carrière...

Ben pour qu'ils finissent leur carrière sportive à Tours il faudrait qu'ils aient un job sur le secteur ; ça faciliterait.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Est-ce vraiment le plus compliqué?

Ça va l'être de plus en plus, je le crains. La conjoncture ne va pas aller en s'améliorant dans ce domaine.

Il faudra déjà que le club est retrouvé une situation plus saine (c'est pas dur) et un niveau plus correct... ]:D

marcoco a écrit :

Il faudra déjà que le club est retrouvé une situation plus saine (c'est pas dur) et un niveau plus correct... ]:D

Je suis assez d'accord avec toi "marcoco".... un jeune, même trés bon et en Equipe de France chez les jeunes (-17 ou - de 19 ans) en ce moment au Regroupement Touraine PLus ne va pas rester longtemps en TOURAINE en fédérale3... déjà qu'en fédérale 1 ??? Bon il y a quand même des joueurs qui sont restés dans la région (bon effectivement cela commence à dater lol Allez l'US TOURS (il faut remonter en fédérale 2............pour l'instant.......)

Effectivement, Dori. Sa date, comme Anouar el. O:)

Dernière modification par Mister Foot (01/12/2011 14:15:44)

Plus qu'un doute, une inquiétude (aller US TOURS) L'AIGLE - TOURS (FEDERALE 2);(Saison 2008-2009) L'AIGLE 12 - 17 TOURS (Aller) / (dim. 7 décembre 2008) TOURS 80 - 16 L'AIGLE (Retour) / (dim. 5 avril 2009)

Dernière modification par jibouneta (03/12/2011 08:41:12)

Bon, et malgré le match nul à l'Aigle... l'US TOURS toujours invaincue (pouvu que çà dure !!!!!!!!) Allez l'US de TOURS (avec les jeunes en fédérale 2...)

Au fait, dimanche dernier, j'étais encore sur le ponyt du rugby... mais avec les cadets du Regroupement Touraine Plus... et des jeunes et bons il y en a pleins... Dommage pour les ALAMERCERY de perdre de cette façon dans les derniers instant d'un match... Bravo aux GAUDERMEN !!!

Fédérale 3