Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A-t-on des nouvelles de l'appel interjeté auprès de la Fédé ? ]:D ]:D
Euh, this message is for mister SONIC ! Tu vois, j'avais raison, y'a pas eu 20 pions !
Mister Foot a écrit :A-t-on des nouvelles de l'appel interjeté auprès de la Fédé ? ]:D ]:D
Toujours pas de nouvelles????
Ben on sait pas quand avait lieu le passage... 8o
Mister Foot a écrit :Euh, this message is for mister SONIC ! Tu vois, j'avais raison, y'a pas eu 20 pions !
il est vrai....bien vue....mais je le savait aussi..........c'est ma façon de me préparer mentalement....
Ouais, bah t'étais vraiment pas hyper bien préparé quand on voit ta réussite au tir au but à la 34ème (source NR.)
Dernière modification par Mister Foot (10/11/2011 10:56:56)
mais je ne suis pas botteur mais j'assume cette responsabilité.....y a pas de botteur à St Pierre...... Aprés je te l'accorde, faut vraiment etre une pine pour louper une transformation quasiment face aux poteaux.....
Les anciens apprécient les tenues signées KAPPA des joueurs. La classe ... Amitiés
Dernière modification par Kukuxumusu (11/11/2011 19:54:39)
Bah si les anciens se mettent à apprécier le moderne, c'est la révolution ! Mais il est vrai que les "Kappa" sont sympas.
Mister Foot a écrit :Bah si les anciens se mettent à apprécier le moderne, c'est la révolution ! Mais il est vrai que les "Kappa" sont sympas.
Moi j'aurai préféré les anciens maillots avec le VRAI orange et bleu !!!! Je rigole.... Allez l'US TOURS
Bah, le vrai "orange et bleu" était porté par l'arbitre hier !
Mister Foot a écrit :Bah, le vrai "orange et bleu" était porté par l'arbitre hier !
C'est vrai les arbitres... ils sont beau avec leurs maillots aux couleurs de l'US TOURS................ C'est pour cela que nous sommes invaincus Allez l'US TOURS (Toujours !!!)
Bon et les "coachs" toujours suspendus
eh amis tourangeaux, j'ai regardé le triste match entre Mont de Marson et Béziers sur eurosport ce dimanche et l'ouvreur des landais s'appelle Arrayet. ma question : il a pas fait une pige à l'uS Tours ce jeune homme?