Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller US Tours
27 à 6 pour Tours avec BO
Dimanche 6 novembre 2011 ST PIERRE DES CORPS - TOURS (DERBY Tourangeaux) STADE CAMELINAT 352 AVENUE DE STALINGRAD 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Arbitre de champ GUILLOT STEPHANE PAYS DE LA LOIRE Directeur de Match CANTAREL DIDIER CENTRE
Dernière modification par jibouneta (30/10/2011 20:23:37)
jibouneta a écrit :Dimanche 6 novembre 2011 ST PIERRE DES CORPS - TOURS (DERBY Tourangeaux) STADE CAMELINAT 352 AVENUE DE STALINGRAD 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Arbitre de champ GUILLOT STEPHANE PAYS DE LA LOIRE Directeur de Match CANTAREL DIDIER CENTRE
Putaing c'est long comme déplacement !!! va falloir partir la veille !!!
Ce sera peut-être le seul match où l'UST ne mettra pas plus de 20 pions.
petitsumo a écrit :Et pendant ce temps là, l'US TOURS encore invaincue... mais pas 1er (merci VINCENNES et la FFR...) se prépare à recevoir le leader CLAMART... Un bon "test"!!! Pour le reste j'espère que nos joueurs ne vont pas ENCORE se battre entre eux car sinon ils vont prendre des points de pénalité Le 15 janvier prochain l'US TOURS va accueillir VINCENNES pour le match retour, les "anciens" feront une animation sous le barnum : - des marrons en entrée... des marrons en plat principal... et des marrons (glacés) en dessert !!! Un peu d'humour ne peu pas nuire, bien sur que nous accueillerons l'équipe de VINCENNES avec beaucoup de FLAIR - PLAY ... (ou PAS ) Allez l'US TOURS (en route pour remonter vers..........................la 1er place)
bouhhhhhh on en tremble déjà ....
Mister Foot a écrit :Ce sera peut-être le seul match où l'UST ne mettra pas plus de 20 pions.
Sincérement je pense le contraire....
Oh, SONIC ! Là, je subodore que tu détiens des informations... Il est vrai que l'UST présente une équipe de talent : Un bon demi de mêlée rapide et efficace qui se trompe rarement dans ses choix (derrière un pack qui avance cependant) ; Des trois-quarts à qui on a greffé des ailes ; Un arrière qui remonte les ballons (parfois hasardeux toutefois) : Une épine dorsale au niveau des "Gros" qui sait bien tenir debout ; Deux piles qui vont s'affirmer ; Une bonne défense ; Des bras devant ; Une sacrée tour de contrôle ; Une belle osmose ; etc. etc. etc. Mais, car il y a un mais : Un jeu au pied assez léger ; Un manque de rugosité dans les points de rencontre (tendresse d'un jeunot) ; Du déchet à la finition (jeunesse et impatience) ; Pas de réel patron qui ait de la bouteille (hormis peut-être Darthevel) ; Un excès de confiance par moments. Je suis pour l'US Tours et je n'ai pas dit qu'ils perdraient. L'équipe me plaît bien, mais, mais, mais...
Dernière modification par Mister Foot (03/11/2011 14:35:29)
Une chose est sûre c'est que ton discours change par rapport à celui du début de saison. Il y a du progrés. Sinon j'espère qu'il y aura un beau match dimanche entre les frères ennemis. Bon match à tous et à dimanche.
Euh, loulouinitié ! Mon discours ? Ai-je à un moment dénigré ou raillé sur la qualité des joueurs ou du staff ?? Tu peux me faire un copier/coller pour me remémorer ? Je parlais de l'USSP ou de l'UST ? Je me souviens avoir écrit ce que je pensais sur les "têtes pensantes" de l'UST, effectivement, mais pas sur les joueurs. D'ailleurs, je suis très mal placé pour parler d'eux. Ou est-ce que c'est quand j'ai écrit que j'aime bien l'USSP ? Trouve-moi les interventions et je ferai mon mea culpa si besoin.
Dernière modification par Mister Foot (04/11/2011 18:34:45)
Eric, je plaisantais et il est vrai qu'en début de saison on ne savait pas les effectifs dont disposerait les entraineurs. Je pense qu'on est en partie rassuré. L'amalgame entre les anciens ( pas très vieux tout de même ) et les jeunes s'est passé sans problèmes. Bravo aux entraineurs pour tout le travail accompli jusque là. Mais la route est encore longue, il faut continuer. Allez l'UST et bonne chance pour dimanche.
Ah, ben tu me rassures ! ]:D Je me suis convaincu un moment que c'était JB (chevalier d'Écosse en force) qui avait écrit à ma place..... T'inquiète, Jibouneta... quand je cite JB je ne parle pas de toi. O:)
Dernière modification par Mister Foot (04/11/2011 21:43:42)
saison 2008 - 2009 (fédérale 2) Tours 20 - 5 St Pierre des Corps (Aller / 6eme journée / 09/11/2008) St Pierre des Corps 5 - 23 Tours (Retour / 17eme journée / 8/03/2009) DERBY Tourangeaux (demain / Dimanche 6 novembre 2011) US St Pierre des Corps - US Tours (2 ans aprés)
EN 1 TOURS bat SAINT-PIERRE : 17 à 5 EN B TOURS bat SAINT-PIERRE : 37 à 3 Si la réserve le match a été gagné sans trop de difficultés, en 1 TOURS n'a pas réussi à se défaire entièrement de Saint-Pierre des Corps qui a joué son va tout. Du coup on n'a pas trop vu de jeu mais l'essentiel est préservé. C'est le genre de match difficile à jouer et à arbitrer car les fautes peuvent être nombreuses et si tout est permis dans les rucks et les touches on peut perdre les ballons car les joueurs arrivent en travers sans être pénalisés. Mais bon c'est bien pour St-Pierre qui perd avec les honneurs. Je vous souhaite bonne chance pour les matchs à venir si vous jouez tous les matchs avec cette envie je pense sincèrement que vous pouvez y arriver. Quant à Tours il faut continuer et repartir de plus belle la semaine prochaine contre Plaisir. Allez Tours.