Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y'a de mauvaises ondes dans l'enceinte du stade de Vincennes. Je me souviens le jour où un avant de Tours a eu un très grave accident... (je ne me souviens plus de son nom) Et là, c'était un gars du staff de Tours qui était intervenu et qui avait sauvé la vie du joueur. Me tromperais-je de stade ?
Dernière modification par Mister Foot (14/10/2011 16:20:40)
Mister Foot a écrit :Y'a de mauvaises ondes dans l'enceinte du stade de Vincennes. Je me souviens le jour où un avant de Tours a eu un très grave accident... (je ne me souviens plus de son nom) Et là, c'était un gars du staff de Tours qui était intervenu et qui avait sauvé la vie du joueur. Me tromperais-je de stade ?
Tu dois te trpmper de stade effecvtivement...
Bah c'était où alors ? Dori ! Tu te souviens ?
Dernière modification par Mister Foot (14/10/2011 16:47:13)
Mister Foot a écrit :Donc, comme je l'ai écrit sur le fil de la poule 3, les Tourangeaux se sont "auto-querellés personnellement tout seuls". Ils étaient les seuls vilains canards. 8o Odette (du club house) m'a dit que d'après les infos, les coachs sont intervenus pour protéger des joueurs. Qu'est-ce qui était le plus important à ce moment précis ? L'intégrité physique des gamins ou les points et l'amende ?
Protection des joueurs, intégrité physique des gamins... Le problème est qu'une banale bagarre générale, amorcée par un joueur tourangeau, s'est transformée en un pugilat de rue. Coups de poing par derrière de l'entraîneur de Tours, magnifique coup de pied de son adjoint et interventions musclées des remplaçants de Tours. C'est pas joli joli. La commission de discipline, en présence des 2 présidents et après lecture des rapports de l'arbitre et du directeur de match, a tranché. Cette caricature de notre cher rugby doit être très vite oubliée. L'US Tours est une magnifique équipe qui va vite retrouver le plus haut niveau.
Dont acte ! Et si c'est vrai tout ça, ben c'est pas joli, joli, effectivement, et la punition n'est pas volée. Euh, quand j'écris "joli", je ne parle pas de Gaël... O:)
Dernière modification par Mister Foot (14/10/2011 19:04:06)
la bonne blague.... Surtout que je ne suis plus à Tours....
SONIC a écrit :la bonne blague.... Surtout que je ne suis plus à Tours....
Sonic c'est terminé son petit nom c'est Harry et pourquoi? il a un retour de jeunesse... ]:D
didons que j'avais oublié ce que c'etait la F3...
- 7 point / pour l'US TOURS (la claque de la pénalité) Je pense que les joueurs tourangeaux, auront du coeur pour gagner ce match face à Clamart Pronos(30/10/11) TOURS - CLAMART BLOIS - St PIERRE DES CORPS CAEN - PLAISIR AIGLES - VINCENNES VERSAILLES - EVREUX
Mister Foot a écrit :Bah c'était où alors ? Dori ! Tu te souviens ?
TERRAIN de MASSY je crois, et le joueur AYEKOU et le Kiné Guillaume RIO...... Allez l'US TOURS (même avec - 7 points !!!) PS : il va falloir que je sois encore sur le banc le prochain match !!!
A ben alor j'mé trompé. Otan pour moi.
petitsumo a écrit :TERRAIN de MASSY je crois, et le joueur AYEKOU et le Kiné Guillaume RIO......
je confirme...
Allez les bleus!!! (de l'équipe de France bien sur!!!) ]:D
Et pendant ce temps là, l'US TOURS encore invaincue... mais pas 1er (merci VINCENNES et la FFR...) se prépare à recevoir le leader CLAMART... Un bon "test"!!! Pour le reste j'espère que nos joueurs ne vont pas ENCORE se battre entre eux car sinon ils vont prendre des points de pénalité Le 15 janvier prochain l'US TOURS va accueillir VINCENNES pour le match retour, les "anciens" feront une animation sous le barnum : - des marrons en entrée... des marrons en plat principal... et des marrons (glacés) en dessert !!! Un peu d'humour ne peu pas nuire, bien sur que nous accueillerons l'équipe de VINCENNES avec beaucoup de FLAIR - PLAY ... (ou PAS ) Allez l'US TOURS (en route pour remonter vers..........................la 1er place)