Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prochaine rencontre, dimanche 9 octobre 2011 (3eme journée) EVREUX - TOURS (Stade du Pré Margot) 13h30 (B) 15h00 (SENIORS) Adresse (Stade du Pré Margot) Rue JEAN BOUIN 27000 EVREUX Arbitre de champ PAILLOUX GUILHEM (Ile de France) Directeur de Match BULLIER JACQUES (Ile de France)
Vu du banc... les ptits jeunes ils assurent un max !!! Il est quand même trés agréable de pouvoir compter sur notre formation. En effet, hier j'ai dénombré pas moins de 11 à 12 joueurs (sur le xv de départ) qui sont des anciens JUNIORS (et même un JUNIORS le N° 9 GIFFARD). En étant sur le banc c'est super j'ai rajeuni de quelques années du temps ou j'entrainé ENCORE... DARTOS - DEBOSZ - PLUVIAUD ect.................. Allez l'US TOURS (état d'esprit parfait... engagement parfait... enfin pour l'instant tout va bien...) PS : juste quelques soucis avec le directeur de match (j'ai pris un aspirine en rentrant chez moi )
SÉDUISANTE US TOURS () Trop vite et trop fort ! ()
petitsumo a écrit :Vu du banc... les ptits jeunes ils assurent un max !!! Il est quand même trés agréable de pouvoir compter sur notre formation. En effet, hier j'ai dénombré pas moins de 11 à 12 joueurs (sur le xv de départ) qui sont des anciens JUNIORS (et même un JUNIORS le N° 9 GIFFARD). En étant sur le banc c'est super j'ai rajeuni de quelques années du temps ou j'entrainé ENCORE... DARTOS - DEBOSZ - PLUVIAUD ect.................. Allez l'US TOURS (état d'esprit parfait... engagement parfait... enfin pour l'instant tout va bien...) PS : juste quelques soucis avec le directeur de match (j'ai pris un aspirine en rentrant chez moi )
Tout à fait d'accord!!! C'est un mal pour un bien de repartir en F3 je pense. Cela va permettre à nos jeunes, qui ont de bons résultats depuis des années de s'exprimer en sénior... En tous cas ça fait plaisir de lire ce qui est écrit sur le site versaillais.
EVREUX : BLOIS 16 31 EVREUX 02/10/2011 EVREUX 24 10 CAEN 25/09/2011 TOURS VINCENNES 0 - 27 TOURS TOURS 29 - 0 VERSAILLES ________________________________________________________ 3eme journée / Dimanche 9 octobre 2011 (séniors) EVREUX ACR - US TOURS (premier test, pour les Tourangeaux) (Pour un "Tours" d'étalonnage...)
Dernière modification par jibouneta (07/10/2011 13:05:32)
Et troisième test pour les ébroïciens !
Bon, pour l'instant notre US Tours (avec ses jeunes...) ne se porte pas trop mal Bon état d'esprit, Bonne ambiance, Bon rugby, bon effectif... attendons maintenant l'hiver et les terrains moins propices au jeu en mouvement, et malheureusement les premiers blessés qui ne manqueront pas de venir apauvrir un l'effectif... Allez l'US TOURS (toujours derrière vous.......................)
DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011(2eme test pour les tourangeaux, après Evreux) TOURS - CLAMART ______________________________________________________________________________________________ DIMANCHE 6 NOVEMBRE 2011 (chaud derby, entre banlieusards tourangeaux) St PIERRE DES CORPS - TOURS
Bonjour, des nouvelles des blessés durant le match à Evreux ? J'espère qu'il n'y a rien de grave pour le joueur reparti avec une minerve. Quant à celui qui s'est fracturé la jambe, nous lui souhaitons un bon rétablissement même si sa saison est compromise.
Rrominet a écrit :Bonjour, des nouvelles des blessés durant le match à Evreux ? J'espère qu'il n'y a rien de grave pour le joueur reparti avec une minerve. Quant à celui qui s'est fracturé la jambe, nous lui souhaitons un bon rétablissement même si sa saison est compromise.
Oh la, je ne sais pas qui c'est mais je lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement. @+.
1 CLAMART RUGBY 92 14 3 3 0 0 57 2 0 0 2 R C VINCENNES 10 3 1 1 1 5 2 0 0 3 R C VERSAILLES 9 3 2 0 1 -13 1 0 0 4 C A AIGLON 8 3 2 0 1 12 0 0 0 4 U S ST PIERRE DES CORPS 8 3 2 0 1 -2 0 0 0 4 EVREUX A C RUGBY 8 3 2 0 1 16 0 0 0 7 U S TOURS 7 3 2 1 0 42 1 0 0 8 PLAISIR RUGBY CLUB 2 3 0 0 3 -16 2 0 0 9 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 1 3 0 0 3 -32 1 0 0 10 R C BLAISOIS 0 3 0 0 3 -69 0 0 0
Tours a pris 7 points de pénalité ? Et Vincennes, combien ?
c'te blague...
Donc, comme je l'ai écrit sur le fil de la poule 3, les Tourangeaux se sont "auto-querellés personnellement tout seuls". Ils étaient les seuls vilains canards. 8o Odette (du club house) m'a dit que d'après les infos, les coachs sont intervenus pour protéger des joueurs. Qu'est-ce qui était le plus important à ce moment précis ? L'intégrité physique des gamins ou les points et l'amende ?
Dernière modification par Mister Foot (14/10/2011 16:16:08)