Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Pour Laloo je sais pas mais en parlant de ca on a tjrs pas vue tous les transferts de Tours

UST jeunesse a écrit :

Pour Laloo je sais pas mais en parlant de ca on a tjrs pas vue tous les transferts de Tours

Les transferts c'est assez simples.... Beaucoup de départs wink et quelques arrivées BIET-MARMIER-SEBILLET-GIFFARD- ect (que des anciens JUNIORS de la saison passée... allez les jeunes lol) Sinon les gros changements c'est dans l'encadrement : XAV le Virevoltant TETARD de Lamotte... comme son père LAPIN le sérieux DEDECHE le gentil Bonne chance à eux et nous allons les suivre toute la saison en espérant de bonnes surprises en fin de saison. Encore quelques dirigeants à diriger vers la sortie et l'US TOURS va renaître lol Allez l'US TOURS (en route vers de nouvelles aventures...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Les choses sérieuses approchent...aller orange et bleu!!!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

marcoco a écrit :

Les choses sérieuses approchent...aller orange et bleu!!!

on va pas tarder à savoir, mais sur ce qui se passe aux entraînements c'est plutôt TRES BIEN O:) maintenant vivement les matchs pour se faire une idée de la poule et....................de la fédérale 3 lol Allez l'US TOURS (en route vers...............de nouvelles aventures...)

ouais la Fédérale 3 n'est pas F .1 ... ni les reichels d'ailleurs ... ca peut faire bizarre ;-)

Bon match à l'US TOURS (demain)

TOURS bat VINCENNES : 28 à 0 (4 essais BO ) en 1 En B TOURS bat VINCENNES : je n'ai pas le score SAINT-PIERRE DES CORPS bat PLAISIR : 8 à 6 (BD) En B PLAISIR bat SAINT-PIERRE DES CORPS : 31 à 0

Ben bravo à l'USSP et l'UST !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

bah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! yikes ]:D 8o

Je n'y étais pas...peut-être que certains ont des précisions. Toujours est-il que pour qu'il y ait bagarre, il faut être deux... wink

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Vincennes : 0 US Tours : 27 (match arrêté à la 76 e ) Pour la reprise officielle du championnat, les Tourangeaux auraient préféré se passer de cet épisode malheureux qui aura à coup sûr des incidences sur la suite de la saison. Si, sur le terrain, Tours a largement dominé les débats face à de faibles Val-de-Marnais, les nombreuses altercations sur la pelouse s'ajoutant à une bagarre générale survenue à cinq minutes du terme de la rencontre ont amené l'arbitre à arrêter la rencontre. Ce sera à la commission de discipline de statuer sur ces incidents et sur l'intrusion des deux coachs tourangeaux Xavier Guillemet et Laurent Tavard, qui ont écopé chacun d'un carton rouge. Pour le reste, l'US Tours attaquait très fort la rencontre avec deux essais inscrits par Daguy (12 e ) et Marmier (35 e ). Jamais inquiétés défensivement, les Tourangeaux étaient régulièrement stoppés dans leur élan par l'agressivité à la limite du raisonnable de leur adversaire. Faisant abstraction de ce climat hostile, l'UST poursuivait sur sa lancée pour inscrire le point de bonus après des essais de Giffard (48 e ) et de Chabannes (70 e ). Alors que les hommes de Guillemet pensaient savourer ce premier succès avec quatre essais à la clé, la bagarre éclatait à la 76 e minute. Pour son retour en Fédérale 3, Tours a déjà pu observer tous les méfaits de la division. En attendant, le club de l'Indre-et-Loire risque des points de pénalité. Mi-temps : 0-15. Arbitre : M. Deney. Tours : 4E Daguy (12 e ), Marmier (35 e ), Giffard (48 e ), Chabannes (70 e ), 2T (12 e , 70 e ), 1P (28 e ) Petit.

alors les voyous!!!!!!!!!! c pas très joli tout ça!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

kinépabo a écrit :

bah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! yikes ]:D 8o

Au moins pour cette fois-ci c'est sur le terrain lol et pas avec des "dérives" de dirigeants !!! Maintenant je pense que nos "amis" de VINCENNES voulaient juste nous souhaiter la bienvenue en fédérale 3.... et pour une première... elle est réussie mad Allez l'US TOURS (Toujours...)

Vincennes aussi arrive en Fed 3 ...

Fédérale 3