Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon cher Dori, ton intervention tombe à point nommé !!! O:) Tu as écrit "MOROSE"... Bah c'est la couleur du maillot de l'UST depuis quelque temps, non ?
Mister Foot a écrit :Mon cher Dori, ton intervention tombe à point nommé !!! O:) Tu as écrit "MOROSE"... Bah c'est la couleur du maillot de l'UST depuis quelque temps, non ?
La couleur de NOS couleurs restera à JAMAIS "ORANGE ET BLEU" Mais effectivement ce n'est pas la joie en ce moment, ce n'est pas le moment de baisser les bras, le boulot est ENORME pour redresser la barre Sinon, bel article dans la "NR" sur JOUE LES TOURS ce matin (7 départs de joueurs de l'US vers JOUE...) Bon vent à eux pour cette nouvelle aventure. Allez l'US TOURS (attendons avec impatience le début du championnat pour voir !!!)
Tours / Bourges le 03/09 des news ? Lieu / Horaire ?
tordo a écrit :Tours / Bourges le 03/09 des news ? Lieu / Horaire ?
Si il y a un match c'est peut être du côté de la Sarthe car Tours est en stage à sablé ce weekend là. Enfin je crois.
oui vous etes en stage , mais il etait convenu de jouer a mi chemin , mais on plus d'infos depuis
Le SA Parthenay (fédérale 2) face à l'US Tours (fédérale 3) (source NR) Samedi 27 août 2011 Dans le cadre de sa préparation d'avant-saison, le SA Parthenay se rend aujourd'hui à Tours pour affronter le club local en entraînement dirigé, à partir de 18 h 30 au stade Tonnellé. Il s'agira d'un affrontement informel, sachant que dans les deux équipes, il manque encore beaucoup de licences de joueurs. Les deux éffectifs ne seront donc pas au complet, ce qui n'empêchera pas les entraîneur des deux formaitons de travailler en situation de jeu.
Dernière modification par jibouneta (27/08/2011 08:18:19)
Pour les intéressés TOURS a battu PARTHENAY 30 à 19 (5essais à 3). 3 mi-temps de 30 mn. Pour un galop d'essai ce n'était pas mal. Lorsque tous les absents vont rentrer je pense qu'en F3 on peut faire de bonnes choses. Je suis content de voir évoluer tous ces jeunes avec cette envie et cette fougue. Le travail fait en cadets et juniors n'est pas vain. Bravo à vous. Les anciens se font plaisir au milieu de tous ces jeunes et j'espère que tout cet amalgame va porter ses fruits. Repartir en F3 sera plus facile que galérer en F1 toute l'année alors que l'on n'avait plus les moyens sportifs et financiers. En F2 on ne saura jamais ce que l'on aurait pu faire. Je vous souhaite à tous une très bonne année de rugby. Allez TOURS et bonne chance à tous ceux qui sont partis vers de nouvelles couleurs.
Bon, ben ça commence à être un peu rassurant. Mais, wait and see. :8
Défaite contre Nantes en amical 14 à 7 apparemment (cf poste de Nantes en F2)... Sinon vous avez vu les arbitres du top 14 sont tous supporter de l'UST, orange et bleu!!!!!!!
Pas beaucoup de nouvelle de l'ust...
UST jeunesse a écrit :Pas beaucoup de nouvelle de l'ust...
C'est peut-être mieux ainsi... ces dernières années on parlait un peu top de nous !!!
de ce que j ai vu a nantes, ont va reparler de vous cette annee mais positivement car vous avez une belle équipe pour la f3
bob lagadeque a écrit :de ce que j ai vu a nantes, ont va reparler de vous cette annee mais positivement car vous avez une belle équipe pour la f3
ENFIN parler de l'US TOURS d'une façon positive O:) aprés les saisons que nous venons de vivre ce serait un VRAI bonheur pour tous !!!!!!! Allez l'US TOURS (en route vers un nouveau départ...)
ALLEZ L'UST !!!!!!!!!!!!!!!! bonne idée de la part des coachs de jouer contre des f2 afin je suppose de mettre beaucoup de rythme lors des rencontres de f3 bonne saison les copains {)