Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nouveaux pilier a l'us tours
Tours / Bourges le 03/09 des news ?
tordo a écrit :Tours / Bourges le 03/09 des news ?
Ouais
Renaissance a écrit :tordo a écrit :Tours / Bourges le 03/09 des news ?
Ouais
lieu et horaire ?
allo la terre ? on entend un bruit ici que le club de tours va être dissous c'est vrai ?
quand je dis ici, ça veut dire à tours entre le cher et la loire
INTOX !
kinépabo a écrit :allo la terre ? on entend un bruit ici que le club de tours va être dissous c'est vrai ?
Un club à dix sous, c'est pas cher, tu devrais le reprendre [size=6]Je sais, elle était facile .. mais bon, c'est les vacances[/size]
Retour de Vacances.............. pas un mot sur l'US TOURS pendant 3 semaines (ou presque rien !!!).... effectivement l'US TOURS n'est peut-être pas morte, mais le réveil va devoir attendre quelques saisons sans doute Allez l'US TOURS
Salut les gars de Tours, à priori on a un match amical contre vous le week end du 10/09 vu qu'on sera en stage du coté de chez vous! Donc à dans quelques semaines
2 Tourangeaux (Lakafia et Ducalcon) en coupe du monde, c'est pas mal ça !!!
En plus au retour de la Coupe du monde, ils signent à tours.
Oui, bof, je veux bien... on se rattrape comme l'on peut... mais c'est bon aussi de rêver (RL et LD internationaux). Je crains que, si on leur demande ce qu'ils ont retenu de leur passage à Tours (je ne suis pas certain que L. Ducalcon se souvienne plus de Tours que de Langeais), ils nous feront comprendre avec politesse et diplomatie qu'ils n'en ont rien à cirer mais que l'UST est le plus grand club du monde. Et ce sera normal. 8o En attendant, y'en a qui vont bander rien que de savoir qu'on va peut-être parler de l'UST lors des retransmissions des matches de l'équipe de France (par contre ça m'étonnerait que ça se passe du côté de C+). Pour France2 et/ou France3, y'aura qu'à demander au frère Gautreau qui est Conseiller Général sur le canton de Tours ouest je crois. {) Son frangin bosse sur France Télévisions. Ou alors on demandera peut-être à Fifi Lafon de France2/3 et le Tour de France. Ah, merde, c'est pas de la famille des deux frangins Fifi et Pascal ? Pourtant il est natif du sud du département !!! En vrai, avec le respect que je leur dois, ça va nous faire une belle jambe mais ça n'apportera pas de sousous dans la popoche. À quoi bon d'ailleurs, si c'est pour les dépenser n'importe comment. ]:D ]:D O:) ]:D ]:D
Dernière modification par Mister Foot (23/08/2011 10:49:11)
Mister Foot a écrit :Oui, bof, je veux bien... on se rattrape comme l'on peut... mais c'est bon aussi de rêver (RL et LD internationaux). Je crains que, si on leur demande ce qu'ils ont retenu de leur passage à Tours (je ne suis pas certain que L. Ducalcon se souvienne plus de Tours que de Langeais), ils nous feront comprendre avec politesse et diplomatie qu'ils n'en ont rien à cirer mais que l'UST est le plus grand club du monde. Et ce sera normal. 8o En attendant, y'en a qui vont bander rien que de savoir qu'on va peut-être parler de l'UST lors des retransmissions des matches de l'équipe de France (par contre ça m'étonnerait que ça se passe du côté de C+). Pour France2 et/ou France3, y'aura qu'à demander au frère Gautreau qui est Conseiller Général sur le canton de Tours ouest je crois. {) Son frangin bosse sur France Télévisions. Ou alors on demandera peut-être à Fifi Lafon de France2/3 et le Tour de France. Ah, merde, c'est pas de la famille des deux frangins Fifi et Pascal ? Pourtant il est natif du sud du département !!! En vrai, avec le respect que je leur dois, ça va nous faire une belle jambe mais ça n'apportera pas de sousous dans la popoche. À quoi bon d'ailleurs, si c'est pour les dépenser n'importe comment. ]:D ]:D O:) ]:D ]:D
"Mister Foot" tu es comme le temps en TOURAINE aujourd'hui...............................MOROSE Allez l'US TOURS (car il y a bien une équipe de fédérale 3 à soutenir...)