Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

ouest france edition caen ce matin

merci big_smile big_smile big_smile

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

J'ai retrouvé une photo mon cher Petitsumo... Un certain match Cergy-Pontoise - USTours en Récheil B!!! big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

POULE 3 1 TOURS 2 St PIERRE des CORPS (DERBY) 3 BLOIS (Loir-et-Cher / Centre) 4 CLAMART (Hauts-de-Seine / Ile de France) 5 VERSAILLE ( (Yvelines / Ile de France) 6 PLAISIR (Yvelines / Ile de France) 7 VINCENNES ( Val-de-Marne / Ile de France) 8 EVREUX (Eure / Haute Normandie) 9 L'AIGLE ((Orne /Basse Normandie) 10 CAEN ((Calvados / Basse Normandie)

petitsumo a écrit :

En gros et pour résumer : - 5 ou 6 joueurs partent à ST PIERRE DES CORPS - 5 joueurs partent à CHINON - 5 joueurs partent à JOUE LES TOURS Bon j'en connais certains (et non des moindres lol lol lol) mais les autres ??? Dans tous les CAS... MERCI à ceux qui nous quittent et à bientôt à la buvette wink

Il va rester quelques joueurs quand même ?

Renaissance a écrit :

J'ai retrouvé une photo mon cher Petitsumo... Un certain match Cergy-Pontoise - USTours en Récheil B!!! big_smile

Euh c'est pas celle ou nous avons une "fille" sur la photo d'équipe quand même ????????? Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

bon les poules sont tombées, mais tjrs pas d'article sur la NR; donc pas plus d'infos sur les départs officiels vers Joué, St Pierre, Chinon... Donc les gars, svp, faites un effort, et annoncez les noms un petit peu!

Patience, patience, patience... On nous réserve une sacrément bonne nouvelle. 8o

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

ah????!!! et laquelle???

Quelle bonne nouvelle ??? ]:D Ben, celle que rien ne va changer... 8)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

encore deux joueur de tours qui parte a saint pierre !!! en plus des jeunes ... ENJOY POUR LA SUITE article dans la NR

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

petitsumo a écrit :
Renaissance a écrit :

Euh c'est pas celle ou nous avons une "fille" sur la photo d'équipe quand même ????????? Allez l'US TOURS

Of course yes

Mister Foot a écrit :

Quelle bonne nouvelle ??? ]:D Ben, celle que rien ne va changer... 8)

Ou alors le retour de Frano Botica!!! big_smile

Renaissance a écrit :
petitsumo a écrit :
Renaissance a écrit :

Of course yes

Ah cette saison en reichels B que de bons souvenirs (même cette photo !!!) avec quelques joueurs dans cette équipe qui savaient s'amuser (et jouer AUSSI un peu quand même......) Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3