Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouest france edition caen ce matin
merci
J'ai retrouvé une photo mon cher Petitsumo... Un certain match Cergy-Pontoise - USTours en Récheil B!!!
POULE 3 1 TOURS 2 St PIERRE des CORPS (DERBY) 3 BLOIS (Loir-et-Cher / Centre) 4 CLAMART (Hauts-de-Seine / Ile de France) 5 VERSAILLE ( (Yvelines / Ile de France) 6 PLAISIR (Yvelines / Ile de France) 7 VINCENNES ( Val-de-Marne / Ile de France) 8 EVREUX (Eure / Haute Normandie) 9 L'AIGLE ((Orne /Basse Normandie) 10 CAEN ((Calvados / Basse Normandie)
petitsumo a écrit :En gros et pour résumer : - 5 ou 6 joueurs partent à ST PIERRE DES CORPS - 5 joueurs partent à CHINON - 5 joueurs partent à JOUE LES TOURS Bon j'en connais certains (et non des moindres ) mais les autres ??? Dans tous les CAS... MERCI à ceux qui nous quittent et à bientôt à la buvette
Il va rester quelques joueurs quand même ?
Renaissance a écrit :J'ai retrouvé une photo mon cher Petitsumo... Un certain match Cergy-Pontoise - USTours en Récheil B!!!
Euh c'est pas celle ou nous avons une "fille" sur la photo d'équipe quand même ????????? Allez l'US TOURS
bon les poules sont tombées, mais tjrs pas d'article sur la NR; donc pas plus d'infos sur les départs officiels vers Joué, St Pierre, Chinon... Donc les gars, svp, faites un effort, et annoncez les noms un petit peu!
Patience, patience, patience... On nous réserve une sacrément bonne nouvelle. 8o
ah????!!! et laquelle???
Quelle bonne nouvelle ??? ]:D Ben, celle que rien ne va changer... 8)
encore deux joueur de tours qui parte a saint pierre !!! en plus des jeunes ... ENJOY POUR LA SUITE article dans la NR
petitsumo a écrit :Renaissance a écrit :J'ai retrouvé une photo mon cher Petitsumo... Un certain match Cergy-Pontoise - USTours en Récheil B!!!
Euh c'est pas celle ou nous avons une "fille" sur la photo d'équipe quand même ????????? Allez l'US TOURS
Of course yes
Mister Foot a écrit :Quelle bonne nouvelle ??? ]:D Ben, celle que rien ne va changer... 8)
Ou alors le retour de Frano Botica!!!
Renaissance a écrit :petitsumo a écrit :Renaissance a écrit :J'ai retrouvé une photo mon cher Petitsumo... Un certain match Cergy-Pontoise - USTours en Récheil B!!!
Of course yes
Ah cette saison en reichels B que de bons souvenirs (même cette photo !!!) avec quelques joueurs dans cette équipe qui savaient s'amuser (et jouer AUSSI un peu quand même......) Allez l'US TOURS