Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petitsumo a écrit :Damned !!!!! je suis reconnu il était temps !!!! Allez l'US TOURS (quand même !!!)
ca fais bien longtemp qu'on ta reconnu
Tiens, tiens, tiens....... Personne ne conteste mes posts ? Est-ce bizarre ou normal ? 8o Ai-je loisir de penser que j'ai raison ? Je crois qu'on va se régaler bientôt............... ]:D Dori, as-tu quelque chose à ajouter, dire ou contredire ? Toi qui es un ancien et qui sais plein de choses (et certainement des choses qu'on ne sait pas).
Dernière modification par Mister Foot (30/06/2011 18:00:38)
VIERZONNAIS a écrit :dans un autre sujet je disais qu'aprés chalon en f3,marseille en f2 cette saison il ne serait pas difficile de connaitre les champions 2011-2012; pour la f3 ce sera tours car avec un budget de plus de 500000 euros(630000) personne ne comprendrait qu'ils ne le soient pas! qui d'autre en f3 aura un tel budget? encore une fois merci a la fédé de laisser jouer des pros dans une division "amateur".
Et le comble: Tours gagne en 1/4 de finale contre .... Poitiers, qui l'empêche de monter. Ce serait pas de chance Non ?
Ça y est voici le nom des premières recrues!!!! Cela va ravir UST jeunesse qui se plaignait de la com' de notre nounou départementale.
Euh, c'est quel club ? C'est du 36, mais ??!! S'ils viennent de la Châtre, ça voudra dire qu'ils ne resteront pas longtemps car ce club est un super centre formateur ; ils attireront les recruteurs. S'ils viennent de Châteauroux, ça voudra peut-être dire qu'ils estiment ne pas avoir le niveau de Fed2.... À moins que ce soit pour raisons professionnelles ou scolaires.........
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2011 11:58:03)
Mister Foot a écrit :Tiens, tiens, tiens....... Personne ne conteste mes posts ? Est-ce bizarre ou normal ? 8o Ai-je loisir de penser que j'ai raison ? Je crois qu'on va se régaler bientôt............... ]:D Dori, as-tu quelque chose à ajouter, dire ou contredire ? Toi qui es un ancien et qui sais plein de choses (et certainement des choses qu'on ne sait pas).
Ce que je sais c'est qu'il doit y avoir une sacré ardoise pour certains ex-dirigeants qui avaient donné de l'argent il y a quelques saisons déjà afin que le club ne coula pas... (20 000 € ou plus pour 5 à 6 dirigeants). Je pense que c'est pour eux que le club ne dépose pas le bilan....... Pour le reste il va falloir m'expliquer le budget annoncé de la prochaine saison 630 000 € ce n'est pas possible, car en fédérale 3, pas de salaire aux joueurs (enfin j'espère), pas de frais kilométriques à rembourser (quoique...) et dédommagement de l'encadrement au plus bas... Bon maintenant il va bien falloir garder quelques joueurs et peut-être en recruter certains, car il y a 2 équipes à fournir en fédérale 3 et là l'effectif parait un peu juste !!! D'autre part, en fédérale 3, il n'y a pas d'obligation d'avoir une équipe JUNIORS affilié au club et comme les CADETS ALAMERCERY seront US TOURS les juniors pourront être Regroupement TOURAINE PLUS (= pas d'échanges avec les équipes seniors...). LA suite au prochain numéro, mais avec l'US TOURS nous ne sommes pas encore au bout de surprises... Allez l'US TOURS (peut-être !!!)
Euh, Dori ! Tu dis que ces dirigeants ont "donné"... Ben y'a pas besoin de rendre, alors !!! :8 Quand j'étais môme, on disait : "donner c'est donner ; reprendre, c'est voler"......... Je subodore que le budget intègre ces "dons" qu'il faut rembourser. Et là, y'a magouille (encore une fois) ! ]:D Et si les keums ont "donné", c'est peut-être parce qu'ils avaient des choses à se reprocher ; qu'en penses-tu ? O:)
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2011 12:51:48)
Hop hop hop, petite rectif.... Seb a bien signé en fed 3 mais pas dans le club annoncé dans le journal... Vous le verrez a tonnelé dans le vestiaire de gauche... Et pourquoi pas à l ust, ben pour une raison scolaire qui s appelle : Milesker Al Kapote !
Mister Foot a écrit :Euh, Dori ! Tu dis que ces dirigeants ont "donné"... Ben y'a pas besoin de rendre, alors !!! :8 Quand j'étais môme, on disait : "donner c'est donner ; reprendre, c'est voler"......... Je subodore que le budget intègre ces "dons" qu'il faut rembourser. Et là, y'a magouille (encore une fois) ! ]:D Et si les keums ont "donné", c'est peut-être parce qu'ils avaient des choses à se reprocher ; qu'en penses-tu ? O:)
Ce que je pense, c'est que tu dois avoir entièrement raison, sinon pourquoi un budget si élevé Allez l'US TOURS (derrière les joueurs)
Esté a écrit :Hop hop hop, petite rectif.... Seb a bien signé en fed 3 mais pas dans le club annoncé dans le journal... Vous le verrez a tonnelé dans le vestiaire de gauche... Et pourquoi pas à l ust, ben pour une raison scolaire qui s appelle : Milesker Al Kapote !
Bon et maintenant, ESTE non seulement il emmène avec lui des joueurs... mais il prend AUSSI ceux qui doivent venir à l'US TOURS... (c'est de l'humour bien sûr ). Bonne chance à toi à ST PIERRE DES CORPS (j'ai des amis aussi là bas)
Mais qui amène-t-il précisément alors?
voleur esté voleur !!!!!
el number 01 a écrit :Mais qui amène-t-il précisément alors?
des bon gars......
SONIC a écrit :el number 01 a écrit :Mais qui amène-t-il précisément alors?
des bon gars......
c'est pas TOI qui va dire le contraire Bon vent sous les couleurs corpopétrussiennes