Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

petitsumo a écrit :

Au fait je viens de m'apercevoir que je suis maintenant "Murrayfied" (aprés STADE DE FRANCE) et aprés y'a QUOI ????????? ALBALADEJO ou CAMELINAT ??????? lol

Qui sait, c'est peut être Raymond BOURDON après???? wink

Avec du rouge rien ne bouge!

C'est purement et simplement de la défiance, de la suffisance, de la condescendance auprès de tous les autres clubs qui eux sont honnêtes. C'est honteux, alors que c'était le moment de se refaire une image noble, pleine d'humilité, là au moins le méssage est très clair...

Putaing (mot cher à Dori) ! yikes Mais vous n'avez pas encore compris qu'il y a des reconnaissances de dettes (en tous genres) qui traînent ? Celles-ci sont "peut-être" intégrées au budget comme "prêts sans intérêts" avec remboursements étalés ! ]:D ]:D 8o 8o {) {) Et les keums qui ont prêté, ben comme ce sont des amis, faut pas les "trahir"... Sans oublier l'argent que le club doit suite à décisions judiciaires. D'ailleurs, qui a été payé intégralement en dédommagement suite à actions ? Mafia, omerta, même combat. Et comme aucun n'a les couilles pour dénoncer le système... Et si vous leur parlez de dépôt, ben ils vous rétorquent que c'est pas sympa pour les "petits porteurs"... O:) O:) Et lesdits "petits porteurs" ne l'ouvrent même pas !

Dernière modification par Mister Foot (29/06/2011 13:14:37)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

bouboul a écrit :
petitsumo a écrit :

Au fait je viens de m'apercevoir que je suis maintenant "Murrayfied" (aprés STADE DE FRANCE) et aprés y'a QUOI ????????? ALBALADEJO ou CAMELINAT ??????? lol

Qui sait, c'est peut être Raymond BOURDON après???? wink

on accueille tout le monde a Raymond Bourdon ?????

dans un autre sujet je disais qu'aprés chalon en f3,marseille en f2 cette saison il ne serait pas difficile de connaitre les champions 2011-2012; pour la f3 ce sera tours car avec un budget de plus de 500000 euros(630000) personne ne comprendrait qu'ils ne le soient pas! qui d'autre en f3 aura un tel budget? encore une fois merci a la fédé de laisser jouer des pros dans une division "amateur".

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Et je me surprends à imaginer qu'un chevalier blanc (c'est pas moi) va venir semer la zizanie en début d'été, engageant une action au-devant la mairie et une juridiction quelconque, afin que la première justifie les deniers publics donnés à l'UST, et que l'autre engage une procédure de contrôle (si cela existe). Ben, si c'est ça, y'aura même pas de championnat 2011/2012 ! mad

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

VIERZONNAIS a écrit :

dans un autre sujet je disais qu'aprés chalon en f3,marseille en f2 cette saison il ne serait pas difficile de connaitre les champions 2011-2012; pour la f3 ce sera tours car avec un budget de plus de 500000 euros(630000) personne ne comprendrait qu'ils ne le soient pas! qui d'autre en f3 aura un tel budget? encore une fois merci a la fédé de laisser jouer des pros dans une division "amateur".

Franchement, on s'en tape. Ici on parle de l'UST au jour d'aujourd'hui et pas des plans à tirer sur une comète de Halley ! Désolé d'être brusque, VIERZONNAIS, mais là, y'a le feu !

Dernière modification par Mister Foot (29/06/2011 13:25:54)

relis bien mon post;je parle un peu de tours ou tu veux des lunettes?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Oui, mais d'aujourd'hui, pas de demain. big_smile J'ai mis une modif dans mon post. Si t'es aussi rapide, c'est que tu dois être ailier. Ou un pilar supersonique. tongue L'UST recrute, ça te dit ? lol

Dernière modification par Mister Foot (29/06/2011 13:30:35)

vierzonnais désolé des clubs ayant de tres beaux budget, je ne pourrais te dire si c'etait 500 000 euros , et n'etant pas tres loin de chez toi ne sont pas arrivés à monter en f2 alors champion c'est encore autre chose !!! mais l'important c pas d'avoir 300 000 euros ou 500 000 ,c'est plutot de vouloir faire pleurer tout le monde alors qu'on va se retrouver dans les budget de tres haut vol de la division ...

Euh, sauf si... ]:D

En attendant, budget ou pas budget, y'en a qui, sur un certain nombre d'années (minimum 10 à dater de 1995) se sont bien gavés ; toutes strates confondues. Et même certains représentants de médias... notamment du temps des deux B. Certains (beaucoup) ont vécu aux frais de la princesse, des partenaires et des contribuables débiles Tourangeaux. D'autres cumulaient les appointements (ASSEDIC + primes de match + ?) par exemple. Toutes strates confondues (terrain, bureau, éducateurs). Y'en a qui aujourd'hui renient le club pour ses pratiques, mais ils ont bénéficié en leur temps de subsides je dirais... intéressants et motivants. Tout ça c'était du pain béni. Certains chéquiers et talons de chèques au nom du club (et dérivés) manquent, certes. Mais les microfiches bancaires existent, et ce pour de nombreuses années. Il suffirait qu'un petit proc zélé mette le nez, et.............. Et je n'évoque pas la maille sonnante et trébuchante qui est partie en douce. Et si y'avait pas assez d'argent pour payer l'URSSAF, ben c'est parce qu'il était parti ailleurs ou dépensé avant qu'il ne soit encaissé. Je pense que les fautes d'aujourd'hui ne sont que les répercussions d'il y a quelques années - le ressac comme on dit sur la côte. Loïc MARTIN avait raison !!! Qui vole un oeuf vole un boeuf. L'UST est victime d'une addiction ! Étonnamment, personne n'a en mémoire les détournements et l'arrière caisse orchestrés par un trésorier aux cheveux blancs............... banquier de métier et ami de vice-présidents qui, depuis, ont fait leur route dans d'autres clubs et qui ont même poussé le vice à vouloir créer une autre "association sportive" dans la périphérie de Tours car plus en odeur de sainteté avec l'UST. Malheureusement, le virus aurait aussi, en certains temps, gagné d'autres entités dites "amicales et/ou autonomes" du club avec des détournements et autres abus. Phénomène du chapelet ! À prendre bien sûr au conditionnel. Cependant, j'accepte le fait qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Tout ça pour dire que le monde rugby est pourri jusqu'à la moelle. Il va ressembler aux autres mondes. ATTENTION ! JE NE JETTE NI DISCRÉDIT NI DOUTE SUR LES CONTRATS, QUELS QU'ILS SOIENT, SIGNÉS EN BONNE ET DUE FORME ! DE TOUTES LES FAÇONS, ON DEVINE QU'IL Y A PRESCRIPTION POUR DE NOMBREUX ARRANGEMENTS SAUF S'IL EST AVÉRÉ QU'IL Y A EU ABUS ORGANISÉ..... SI TOUT LE POGNON DÉTOURNÉ APPARTENANT AU CLUB DEVAIT ÊTRE REMIS DANS SON ESCARCELLE, BEN CE CLUB AURAIT UN BUDGET TRÈS TRÈS CONFORTABLE.

Dernière modification par Mister Foot (29/06/2011 16:46:59)

Voir l'US Tours en fédéral 3, ça me fait mal au coeur mais après je pense que le club a les ressources (surtout au niveau des jeunes) pour pouvoir remonter, malheureusement avec un tel budget la tentation de repartir sur la même politique de club sans en tirer des conclusions doit être grande.... Et petitsumo, c'est Dori??

Joost a écrit :

Voir l'US Tours en fédéral 3, ça me fait mal au coeur mais après je pense que le club a les ressources (surtout au niveau des jeunes) pour pouvoir remonter, malheureusement avec un tel budget la tentation de repartir sur la même politique de club sans en tirer des conclusions doit être grande.... Et petitsumo, c'est Dori??

Damned !!!!! je suis reconnu lol il était temps !!!! Allez l'US TOURS (quand même !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3