Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et thouars !!! dori
pops a écrit :et thouars !!! dori
C'est vrai !!!!!! THOUARS le grand duel des UST Faut partir la veille du match au moins............. Bon je résume : THOUARS - TOURS - BLOIS - ST PIERRE DES CORPS - BOURGES - POITIERS - déjà 6 CHINON et JOUE qui montent sur tapis vert et voilà la poule est faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz "pops" Allez l'UST
on veut un compte rendu de l'assemblée générale!!! messieurs on vs attend et on vs écoute!
Ma devise sur rugbyfédéral est : "un jour..............je reviendrai" Et bien aprés cette AG je ne suis plus sur de rien, revenir mais pourquoi faire ??? Pour faire TRES court : Budget saison 2011/2012 = 630 000 € (pourquoi si important alors que le club rembourse déjà une partie de sa dette....... il y avait myen de baisser le budget et de rembourser plus !!!) Pour la prochaine saison ce sera la fédérale 3 = c'est la meilleure solution pour fidéliser les jeunes !!!!! et pour repartir d'un bon pied et retrouver un équilibre financier (dixit le Président lui même). A l'école de rugby c'est encore pire !!! démission de la Responsable de l'EDR Sylvie COULON, des parents mécontents qui ne peuvent pas voter pour leurs enfants mineures (c'est pas dans les statuts !!!!), personne pour l'instant pour diriger l'EDR la saison prochaine !!!! tout va bien Pour ce qui est des bénévoles "virés" en cours de saison (Nico et Vévé) = le Club ne les a pas virés, ils ont démissionnés, et nous n'allons pas revenir sur cet épisode (dixit le Président encore....) Enfin bref tout va bien , nous repartions en fédérale 3, et nous voulons remonter tout de suite (mais avec quels joueurs, il y a beaucoup de départs, mais pas un mot sur l'affaire). A vos commentaires.
Je me souviens d'un titre satirique de Norbert Bohumel : "Tout va très bien madame la marquise"... RIDICULES !!! ILS SONT RIDICULES !!! Il faut une pétition à présent !
Dernière modification par Mister Foot (28/06/2011 06:21:08)
Mister Foot a écrit :Je me souviens d'un titre satirique de Norbert Bohumel : "Tout va très bien madame la marquise"... RIDICULES !!! ILS SONT RIDICULES !!! Il faut une pétition à présent !
Une pétition ??? pourquoi faire ??? le club va repartir en fédérale 3, le Comité Directeur va trouver un ou une Responsable pour l'EDR, il n'y a pas de problème financier et l'US TOURS et à jour de ces paiements (dixit le Trésorier lui même), les JUNIORS vont pouvoir jouer en Equipe 1 (enfin ceux qui vont rester...), et l'US TOURS va remonter immédiatement en Fédérale 2 (dans nos rêves)... Par contre, et même avec la déception de l'AG d'hier soir, pour ma part je vais continer à encourager mes couleurs et l'équipe d'encadrement : Xav GUILLEMET et lolo TAVARD pour la 1, Olive DESCHAMPS et Pascalou MALIE pour la 2. En espérant fortement que l'US TOURS puisse renaître de ces cendres, que nous retrouvions un club convivial et performant (OUI OUI c'est possible !!!!) et des joueurs qui s'éclatent sur le pré loin des préocupations financières de la fédérale 1. Allez l'US TOURS (finalement je ne reviendrai peut-être PAS mais je suis TOUJOURS derrière VOUS !!!
Une pétition pour quoi faire ??? 8) Ben, pour faire avancer le Schmillblick, pardi !!! 8o T'en as des questions, Dori !
Et voici l'article sur l’assemblée générale : . Au fait tout va bien!!! ou presque.
C'est vrai qu'un budget de 630000€, ça ne fausse absolument pas le championnat. Un club de fed 3 avec un tel budget, on rêve. Quand on voit certain club de fed 2 avec moins de 300000€, c'est hallucinnant. Et ce sans tenir compte du passé peu glorieux au niveau gestion, défficit etc....
à mourir de rire !!!! comme tu dis milou un budget qui pourrait etre au minimun de 500 000 euros en f3 et encore ils veulent nous faire pleurer !!!meme si la dette doit etre epongée il y a des limites et regarder un peu ce qu'il se passe ailleurs.... et j'ai un doute ... les dirigeants n'ont pas vraiment changé ,ceux sont toujours les memes qui ont debuté la saison derniere ? alors qui a mis en place ce fameux quatuor sportif qui aurait fait tant de mal à l'ust ? les memes qui disent aujourd'hui que ce fut une grande erreur ?
Tu as entièrement raison, Seb ! C'est à mourir de rire. Tout ça, c'est vraiment du petit jeu. Pas d'amour propre, pas de patrie ! Et tant que ceux qui ont prêté de l'argent au club n'auront pas récupéré leurs deniers, ben ça sera comme çà...
Mais comment est-il possible d'avoir encore un tel budget avec tout ces antécedents, qui plus est validé, d'un minimum de 500000€. L'ust, club historique de la région centre habiterait-il sur une planète. Je suis désolé mais vraiment je n'arrive pas à comprendre, mais alors vraiment pas. Mais de qui se moque t-on, ou plutot on se fout encore et toujours de la gueule des mêmes. Je trouve ça proprement scandaleux, faut vraiment pas avoir mal au cul. Mais rassurez nous, il y à quand même des gens censés et respectueux de certaines valeurs dans ce club. Et si oui qu'est ce qu'ils attendent pour foutre tous ça dehors. Vraiment c'est imcompréhensible. Quel belle image pour le club. Vraiment BRAVO.
Ils se sont peut-être trompés............ c'est 63 000 € OK je sors, moi aussi j'y comprends plus rien !!! et ce n'est pas l'Ecole de Rugby ne le Regroupement Touraine + qui coûtent SI CHER A ce jour, je ne suis plus trés sur de reprendre une licence à l'US TOURS, je me pose beaucoup trop de questions Allez l'US TOURS (car c'est le club de mon coeur.................. aprés SARLAT bien sûr !!!)
Au fait je viens de m'apercevoir que je suis maintenant "Murrayfied" (aprés STADE DE FRANCE) et aprés y'a QUOI ????????? ALBALADEJO ou CAMELINAT ???????