Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :Esté à St Pierre des Corps.... en tant qu'entraîneur joueur non ? Sinon, quel gâchis.... ___________________________________________ Bises Esté !
Salut mon dub's, T'inquiete c'est pas un vrai gachis! ça fait un moment que je suis largué.... j'ai même pris plusieurs tours de retard (sans jeu de mot mon Dodo)! Maintenant cette page là est tournée et j'ai la chance qu'une nouvelle m'attend avec un super challenge! Quoi rêver de mieux! On s'y remet de suite et on fait le max comme quand on jouait ensemble (remember UPPA/sophro/Rome/tirelire/etche/ludo/la segue/London/Cardiff/bigblack & co)! A nous de prendre le relais de rené et d'essayer de l'imiter ou pas ! lol @bientot! Biz
Hello, Esté ! Content de te revoir ici. En vrai, ils ont gardé une licence pour toi à l'UST. O:) Félicitations pour ton parcours et, surtout, good luck !
petitsumo a écrit :
SONIC a écrit :petitsumo a écrit :déjà la saison passée il aurait dû jouer le "grand" :lol:mais maintenant il est l'autre côté de la barrière et je pense qu'il va y rester De plus il est en surpoids depuis qu'il a arrêté de jouer !!!!! là c'est mort, il ne faut pas que je le croise en ville !!!!!!
je confirme... :p
Putaing SONIC, toi t'est pas prêt de jouer en 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, mais je confirmai le fait qu'il valait mieux que tu changes de trottoir si tu croisais Esté...
Mister Foot a écrit :Hello, Esté ! Content de te revoir ici. En vrai, ils ont gardé une licence pour toi à l'UST. O:) Félicitations pour ton parcours et, surtout, good luck !
et oui une licence III restauration ... lol j ai bien tapé dedans depuis le temps hein dodo...
Euh, Dori ! T'as le cul qui sent la semelle ! ]:D
Esté a écrit :petitsumo a écrit :....... Mouais...... j'ai reçu une convocation pour l'AG de l'US (en tant que licencié du club) mais je ne sais pas si je vais m'y rendre....... est-ce vraiment intéressant d'entendre que le club se meurt !!!!!!!!!!!! .....
Dodo, fais comme les autres : t'y vas pour savoir si on ne dit du mal sur toi ?? lol Biz à lundi
T'a raison mon pote..... c'est surement toi qui a raison............ je vais me déplacer, on ne sait jamais !!! à lundi,
Mister Foot a écrit :Euh, Dori ! T'as le cul qui sent la semelle ! ]:D
mais non les gars, il est gentil "esté", il ne va pas s'en prendre à un plus petit que lui (c'est pas sur car ils sont tous presque plus petit que lui ) Si je suis en DANGER je saurai lui rappeler un certain retour en bus de COLOMIERS en JEAN PRAT (il y a des lustres) avec un fond du car trés trés trés performant !!!!! Quel retour mes amis !!!!! Allez l'US DE TOURS (et les autres aussi........ mais moins.....)
petitsumo a écrit :Mister Foot a écrit :Euh, Dori ! T'as le cul qui sent la semelle ! ]:D
mais non les gars, il est gentil "esté", il ne va pas s'en prendre à un plus petit que lui (c'est pas sur car ils sont tous presque plus petit que lui ) Si je suis en DANGER je saurai lui rappeler un certain retour en bus de COLOMIERS en JEAN PRAT (il y a des lustres) avec un fond du car trés trés trés performant !!!!! Quel retour mes amis !!!!! Allez l'US DE TOURS (et les autres aussi........ mais moins.....)
Des détails!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Fond du Bus au retour de COLOMIERS il y a quelques années......... ESTE, BOUBA et..............DORI !!!!! de COLOMIERS à TOURS à parler Rugby en se restaurant de temps en temps et surtout en se désaltérant souvent !!!!!!! Pour le reste rien à rajouter !!!!!! Allez l'US DE TOURS (orange et bleus mes couleurs toujours............ sauf ce soir à 18 h 30 sur EUROSPORT ALLEZ BEZIERS......... Jean ANTURVILLE en route vers un 4° titre !!!!!)
Quel poule la saison prochaine pour l'US TOURS, en fédérale 3 En espérant voir des derby Bourges / Blois / St Pierre des Corps / etc........
Jean ANTURVILLE, ancien entraîneur de la maison "Orange et Bleue" (pendant 5 saisons quand même......) : CHAMPION DE FRANCE de FEDERAL 1 avec l'AS BEZIERS HERAULT Allez l'US TOURS (en route vers la remontée.............................................mais quand ???????)
jibouneta a écrit :Quel poule la saison prochaine pour l'US TOURS, en fédérale 3 En espérant voir des derby Bourges / Blois / St Pierre des Corps / etc........
ISSOUDUN, POITIERS,
Bon je viens de demander à être reçu par le ministère de la jeunesse et des sports... je vois pas pourquoi l'UST serait traitée différemment du Stade Français CASG... D'ailleurs le bilan des confrontations entre les deux clubs est à l'avantage de l'UST, ce qui montre bien que c'est un meilleur club... A part ça je constate avec une certaine amertume que le post de l'UST est bien plus vivant en F3 que l'an dernier en F1...de là à penser qu'il faut de tels problèmes pour que l'on s'intéresse un peu à ce club... Pour finir un grand merci à ceux qui vont à l'AG de nous faire un petit compte rendu . PS: je pense comme certain le pensait pour l'UST que le Stade Français devrait repartir en 4èmpe série, à près tout ce club a grandement triché en vivant au dessus de ses moyens clouons le au pilori!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D . Car il serai anormal qu'il VOLE une place en F1...comme l'US le fait en F3. Je crois d'ailleurs qu'à ce rythme le championnat de 4ème série va avoir une sacrée gueule!!!! 8o 8o 8o
petitsumo a écrit :Jean ANTURVILLE, ancien entraîneur de la maison "Orange et Bleue" (pendant 5 saisons quand même......) : CHAMPION DE FRANCE de FEDERAL 1 avec l'AS BEZIERS HERAULT Allez l'US TOURS (en route vers la remontée.............................................mais quand ???????)
Un grand bravo à lui!!!