Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1500 euros par tête, c'est bien, mais multiplié par combien ? 8) Hé, j'espère que l'UST ne s'est pas reconvertie dans la vente ! ]:D Qui plus est en bradeur. 8o hum, hum, hum... Dori, tu peux confirmer ? Tu as des infos ?
Dernière modification par Mister Foot (22/06/2011 21:47:34)
1500 € ce doit être bon effectivement, pour l'instant à part le Jeune RUFFENACH (qui passe en - de 19) qui était internationnal et qui devrait partir à LA ROCHELLE je ne suis pas au courant pour les autres. Là aussi, la communication de l'US TOURS est des plus simple..... RIEN D'un autre côté, je sais que Xav GUILLEMET s'emploi à prendre contact avec les joueurs (depuis quelques semaines déjà) et qu'il appelle également les JUNIORS qui vont passer SENIORS. L'urgence étant d'avoir un effectif suffisant pour tenir la prochaine saison en fédérale 3. Du côté des dirigeants, j'attends l'AG de lundi prochain pour éventuellement voir des nouvelles tête et savoir le budget des prochaines saisons (avec le remboursement de la dette dont nous ne connaissons pas encore le montant exact !!!). Allez l'US TOURS (encore et toujours)
Vi, vi, vi, Dori. À ton avis, combien faudrait-il de joueurs ACTIFS - au minimum - pour espérer une saison tranquille point de vue effectifs ? Est-ce que 50 garçons ça suffit ? Envisage-t-on à l'UST une descente en Honneur pour la saison 2012/2013 ? Je me souviens avoir vu des matches Honneur à Tonnellé et Grandmont. Mais ça n'était pas aussi difficile que maintenant de monter à l'étage supérieur.
Dernière modification par Mister Foot (23/06/2011 12:52:48)
Mister Foot a écrit :Vi, vi, vi, Dori. À ton avis, combien faudrait-il de joueurs ACTIFS - au minimum - pour espérer une saison tranquille point de vue effectifs ? 1- Est-ce que 50 garçons ça suffit ? 2- Envisage-t-on à l'UST une descente en Honneur pour la saison 2012/2013 ? Je me souviens avoir vu des matches Honneur à Tonnellé et Grandmont. Mais ça n'était pas aussi difficile que maintenant de monter à l'étage supérieur.
1- A mon avis pour tenir une saison entière sans trop s'arracher les cheveux, il faut au moins 60 joueurs actifs. Car tous les dimanches il faut 46 joueurs sur le pré. Sans oublier qu'il est courant d'avoir une dizaine de blessés en même temps ainsi que des absents pour raisons professionnelles ou familiales. 2- Pour l'instant c'est plutôt une remontée dès l'année prochaine qui est envisagée!
Et un nouveau pilier qui part!!!
Euh, lundi y'a A.G. il me semble, non ? J'aurais bien voulu y aller, pour voir et entendre... Quoique, ça voudrait peut-être dire que je veux m'investir. Toute façon j'ai une réunion importante en même temps. Dori, tu y vas ? Ou qui d'autre ? Mettre un petit post lundi soir ou mardi, rien que pour voir si la NR dira tout... 8o
bouboul a écrit :Et un nouveau pilier qui part!!!
Esté à St Pierre des Corps.... en tant qu'entraîneur joueur non ? Sinon, quel gâchis.... ___________________________________________ Bises Esté !
RVD74 a écrit :bouboul a écrit :Et un nouveau pilier qui part!!!
Esté à St Pierre des Corps.... en tant qu'entraîneur joueur non ? Sinon, quel gâchis.... ___________________________________________ Bises Esté !
déjà la saison passée il aurait dû jouer le "grand" :lol:mais maintenant il est l'autre côté de la barrière et je pense qu'il va y rester De plus il est en surpoids depuis qu'il a arrêté de jouer !!!!! là c'est mort, il ne faut pas que je le croise en ville !!!!!!
bouboul a écrit :Et un nouveau pilier qui part!!!
Et c'est pas fini........... (si tout va bien.......enfin....ça dépend pour qui ...)
petitsumo a écrit :RVD74 a écrit :bouboul a écrit :Et un nouveau pilier qui part!!!
déjà la saison passée il aurait dû jouer le "grand" :lol:mais maintenant il est l'autre côté de la barrière et je pense qu'il va y rester De plus il est en surpoids depuis qu'il a arrêté de jouer !!!!! là c'est mort, il ne faut pas que je le croise en ville !!!!!!
je confirme... :p
Mister Foot a écrit :Euh, lundi y'a A.G. il me semble, non ? J'aurais bien voulu y aller, pour voir et entendre... Quoique, ça voudrait peut-être dire que je veux m'investir. Toute façon j'ai une réunion importante en même temps. Dori, tu y vas ? Ou qui d'autre ? Mettre un petit post lundi soir ou mardi, rien que pour voir si la NR dira tout... 8o
Mouais...... j'ai reçu une convocation pour l'AG de l'US (en tant que licencié du club) mais je ne sais pas si je vais m'y rendre....... est-ce vraiment intéressant d'entendre que le club se meurt !!!!!!!!!!!! Je verrai, le week-end va porter conseil Allez l'US TOURS (quand même mais la flamme s'éteint doucement............)
SONIC a écrit :petitsumo a écrit :RVD74 a écrit :Esté à St Pierre des Corps.... en tant qu'entraîneur joueur non ? Sinon, quel gâchis.... ___________________________________________ Bises Esté !
je confirme... :p
Putaing SONIC, toi t'est pas prêt de jouer en 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah je sé pa si va y'avoir bocou du monde à la A.G. ! P'têt ben ki va y'avoir une bone surpriz... O:)
Dernière modification par Mister Foot (24/06/2011 13:02:47)
petitsumo a écrit :....... Mouais...... j'ai reçu une convocation pour l'AG de l'US (en tant que licencié du club) mais je ne sais pas si je vais m'y rendre....... est-ce vraiment intéressant d'entendre que le club se meurt !!!!!!!!!!!! .....
Dodo, fais comme les autres : t'y vas pour savoir si on ne dit du mal sur toi ?? lol ;) Biz à lundi