Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

c'est bien calme depuis 3 jours... Bizarre, bizarre!! cela réserve des surprises; bonnes ou mauvaises, mais des surprises...

De quoi voulez vous qu'on parle l'article de la NR sur l'ust remonte au 2 mai dernier yikes , Personne ne sait exactement qui reste, qui part, qui vient. C'est le flou totale!!! mad

Bon, ben je sais pas quoi acheter comme viande pour mon barbecue. Quelle marque de chips ? Et je sais pas si ma femme va faire les soldes. Et t'en prends, toi, des antibiotiques ? Sinon, va y'avoir quoi comme temps cet été dans le 34 ? Voilà des discussions intéressantes ! lol L'UST, c'est mort ! O:)

Dernière modification par Mister Foot (21/06/2011 13:27:54)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

UST jeunesse a écrit :

De quoi voulez vous qu'on parle l'article de la NR sur l'ust remonte au 2 mai dernier yikes , Personne ne sait exactement qui reste, qui part, qui vient. C'est le flou totale!!! mad

Tu vois UST jeunesse, il ne faut pas désespérer tout arrive : wink

Avec du rouge rien ne bouge!

bouboul a écrit :

et je pense que ce n'est pas fini !!!

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

erci

bouboul a écrit :
UST jeunesse a écrit :

Merci mon petit "bouboul".... mais c'est pas cet article qui va me remonter le moral..... beaucoup de départs vers CHINON, JOUE LES TOURS ou encore ST PIERRE DES CORPS sad C'est pas la joie, une trentaine de joueurs vont rester (c'est trés peu !!!) Allez l'US TOURS (quand même)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Euh, j'en ai une petite... question. lol Dori, peut-être pourras-tu y répondre ? Ou bien des personnes calées en la matière. Les jeunes qui s'en vont et qui ont été formés à Tours (ou T+), cela va-t-il déclencher des licences spéciales et rapporter un peu d'argent à l'UST ? J'entends par-là, primes de formation. roll Si c'est le cas, le club va être sauvé ! ]:D

Dernière modification par Mister Foot (22/06/2011 12:11:51)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Mister Foot a écrit :

Euh, j'en ai une petite... question. lol Dori, peut-être pourras-tu y répondre ? Ou bien des personnes calées en la matière. Les jeunes qui s'en vont et qui ont été formés à Tours (ou T+), cela va-t-il déclencher des licences spéciales et rapporter un peu d'argent à l'UST ? J'entends par-là, primes de formation. roll Si c'est le cas, le club va être sauvé ! ]:D

Il y a effectivement des indemnités de formation pour les joueurs signant dans des clubs professionnels; Je ne connais pas les montants mais ils sont basés sur le degré de sélection du joueur : Niveau Régional ou National... ce qui fera rentrer un peu de sous dans les caisses de l'US TOURS (si les joueurs sont licenciés dans ce club). Pour revenir sur la trentaine de joueurs qui vont rester (d'aprés XAV dans la NR) + un dizaine de JUNIORS qui montent en SENIORS et qui vont rester aussi... 40 c'est beaucoup TROP JUSTE pour faire une saison complète sad Allez l'US TOURS (AG lundi prochain 19 h 30)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Ah, ben si ça ne concerne que les clubs pro, va falloir aller chercher de la maille ailleurs ! Seul Orléans est concerné. Merci pour l'info, Dori.

Dernière modification par Mister Foot (22/06/2011 12:58:12)

petitsumo a écrit :

40 c'est beaucoup TROP JUSTE pour faire une saison complète

surtout que meme la réserve de fed 3 se joue à 15 maintenan !!!

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

Bah, c'est pas grave. On mettra des noms de dirigeants (même si ils sont vieux) sur les feuilles de match. Ça se fait encore... même dans le Sud-Ouest. cool wink

Belle photo et belle communication de la part du club de chinon

J'ai des potes qui sont parti pour Aurillac en moins de 19, c'est 1500 euros par tete pour Tours

En tout cas, ca remonte un peu le morale mais j'esper que beaucoups d'autre vont venir remplir nos rang!

Fédérale 3