Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors là, Dori, tu fais fort ! {) C'était pas pour toi ! {) mais pour les dirigeants qui viennent ici de temps en temps incognito... pdr
Dernière modification par Mister Foot (16/06/2011 13:26:06)
maintenant que les mutations sont ouvertes officiellement, peut-on avoir de REELLES informations sur les mouvements de joueurs à l'US TOURS? je reprends: - BOULOIZEAU X2 à Chinon - ROUGEBEC à Chinon mais ensuite? A vous tous de compléter.
Euh, Dori (au poste de 5ème ligne) obtient une licence Séniors troisième année avec option d'achat par le club si montée en Féd1 la saison prochaine, sans barrages, sans carton, sans arrêt maladie, sans suspension de permis de conduire, sans sang dans la mousse. Pour les arrivées extérieures (de source informelle) : Marné, Chauveau, Popelin, Ensergueix, Édelin, Lavollée, Pied (Pascal), Jamin (père et fils), Coulon (Fred), Moreau (Calou et son père), Médiavilla (le mec, pas l'Ovaline), Bernard (Dominique), Morice, Otto Sanze, Sassi (tous), Manceau, Falip (Christian), Souvent (Pépé), Ferry, Carrière, Girault (tous), Marshall (le fameux demi de mêlée), Garros, Royer (le joueur parti dans le 66, pas le maire), White, Swiss Joubert, Arrayet, Kari Tapper, Smitch, Loustanau, Petit (tous), Lagrange, Lavergne, La Valise, Doux (tous), Minier, Joubert, Pops, Bugard, Matéos, Charly Pipich, Gallay, Penaud (Pascal, le plus rapide de tous les temps), Jeulin, Chopine, Boulier, Babas, Defienne, Saillard (tous), Bonnargent, Praud, Calmels, Chabot, Pedehonta, Bracquier, Chabot, Ruiz, Frances, Mujica, Guilloteau, Massa, Capdeville, Chila, Rossignol, Trouvé, Ducellier, Boisnard (Stef), Blanchet, Carpentier, Lacrampe, Cazalbou, Majoub, Drioli, Steeve Baker, Castoche, Neveu (père et fils), Lafond (Fifi et Calou), Labrande (père et fils), Billy, Téchéné, Lom, Catesson (Gégé), Martin (Loïc), Botica, Guérad (Zouzou), Vusec (les deux), Marty (tous), Botella, White (Ronald), et j'en oublie plein... Entraîneur, ESTÉ ! Kiné, Christophe Josse. Président, CHOPINE ! Putain, on va être champions ! Dori, tu peux compléter la liste ?
Dernière modification par Mister Foot (16/06/2011 20:39:17)
NINOU86 a écrit :maintenant que les mutations sont ouvertes officiellement, peut-on avoir de REELLES informations sur les mouvements de joueurs à l'US TOURS? je reprends: - BOULOIZEAU X2 à Chinon - ROUGEBEC à Chinon mais ensuite? A vous tous de compléter.
Je pense pour Guillaume NARBONNE cela doit aussi être signé!!! Pierre SERENA aussi. Victor BARONNET si cela n'est pas fait cela ne devrait plus tarder. Après pour l'instant pour les autres pas de news! A suivre. J'ai entendu dire que le voisin du loir et cher avait des ambitions et recrutait en Touraine (au moins 2 joueurs).
Il va ou Serena? toujours aucune arrivé?
UST jeunesse a écrit :Il va ou Serena? toujours aucune arrivé?
Pierre SERENA où il va???? J'ai cru lire sa destination sur le forum mais?????sans avoir de confirmation de sa part. Et moi, pour les arrivées je ne suis pas au courant.
avez vous demander à pont-audemer club normand qui etait maintenu sportivement en terminant 22eme grand ouest finalement si ils comprennet que tours ait eu un cadeau wild cart pour la fed3...pan ils descendent nottament grace a la place que recupere tours... euh..a ponto les finances sont tres bonnes...y a pas de tune..ils en de^pensent pas du coup.....incroyable non? c mem po mon club ponto mais je les respecte enormement meme si nous sommes en concurrence direct depuis des années..mais là faut avouer qu'ils doivent l'avoir mauvaise... mauvaise comme tous les clubs a qui Chalon et poitiers cette année...rouen l'année derni_ère..tours a d'autres occasions ont barré le passage vers un echelon supérieur ou pousser vers le niveau du dessous...
moi chez moi..pour la gestion de on buget..si j'ainpas de sous pour acheter 2 steaks hachés a mes enfants.. 1/ je travaille plus pour acheter le 2nd 2/ si ca suffit pas j'en prends qu'1..et jle partage! pensez y! en tout cas je vais pas piquer le steak d'un autre pere de famille!
Dernière modification par gizmo (17/06/2011 19:10:02)
Pardonnez-moi de m'immiscer dasn cette discussion sans avoir vu ce qui a été dit avant, mais il me semble que Fufu (spéciale dédicace à Fufu de Langeais) un temps ou ptit sumo parlait de groupement UST-USJ-USSP, cela pourrait être le bon moment, non ? Enfin moi je dis ça, mais je dis rien !!!!! Sinon pour les transferts: Darthevel à Biarritz
bouboul a écrit :NINOU86 a écrit :maintenant que les mutations sont ouvertes officiellement, peut-on avoir de REELLES informations sur les mouvements de joueurs à l'US TOURS? je reprends: - BOULOIZEAU X2 à Chinon - ROUGEBEC à Chinon mais ensuite? A vous tous de compléter.
Je pense pour Guillaume NARBONNE cela doit aussi être signé!!! Pierre SERENA aussi. Victor BARONNET si cela n'est pas fait cela ne devrait plus tarder. Après pour l'instant pour les autres pas de news! A suivre. J'ai entendu dire que le voisin du loir et cher avait des ambitions et recrutait en Touraine (au moins 2 joueurs).
Guillaume Narbonne a joué avec le RCO contre Nevers il y a 1 semaine
On voit que Chinon fait un recrutement malin à l'US Tours; mais St Pierre des corps, Joué les tours, ou encore Esvres profitent-ils également de cet exode massif?
gizmo a écrit :moi chez moi..pour la gestion de on buget..si j'ainpas de sous pour acheter 2 steaks hachés a mes enfants.. 1/ je travaille plus pour acheter le 2nd 2/ si ca suffit pas j'en prends qu'1..et jle partage! pensez y! en tout cas je vais pas piquer le steak d'un autre pere de famille!
Je ne pense pas que l'UST est voulu voler le steak de ponto.
gizmo a écrit :avez vous demander à pont-audemer club normand qui etait maintenu sportivement en terminant 22eme grand ouest finalement si ils comprennet que tours ait eu un cadeau wild cart pour la fed3...pan ils descendent nottament grace a la place que recupere tours... euh..a ponto les finances sont tres bonnes...y a pas de tune..ils en de^pensent pas du coup.....incroyable non? c mem po mon club ponto mais je les respecte enormement meme si nous sommes en concurrence direct depuis des années..mais là faut avouer qu'ils doivent l'avoir mauvaise... mauvaise comme tous les clubs a qui Chalon et poitiers cette année...rouen l'année derni_ère..tours a d'autres occasions ont barré le passage vers un echelon supérieur ou pousser vers le niveau du dessous...
Faut ce plaindre à la fédé, ou directement à l'UST, ici, sur le forum se trouvent essentiellement des supporters, bénévoles, joueurs,...qui sont tout autant victime que la malheureuse équipe de ponto... Il faudrait que les donneurs de leçons créent un forum à part et cessent de venir un peu plus enfoncer ceux qui n'y peuvent rien et cherche à aider leur club comme cela se fait partout ailleurs. Merci à tous.
Mister Foot a écrit :Euh, Dori (au poste de 5ème ligne) obtient une licence Séniors troisième année avec option d'achat par le club si montée en Féd1 la saison prochaine, sans barrages, sans carton, sans arrêt maladie, sans suspension de permis de conduire, sans sang dans la mousse. Pour les arrivées extérieures (de source informelle) : Marné, Chauveau, Popelin, Ensergueix, Édelin, Lavollée, Pied (Pascal), Jamin (père et fils), Coulon (Fred), Moreau (Calou et son père), Médiavilla (le mec, pas l'Ovaline), Bernard (Dominique), Morice, Otto Sanze, Sassi (tous), Manceau, Falip (Christian), Souvent (Pépé), Ferry, Carrière, Girault (tous), Marshall (le fameux demi de mêlée), Garros, Royer (le joueur parti dans le 66, pas le maire), White, Swiss Joubert, Arrayet, Kari Tapper, Smitch, Loustanau, Petit (tous), Lagrange, Lavergne, La Valise, Doux (tous), Minier, Joubert, Pops, Bugard, Matéos, Charly Pipich, Gallay, Penaud (Pascal, le plus rapide de tous les temps), Jeulin, Chopine, Boulier, Babas, Defienne, Saillard (tous), Bonnargent, Praud, Calmels, Chabot, Pedehonta, Bracquier, Chabot, Ruiz, Frances, Mujica, Guilloteau, Massa, Capdeville, Chila, Rossignol, Trouvé, Ducellier, Boisnard (Stef), Blanchet, Carpentier, Lacrampe, Cazalbou, Majoub, Drioli, Steeve Baker, Castoche, Neveu (père et fils), Lafond (Fifi et Calou), Labrande (père et fils), Billy, Téchéné, Lom, Catesson (Gégé), Martin (Loïc), Botica, Guérad (Zouzou), Vusec (les deux), Marty (tous), Botella, White (Ronald), et j'en oublie plein... Entraîneur, ESTÉ ! Kiné, Christophe Josse. Président, CHOPINE ! Putain, on va être champions ! Dori, tu peux compléter la liste ?
et les SEBILLET ils sont où ? jvais le dire !!!