Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'accord avec toi, Dori. Mais crois-tu que ces trois entités (bien que Touraine + n'appartienne pas à l'UST il me semble) seront capables de trouver le messie de façon collégiale ? J'en doute. Il y a de fortes personnalités au sein de chacune d'elles (celles de T+ sont à mon sens plus à même de relever un défi) et faut que la mayonnaise prenne...
Dernière modification par Mister Foot (11/06/2011 09:53:23)
Il y a je sais pas combien de gamin qui sont a Tours depuis tout petit et qui ont qu'une seule chose en tête c'est de jouer pour l'UST. Mais ce rêve nous semble de moins en moins accessible. Ce qu'il faut c'est un vraie centre de formation pour pas perdre nos petites mais on s'en ramene toujours au meme pb l'argent et parfois la motivation...
Quelque chose qui m'enerve c'est qu'on est vraiment tres tres mal informé, ils remontent a quand le dernier article de la NR sur l'UST?
UST jeunesse a écrit :Quelque chose qui m'enerve c'est qu'on est vraiment tres tres mal informé, ils remontent a quand le dernier article de la NR sur l'UST?
Même pas un petit article sur les - de 15 ans qui finissent 8ème sur 24 équpes au challenge de france ce week-end à BEZIERS (ils perdent en 1/4 de finale contre PERPIGNAN vainqueur du Challenge !!!). De plus ils gagnent le SUPERBE trophée du Fair-play et cela aussi c'est la formation tourangelle....... Allez l'US TOURS
le talonneur Marmier, que fait-il? (et son frère?) et Mickey, suit-il Esté? tiens, les frères Darthevel vont-ils rester? Le petit Bouloizeau suit-il son frère à Chinon? ... Encore de nouvelles interrogations... Les mutations sont désomais ouvertes, va-t-on en savoir davantage?
el number 01 a écrit :le talonneur Marmier, que fait-il? (et son frère?) et Mickey, suit-il Esté? tiens, les frères Darthevel vont-ils rester? Le petit Bouloizeau suit-il son frère à Chinon? ... Encore de nouvelles interrogations... Les mutations sont désomais ouvertes, va-t-on en savoir davantage?
Moi j'ai deux certitudes : - Thomas a signé à CHINON (voir le site du club). - Et la deuxième c'est que les frères BOULOIZEAU ont signés leur mutation pour le même club que Thomas. Après le reste pas d'infos mon cher el number 01 et toi d'ailleurs que fais-tu?
Thomas?? - Guenerie - Rougebec et pour votre info, moi je ne joue pas au rugby!
ah oui je viens de voir que Thomas Rougebec avait signé à Chinon! quel talon à l'UST la saison prochaine?
Julien COLIN retourne-t-til à Poitiers?
oui.....
Quel est le motif exact de votre rétrogradation ? est ce uniquement financier ? et si oui, de combien est le déficit ?
L'UST n'est pas rétrogradée, mais promue dans une division où elle aura la chance de se sortir de sa m... (enfin, peut-être) en ne vivant pas au-dessus de ses moyens O:) et, surtout, de piper les dés.
Dernière modification par Mister Foot (15/06/2011 11:25:53)
bouboul a écrit :el number 01 a écrit :le talonneur Marmier, que fait-il? (et son frère?) et Mickey, suit-il Esté? tiens, les frères Darthevel vont-ils rester? Le petit Bouloizeau suit-il son frère à Chinon? ... Encore de nouvelles interrogations... Les mutations sont désomais ouvertes, va-t-on en savoir davantage?
Moi j'ai deux certitudes : - Thomas a signé à CHINON (voir le site du club). - Et la deuxième c'est que les frères BOULOIZEAU ont signés leur mutation pour le même club que Thomas. Après le reste pas d'infos mon cher el number 01 et toi d'ailleurs que fais-tu?
C'est pas une bonne nouvelle mais bon depuis la fin de saison (et même avant....) les bonnes nouvelles, à l'US TOURS, c'est un peu comme les joueurs la saison prochaine, y'en a plus.......... Pour garder une note d'hulour (et il en faut) j'espère au moins que la bière sera fraiche et bonne pour les 3° mi-temps. Bonne chance à ceux qui partent, et peut-être à bientôt pour un prochain retour Allez l'US DE TOURS
il faut lire "humour" bien sur, mais j'avais une larme dans l'oeuil (le départ de bouba sans aucun doute)....