Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

el number 01 a écrit :

toujours au rayon des départs: (à prendre au conditionnel) Bauchet et Arnaud 2 autres piliers pour des raisons scolaires! Baronnet pour la région nantaise il me semble Aufrere et Chaudun pour la région bordelaise... Ca commence à faire lourd!! et les joueurs de la B restent-ils (Métivier, Ayme, Bahuaud, Negri...)?

et ENCORE des départs !!! si l'US TOURS ne peut pas exister en 2011/2012 ce ne sera pas de la faute des finances !!! mais du manque de joueurs... Allez l'US TOURS (c'est la KATA...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Je suis effaré de voir la tournure que prend ce feuilleton. Comment se fait-il que la NR ne communique rien ? À moins que tout cela ne soit que supputations...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Bonjour, excusez moi et navré de votre situation dont seuls les dirigeants semblent-il sont responsables et éffectivement quel gachis, mais j'ai juste une petite question quel est le budget de l'ust pour la saison à venir ?

milou36 a écrit :

Bonjour, excusez moi et navré de votre situation dont seuls les dirigeants semblent-il sont responsables et éffectivement quel gachis, mais j'ai juste une petite question quel est le budget de l'ust pour la saison à venir ?

Alors là le budget, pour l'instant c'est pas le + urgent.... car il va falloir trouver des joueurs pour la prochaine saison car c'est une véritable exode sad Maintenant c'est vraiment CON... on va avoir des sous (pas trop quand même !!!) mais plus de joueurs ]:D Allez l'US TOURS (enfin ce qu'il en reste)

Des sous ??? Qui j'imagine vont se situer dans la tranche haute des moyennes de budget de fed3, à moins que je me trompe, mais malgré tout qu'on le veuille on non, ce genre de situation fausse le championnat et biaise l'équité sportive aux détriments d'autres clubs qui en chient pour se maintenir avec en plus des équilibres budgétaire. J'en veux pas au club de tours mais force est de constater que des dirigeants irresponsables qui s'en sortent blanc comme neige foutent une merde sans nom. Un pauvre artisan, quand il mange la grenouille et quand le défficit est dans des proportions importantes, lui il rend des comptes et il ramasse fort.... Mais bon je sais que j'enfonce des protes ouvertes. Ca fait chier quand même, tout au moins pour les autres... Bonne continuation malgré tout.

Ben, alors là, milou36, va y avoir un très gros problème à l'UST. Va plus y avoir de joueurs la saison prochaine et le club va se trouver en excédent... On sait même pas à qui c'est qui faut qu'on va rendre des sous. Le club va en prêter. À qui ? Mystère et boule de gomme.

Dernière modification par Mister Foot (10/06/2011 17:02:34)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

A ce point là ? Quand même, c'est à ce point de désolation, de désertion ? Bon courage en tous cas aux irréductibles, a ce qui sont sains. C'est dans la merde qu'on se compte et c'est vrai que bien des fois on n'est pas nombreux, surtout aujourdhui....

Dans la merde, on se compte... Ben, oui mais ceux qui y ont foutu le club, ils ne sont plus là. mad ]:D

Dernière modification par Mister Foot (10/06/2011 17:01:33)

Attention tout de même, la majorité des départs reste à confirmer. Pour le moment, seul une petite dizaine parte. La période de mutation commence juste. J'avais bien dit que malheureusement le club se mourrait. J'éspére, encore une fois, me tromper. Maintenant il faut nous comprendre; aprés avoir vécu 3 descentes, qui plus ai, ADMININISTRATIVE, aprés avoir fait les "efforts" ( pour rappel, baisse des contrats, un moi de paye offert, .....) ect, ect, les joueurs ont toujours répondu présent en dehors et sur le terrain, jusqu'au dernier déplacement au Pays Medoc.Je pense qu'il y a eu un ras le bol general.....voilà Messieur.....

Hé, SONIC ! Tu n'as pas à te justifier. Aucun de vous n'a à se justifier, d'ailleurs. Vous avez mouillé le maillot sur le terrain et c'est tout à votre honneur. Y'a des branc, des burnes, des baltringues qui vous ont fait des promesses alors qu'ils savaient qu'ils ne respecteraient pas leur parole. Vous, vous aviez la foi et l'amour des couleurs. Eux (ou certains d'entre eux), avaient quelques subsides ou bourses déliées à récupérer, c'est tout. Ils vous ont niqué grave et ça, c'est à condamner. Y'a eu abus de confiance. Rien que pour çà...... Et le pompon, vous l'avez connu en Pays de Médoc. Ceux qui ont voulu laver plus blanc que blanc, les consanguins, les cousins, les mafiosi, ils vont s'en sortir blancs comme neige encore une fois. Et tu ne t'es pas trompé. Le club est effectivement en train de mourir. Mais, avec un peu de recul, je crois que c'est voulu. Ben tu vois, plus j'avance dans ma réflexion, plus je vois les dégâts (et encore, je ne suis plus au club), plus je suis motivé pour revenir et demander le dépôt.

Dernière modification par Mister Foot (10/06/2011 20:27:33)

Franchement, Y'EN A PLEIN LE CUL !!! Là, je suis en colère !!! Putain, j'aime ce club et ça me fait chier qu'il crève !!!

Dernière modification par Mister Foot (11/06/2011 06:13:27)

Quand on lit vos messages, les articles de la NR, que le club est pourrie de partout ou encore que bon nombre de joeur vont quitter ce club ect.... Pour moi et bon nombre de mes coequipiers de Touraine Plus, on se demande qu'elle avnir pour nous dans ce club? comment se fait-il que les jeunes reuississent si bien et des qu'on quitte touraine plus pour aller a l'UST tout va mal? Le pire dans tout ça c'est que a T+ il y a une tres bonne qualitée de joeurs égale et meme voir supérieur à ceux de club pro et du top 14.

Ah, ben là, UST jeunesse, tu touches du bout du doigt le coeur du problème. Ce n'est pas un problème qualitatif sportif. Tout est histoire d'Hommes. Il y a sans doute la qualité requise au sein de T+ mais elle n'est pas à l'UST.

UST jeunesse a écrit :

Quand on lit vos messages, les articles de la NR, que le club est pourrie de partout ou encore que bon nombre de joeur vont quitter ce club ect.... Pour moi et bon nombre de mes coequipiers de Touraine Plus, on se demande qu'elle avnir pour nous dans ce club? comment se fait-il que les jeunes reuississent si bien et des qu'on quitte touraine plus pour aller a l'UST tout va mal? Le pire dans tout ça c'est que a T+ il y a une tres bonne qualitée de joeurs égale et meme voir supérieur à ceux de club pro et du top 14.

Hier nous avions une réunion T+pour la saison prochaine, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de travail (pour infos réunion de 19h à 23h30.....si si c'est vrai...). Le regroupement T+ est articulé comme un club mais beaucoup mieux organisé que l'US TOURS par exemple (je pense que je peux dire que je connais bien roll ) Par contre la GROSSE différence c'est la politique sportive qui permet aux jeunes (c'est le but) de s'épanouir et de donner le meilleur possible à leurs équipes... Certains JUNIORS, cette saison sont passés (avec succés) dans les rangs des SENIORS (6 au total) dont 1 TRES régulièrement en équipe 1 (thomas guennerie) et ce qui ressort de ces passages c'est qu'ils avaient qu'une envie................. y revenir !!! (bon c'est vrai c'était de la fédérale 1 mad ) Malgré tout cela montre que nos jeunes veulent et peuvent jouer en SENIORS à l'US TOURS, à condition que la politique sportive du club (pour l'instant on ne la connait pas) se tourne principalement vers les jeunes. Il serait quand même grand temps que les 3 entités de l'US TOURS : L'école de rugby (oui c'est presque un club à l'intérieur du club...) le Regroupement T+ et l'US TOURS (Séniors) se mettent autour d'une table et se mettent d'accord sur la politique à suivre en matière de jeunes et de formation (mon petit doigt me dit que cette réunion va avoir lieu prochainement...). Pour l'instant, et avec ce que je vois et ce que j'entends, le Président Ali KEFIF (qui n'est peut être pas plus mauvais qu'un autre) paye pour les autres mais il ne serait pas le CHEF tant attendu qui devrait décider des destinées de l'US TOURS (ce n'est que mon avis). De toute façon le rugby à TOURS est dans une mauvaise passe mais il va s'en relever car ce n'est pas possible autrement !!! Allez le RUGBY et Allez l'US TOURS

Fédérale 3