Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11 a écrit :

rien à voir avec la saison de l'USC juste pour vous signaler que jacques talmier a eu un malaise cardiaque ,souhaitons lui bon rétabilssement ,à premeire vue rien de grave

Bon rétablissement à lui smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Mecs a écrit :

le talonneur de mont de marsan et le troisieme ligne de agen viennent ou pas

aucune nouvelles à ce sujet....Krief le talon de Tyrosse à été bon cet aprém , ainsi biensur que leur 9 Duber, lui c'est un tout bon... Sinon pas de news bonnes news.... cool

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, on trouve un article sur Agen, où il est indiqué au rayon départs: Scholtz (Carcassonne).Quelqu'un a-t-il des infos?

quinze11 a écrit :

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, on trouve un article sur Agen, où il est indiqué au rayon départs: Scholtz (Carcassonne).Quelqu'un a-t-il des infos?

Franchement non..... sad

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Moi je crois que c'est une erreur sur rugbyrama on lit : scloltz, Cazeaux (carcassonne) mais en fait c'est que Cazeaux qui vient pas l'autre et tout le monde est tomber dans le panneau, je pense que c'est ce qui c'est passer .

y arribaren !!

Tout est dit par pettp. De sources sures, aucun contact n'a jamais été établi entre l'USC et Scholtz. En fait, c'est une mauvaise interprétation de l'article. Le recrutement carcassonnais est clôt... même si Christian Labit se donne un joker. Plusieurs joueurs peuvent faire doublon à plusieurs poste: ex. Sidobre (talon, pilier gauche), Kruger (2e ligne, 3e ligne, Lescalmel (15 et 10)... sans compter les joueurs du centre de formation sur qui le staff compte s'appuyer à dose homéopathique.

Au registre des départs, des rumeurs insistantes annoncent Pagès et Delors à Mazamet, Tidjini à Bobigny, Cabot et Rebeyrol à Blagnac, Bienvenu et Rosalen à Béziers...

j'ai discuter avec un ami a cédric il ne serais pas en partence pour beziers !

Dernière modification par falco11 (23/06/2011 18:14:59)

Des nouvelles fraiches sur la guiche et les autres sur htpp://heretiques.org wink

Voici un PRONOSTIC de calendrier pour la 1° journée ( il n'y a rien à gagner) M de M- USC Albi- Grenoble Oyo- RCNM Auch- PARC Bourgoin- Dax La R-Périgueux Tarbes- ASBH Aurillac- Pau

Dernière modification par quinze11 (29/06/2011 18:53:19)

il se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs amicaux sont déjà déterminée , alors stop à la mytomanie !!!!

falco11 a écrit :

il se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs amicaux sont déjà déterminée , alors stop à la mytomanie !!!!

Pourquoif tu es negatif ? Tu es jaloux de quelque chose ? wink

"Moi LuluX", tu annonces la possible arrivee de Delort et Pages a Mazamet, peut tu confirmer cette rumeur, merci

billiardfrancais a écrit :
falco11 a écrit :

Pourquoif tu es negatif ? Tu es jaloux de quelque chose ? pourquoi ?? j'ai juste dit que les matchs amicaux étaient définis ;on verra bien ,tu as l'air plus fort que les autres et si c'est le cas je m'excuserai !!!! wink

Pro D2