Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour un mec qui vient du XIII, c'est déjà pas mal. Il faut absolument qu'il reste au club. Une bonne préparation, une bonne assimilation des schemas defensifs et il fera un tres bon centre
d 'accord avec votre analyse, j'ai eu un renseignement sur le mec de bezier geronteau il parait qu'il est tres fort
mecs c'est gerondeau et carca est dessus ainsi que ramoneda et vahafolo siro à suivre ! aprés béziers n'étant pas encore en fédéral les joueurs peuvent encore rester à savoir que la 1er année de PRO D2 c'est contrat de 1 ans pour tous le monde .
Dernière modification par falco11 (01/04/2012 17:02:06)
falco11 a écrit :mecs c'est gerondeau et carca est dessus ainsi que ramoneda et vahafolo siro à suivre ! aprés béziers n'étant pas encore en fédéral les joueurs peuvent encore rester à savoir que la 1er année de PRO D2 c'est contrat de 1 ans pour tous le monde .
Tu veux dire "la première année de fédérale", je suppose ?
Samedi à 18 heures 30 un match important va avoir lieu à Aix . Nous attendons de nombreux supporters de Carcassonne, les commandes de barils de bière sont déjà effectuées la bodega sera trop petite, mais tout le monde avec un peu de patience sera servi. Aussi , nous mettons en place une deuxième bodéga pour limiter le temps d'attente . Les merguez et les chipos seront de sorties Nous pensons que le match va être indécis surtout que Carcassonne va venir pour essayer d'accrocher le wagon des qualifiables, et ceux du Parc qui veulent finir en beauté tiennent à remporter tous les cinq matchs qui restent à faire . Félicitations à vos espoirs que nous n'avons pas reconnus par rapport au match aller, ils se sont défendus comme des lions, ils ont drôlement progressé n'ont rien lâché et ont réussi à priver le Parc du bonus offensif Vous avez un bon petit ouvreur qui vient du treize , tâchez de le garder, il a du potentiel .
salut bouquin je ferai le déplacement en vue d'une part de passer le week à aix , une trés belle ville que je connais déjà mais pas mon épouse, il parait qu'il devrait peuvoir !!! as tu des news sur le temps?
C'est dommage c'est pâques je ne pourrai pas y aller !!!
Samedi temps prévu couvert avec éclaircies pas de pluie températures le matin 6° en journée 21° pas de vent . Pâques c'est Dimanche et Lundi, maintenant si vous partez pour trois jours c'est autre chose . Nous attendons donc de nombreux supporters ce samedi et notamment ceux ce Carcassonne, car le match va être indécis cardiaques s'abstenir . Sur Midol d'aujourd'hui il est annoncé que Fraser est en discussion avec Oyonnax et Aix avec une préférence pour Aix , affaire à suivre, nous saurons la vérité après le 22 avril .
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les transferts doivent rester secret ce qui est le cas pour certain mais d'autres sont divulgués sur tous les journaux ou autres .
c'est une connerie de la ligue d'interdire de divulguer les recrues des clubs , sa ressemble à rien ! en quoi cela gen si se n'est pas fait trop tôt d'autant que certains pré contrat même si ils ne sont pas éffectifs se signe aprés le 1er fevrier.
je regarde périgueux/béziers ramoneda ,siro ,vahafolau,villaret, au niveau pro d2 largement coté cap bosviel un trés bon joueur qui n'aura pas de mal a trouver un autre club PRO D2 si son club ne se maintien pas .botica va manquer au CAP
Dernière modification par falco11 (02/04/2012 18:46:53)
Des annonces parfois justes circulent sur le recrutement pour la saison prochaine. C'est sûr que des contacts sont pris , les discussions avec les joueurs parfois aboutissent, mais quand l'agent met la barre plus haute , tout s'arrête car les prétentions salariales ne correspondent pas à la valeur du joueur . Aussi , tant que le contrat ne sera pas signé en bonne et due forme, rien de fiable, il faut donc attendre le 20 avril pour connaître sûr les nouveaux arrivants, ils ne seront pas légion, seulement renforcer certains postes jugés faiblards, où compenser les départs . A ce jour au PARC un seul départ confirmé en première ligne, remplacé par un bon joueur de bon niveau que j'ai apprécié par le passé et qui joue à gauche. un troisième pilier droit que je considère comme moyen , d’après les prestations que j'ai vu les saisons passées , mais qui aurait évolué dans le bon sens en perdant pas mal de kilos et gagné en musculature, donc réservons notre opinion sur ce garçon , et nous jugerons sur pièce . Un troisième pilier gauche est pressenti, il serait jeune, mais là c'est le secret total , nous verrons bien à l'arrivée. En deuxième ligne , un grand devrait arriver, en troisième ligne, deux confirmations en principe , c'est acté , un jeune pour suppléer Ollivier et un autre qui revient au club Pour l'ouverture, c'est le plus délicat, deux pistes en cours , les discussions sont âpres, mais non finalisées, Un gros centre pour passer la ligne est envisagé afin de renforcer ce secteur qui manque d'un perforateur. Vous voyez seules quatre ou cinq recrues supplémentaires viendrons compléter l'équipe présente, équipe où il y aura peu de départs c'est sûr mais en très petit nombre; Pour les entraîneurs rien n'est fait malgré les affirmations de certains , et il est possible que l'on reparte avec les mêmes .
Dernière modification par bouquin (03/04/2012 08:41:37)
bouquin a écrit :Des annonces parfois justes circulent sur le recrutement pour la saison prochaine. C'est sûr que des contacts sont pris , les discussions avec les joueurs parfois aboutissent, mais quand l'agent met la barre plus haute , tout s'arrête car les prétentions salariales ne correspondent pas à la valeur du joueur . Aussi , tant que le contrat ne sera pas signé en bonne et due forme, rien de fiable, il faut donc attendre le 20 avril pour connaître sûr les nouveaux arrivants, ils ne seront pas légion, seulement renforcer certains postes jugés faiblards, où compenser les départs . A ce jour au PARC un seul départ confirmé en première ligne, remplacé par un bon joueur de bon niveau que j'ai apprécié par le passé et qui joue à gauche. un troisième pilier droit que je considère comme moyen , d’après les prestations que j'ai vu les saisons passées , mais qui aurait évolué dans le bon sens en perdant pas mal de kilos et gagné en musculature, donc réservons notre opinion sur ce garçon , et nous jugerons sur pièce . Un troisième pilier gauche est pressenti, il serait jeune, mais là c'est le secret total , nous verrons bien à l'arrivée. En deuxième ligne , un grand devrait arriver, en troisième ligne, deux confirmations en principe , c'est acté , un jeune pour suppléer Ollivier et un autre qui revient au club Pour l'ouverture, c'est le plus délicat, deux pistes en cours , les discussions sont âpres, mais non finalisées, Un gros centre pour passer la ligne est envisagé afin de renforcer ce secteur qui manque d'un perforateur. Vous voyez seules quatre ou cinq recrues supplémentaires viendrons compléter l'équipe présente, équipe où il y aura peu de départs c'est sûr mais en très petit nombre; Pour les entraîneurs rien n'est fait malgré les affirmations de certains , et il est possible que l'on reparte avec les mêmes .
Ce post n'aurait - il pas plus sa place sur celui du PARC ? Excusez-nous , les carcassonnais En attendant samedi pour un gros match
Dernière modification par SIAP13 (03/04/2012 10:02:27)
SIAP13 a écrit :bouquin a écrit :Des annonces parfois justes circulent sur le recrutement pour la saison prochaine. C'est sûr que des contacts sont pris , les discussions avec les joueurs parfois aboutissent, mais quand l'agent met la barre plus haute , tout s'arrête car les prétentions salariales ne correspondent pas à la valeur du joueur . Aussi , tant que le contrat ne sera pas signé en bonne et due forme, rien de fiable, il faut donc attendre le 20 avril pour connaître sûr les nouveaux arrivants, ils ne seront pas légion, seulement renforcer certains postes jugés faiblards, où compenser les départs . A ce jour au PARC un seul départ confirmé en première ligne, remplacé par un bon joueur de bon niveau que j'ai apprécié par le passé et qui joue à gauche. un troisième pilier droit que je considère comme moyen , d’après les prestations que j'ai vu les saisons passées , mais qui aurait évolué dans le bon sens en perdant pas mal de kilos et gagné en musculature, donc réservons notre opinion sur ce garçon , et nous jugerons sur pièce . Un troisième pilier gauche est pressenti, il serait jeune, mais là c'est le secret total , nous verrons bien à l'arrivée. En deuxième ligne , un grand devrait arriver, en troisième ligne, deux confirmations en principe , c'est acté , un jeune pour suppléer Ollivier et un autre qui revient au club Pour l'ouverture, c'est le plus délicat, deux pistes en cours , les discussions sont âpres, mais non finalisées, Un gros centre pour passer la ligne est envisagé afin de renforcer ce secteur qui manque d'un perforateur. Vous voyez seules quatre ou cinq recrues supplémentaires viendrons compléter l'équipe présente, équipe où il y aura peu de départs c'est sûr mais en très petit nombre; Pour les entraîneurs rien n'est fait malgré les affirmations de certains , et il est possible que l'on reparte avec les mêmes .
Ce post n'aurait - il pas plus sa place sur celui du PARC ? Excusez-nous , les carcassonnais En attendant samedi pour un gros match
Ouais ça va etre chaud pour nous,si vous pouviez nous laisser gagner (on a tellement envie d'une demi finale a DAX) a samedi j'y serai