Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les gars USC - Tarbes qu'es ce qu'on en pense ?
la meme chose que toi, nous avons reve et puis;;;;;;;;
belle entame de match mais voilà à la 54 eme l'usc a pris le melon , c'est pris pour des stars !!!! certes c'est pas négatif , 4 éssaies manqué avec un peu plus de concentration !!! ah oui la concentration ! ce qu'il manque aux gars , résultat ,défaite à bourgoi, mont de marsan nul a oyo , avec un peu plus de concentration sa passer ! aprés 7 eme pour une 2eme année c'est plus que honorable. il aurai pas fallut 10mn de plus hier !!!! toujours se probléme de numéro 9 concernant les 3/4 ou on en a parlé toute la saiso cela c'est beaucoup amélioré avec waqa et la touche a été bonne hier soir . cazeaux même si il fait peur il relance bien et je le trouve trés courageux .
SALUT TOI, moi je suis pas convaincu par waqa, par contre tu as des nouvelles sur koffi et le recrutement
va voir usc recrue
Ce Lopez c'est une véritable catastrophe,lent,très mauvaises passes ...... Je sais pas si à Quillan il aurait sa place le petit Marcos doit être meilleur !!!!!
PETT arretes, viens dire des conneries pareil sur les heretiques
Tu m'allumes Mecs !!!!! ou Scorpion !!!! Si tu comprends quelque choses au rugby oses dire que c'est pas vrai !!!!!!!!!
dire quoi pour lopez, pour scorpion, ou te remercier pour clolco
Pour Lopez bien sur !!!!
OUI et entrent nous , cet nnée à la mele thomas negatif , cedrix pas evident je crois que le meilleur est garcia et la je suis serieu
D'accord !!!!!!!!!
l'an prochain si siro reviens il nous faut quand meme un super bon; je pense à boulogne
lpour lopez il aun manque de rapidité , je peu te dire qu'il sera pas conserver c'est un boulet !