Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce n'est pas des conneries !!!!!!
il a la tete ou si c'estle cas que calamel prenent la bonne desicion;
quelques info du match ,guffroy à la faute sans arret en parlant d'arret qu'il y pense et OUI place aux jeunes qui on peu etre des choses à montrer ,pour labit je le disais fin d'année derniére c'est peu etre l'année de trop ,et je n'enleve pas tous le bien qu'il a fait ici et je lui en suis trés reconnaissant mais marc raynaud aurai sa place chez nous . des infos aussi du coté des narbonnais,ATTENTION sa revient fort vue quelques images ,valentine et ruiz sont trés bon !!!! sa promet fin avril !
Tout à fait d'accord avec toi Falco mais attention Mecs/Scorpion va nous dénoncer !!!
ah non pett, falco est un type bien, et toi aussi .CONCERNANT PAUL SI l'arrete qui va le remplacer
Quitte à garder un "vieux" moi je préfère garder Guy !!!!!
Est ce que vous avez regarder les stats sur ce site ? En terme de public nous sommes avant dernier devant Aix et juste derrière Auch (petite ville) meilleure afluence Mont de Marsan pourtant télévisée mais avec les populaires je pense que cette année on a perdu 1000 à 1500 entrées par match depuis la démolition des popus. Nos dirigeants devraient aller pleurer à la mairie pour obtenir une rallonge comme le font si bien les treizistes !!!!!
PETT tu as raison , mais cette année aucun math attrayant à carca, en ce qui concerne notre seconde ligne, j'en vois un en forme il s'appelle claude mur ou jo foulqier il est bien conserver BON APPETIT PETT
Les matchs c'est à peut prêt pareil chaque année !!!!! bon app à toi aussi !!!
Dernière modification par pettp (18/03/2012 12:58:44)
pettp a écrit :Est ce que vous avez regarder les stats sur ce site ? En terme de public nous sommes avant dernier devant Aix et juste derrière Auch (petite ville) meilleure afluence Mont de Marsan pourtant télévisée mais avec les populaires je pense que cette année on a perdu 1000 à 1500 entrées par match depuis la démolition des popus. Nos dirigeants devraient aller pleurer à la mairie pour obtenir une rallonge comme le font si bien les treizistes !!!!!
tu as raison mais bon il fallait la casser cette tribune mais pour ma part j'aurai refais un stade les endroits ne manque pas et il aurai aussi bien servis au 15 qu'au 13 !
Mecs a écrit :ah non pett, falco est un type bien, et toi aussi .CONCERNANT PAUL SI l'arrete qui va le remplacer
pru importe sa se trouve !
falco tu as vu le match albi dax
oui dax est passé à coté de son match mais sa reste une grosse équipe ,surpris par albi avec tous les départs qu'ils ont eu qu'il soit à cette place ,bravo au recrutement INTERNE pour dax c'est dommçage qui mirande par concervé à montpellier n'est pas atteri chez nous cette saison
ET OUI