Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour sicaud et delboulbes l'age ne veut rien dire , par contre le prochain match de l'UBB regarde delboubes il a pris c'est énorme je peu te dire qu'il mange pas que de la salade !! laza pas au courant de son éventuelle départ pour agen , il a encore un ans de contrat mais je pense qu'il partira en éffet en top 14 même si il lui manque de s'étoffé musculairement .
Dernière modification par falco11 (11/03/2012 19:20:30)
falco11 a écrit :voilà , comme tu dit la vélocité , on se croirrai en fin de saison joueur fatigué ,qui perd les bases , probléme de demi de mélé , même avec la meilleur volonté garcia n'est pas un 9 et manque se patron en 9 qui ferai gicler ces ballons et permettrai de faire perforer les 3/4. je pense que cette année encore les entraineurs vont en tirer des conclusions bénéfiques et cela va leur apporter certaines réponses pour le futur recrutement . par contre labbi qui rentre à la 56eme pour prendre un caron à la 59 eme c'est un honte !! il faudrai que se gars se remmete un en question et j'aurai plutot pris un espoir que lui pour le déplacement!
Pour Mouad, je pense qu'il ne bouge pas sur l'action du 9 aurillacois mais ce dernier joue très bien le coup...
mouad c'est un ous aprés c'est clair que même si je dit et redit qu'il na pas sa place en PRO D2 il faut pas l'acabler! c'est comme ça i y a pas mort d'homme ! je pense que le staff sur se match a vue ou il faudra recruter pour la saison prochaine , cet défaite va les faire grandir car j'ai vue une dizaine de minutes de ce match en éffet il ont pas été ridicule loin de là je dirai des fautes de placements plutot qu'un manque d'envie.
Mecs a écrit :lazzaroto à agen. TU Sais on fait joué SICAUD HIER et on me dit qu'il est trop jeune, l'an dernier delboues avait le meme age
d'aprés nadau sicaud a fait un bon match pour ces début.
cazeaux et siale pas dans le groupe sa sent pas bon pour eux !
ET OUI
je viens de lire les nouvelles sur les heretiques , et mon étonnement de savoir que amirouche refuse l'accés au bus concernant la photographe carine !! il seront bon que ce mr donne des explications c'est pas trés sympa ! mais cela ne m'étonne pas entre lui et reinier (d'ailleurs j'en parler plus plus haut) sa ma l'air de sacrée connard , a connaitrien au rugby et sa fait sa lui sa me rapelle un autre club audois . si l'usc prend cette direction et bien on ira voir d'autre match !!!
TA VU OU CELA FALCO DANS QUELLE RUBRIQUE
sur facebook site heretiques amirouche a refuser que marine et non carine la photographe de monter dans le bus ! on va ou dans se club voilà que l'on se prend pour des starts !
linger forfait cazeaux appellé .
comment tu as eu l'infos
par entraineur, linger a une gastro , cazeaux est partis tôt ce matin.
Dernière modification par falco11 (17/03/2012 18:12:01)
D'après certains joueurs (anciens) Labit n'a plus la tête à l'entrainement et ça se vérifie en match super coaching à Oyo !!! je crois qu'il valait mieux qu'il parte !!!
ah bon , si c'est le cas fallait ramener urios, il commence à avoir froid au oreilles. PETT NE DIT PAS DES CONNERIES COMME SA