Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bon allier scorpion, le dit souvent , il s'appelle catelin
Je comprends pas pourquoi on ne les assaye pas plus surtout derrière !!!!
oui catelin ou hoarau ils sont meilleur que labbi , malgrés tous ce que à fait christian c'est la 1er année ou il fait des erreurs dans ces choix qu'ils soient joueurs ou tactiques ceci dit ce n'est pas grave cela s'appelle de l'apprentissage , j'ai juste peur de la bonne dynamique de narbonne qui va venir fin avril ; ils jouront sans pression suite à leur maintien. changer de 3/4 aussi souvent ou il faut des enchainements et que les 2 joueurs se connaissent bien n'est pas bon , mais parés mettre qui , moi je laisseria siale et waqa mais voilà à l'arriere sa coince donc pour cette prochaine saison déjà ne pas renouveller :labbi,morel,ngog,guffroy,jeannard(retraite),barriere,afu,cazeaux(a voir),molinier.
Dernière modification par falco11 (11/03/2012 18:06:16)
aujourd'hui ils sont meilleur que nous. ECOUTE JE PARLAIS AVEC SCORPION hier , il me disait catelin, linger c'est super mais un mec comme hoareua on la pris pour un con toute la saison on la fait joué seconde ligne, quelle honte. ET puis le jeune international à 7 JOUASSION IL EST OU ;
tu as raison mecs , je comprend pas que ces jeunes n'est pas des piges en équipe 1 ,tu vois une des erreurs de christian !!! à ce rythme ils n'aurons plus personnes l'année prochaine .
Dernière modification par falco11 (11/03/2012 18:08:18)
De toute façon Falco ne peut pas voir Labbi et tous ses commenteurs sont à charge. Moi les rares fois ou je l'ai vu, car je reconnais que je ne vois pas tous les matchs de carca, je l'ai trouvé correct et souvent meilleur que Morel par exemple. Après tu disais que la ligne de 3/4 te plaisait avant le match et maintenant y avait plus rien de bon. Je pense effectivement que Carca aura besoin d'un gros recrutement parce qu'avec la plus mauvaise équipe espoir de tout le niveau pro vous ne pouvez vous appuyer sur personne. C'est le prix à payer d'une politique qui n'a pas donné la par belle à la formation. Je ne connais pas les joueurs que vous citez mais il faut vraiment qu'ils soient au dessus parce que le niveau espoir poule 3 est entre la fédérale 2 et 3, donc il ya une marche énorme avec le Pro D2. Concernant le recrutement, il faudra à mon avis une première ligne complète voire 2 talons, 1 deuxième ligne si Guy continue, 2 voire 3 troisème ligne, un très bon 9, un très bon centre et un ailier polyvalent arrière. Avec cela et si c'est de qualité Carca pourra viser les phases finales.
falco11 a écrit :oui catelin ou hoarau ils sont meilleur que labbi , malgrés tous ce que à fait christian c'est pa 1er année ou il fait des erreurs dans ces choix qu'ils soient joueurs ou tactique ceci dit ce n'est pas grave cela s'appelle de l'apprentissage , j'ai juste peur de la bonne dynamique de narbonne qui va venir fin avril ; ils jouront sans pression suite à leur maintien.
pourquoi, je vais te le dire christian est un super mais le club doit etre gere comme une entreprise , il fait ce qu'il veut si il est payé comme cadre il doit rendre des comptes et calamel doit arreter se se gargariser et faire le beau. Tu parlais de reinier fred doit reprendre les choses. J4ESPERE que sont pas les loges maconique qui decide
concernant le recrutement je suis d'accord avec toi à quelques choses prêt ! pour labbi il ne devait pas etre consever il a faity des pied et des mains pour rester ! d'ou un contrat d'une année !!! mais il est vrai qu'il s'est amélioré depuis le debut de saisons c'est renforcer musculairement , mais n'a pas le niveau , sa je l'invente pas , morel et plus malin que lui il a connue le haut niveau avec la rochelle mais n'est pas bon aussi . pour le recrutement il faut que guy arrete il est à la fin le pauvre homme !! donc un autre 2 eme ligne et un 3/4 excelent ,aprés tous ceci à un prix !!! pour le 9 s'est pratiquement fait donc je serai aussi de ne pas garder thomas et lopez aprés ce n'est qu'un avis !
mecs c'est clair que christian est TRES bien , on ne fait que parler,oui , calamel ,reinier DE GROS NAZE qui comprenne rien et comme tu dit "font les beaux " heureusement que christian est là pour les orienter sinon c'est la kata !!
peut tu me dire pour le9, moi lopez et thomas je garde pas on peut voir le jeune raynand et catalan. LA SAISON LE BOURBIS N4A JAMAIS ETE REMPLACE RAPPELLE TOI LES FIDGIENS QUI AVAIENT SIGNE PUIS RETRACTE; calamel connait le rugby pas de souci mis son pere spirituel est encore la je parle de talmier. FALCO TU ES DE CARCA? ROCADEST POUR LA PARTIE COMMERCIALE RIEN n 'est officiel , pour le moment c'est l'autre zone qui progresse
je suis suis de carca mais depuis 4 ans a narbonne et je travail ici. rocadest a déjà fait un 1er versement ce qui me fait peur c'est les commentaires de calamel qui dit "suite aux nouveaux sponsors carca va recruter au niveaux administratif " là ATTENTION il va y avoir des embauches des copains des copains !!! et le frics pour moi doit etre pour le recrutement et la formation . christian devrait passer manager ceux que devrait faire dire que reinier et amirouche n'ont pas à cumuler se poste . frank et nadau reste à leur poste respectifs, le 9 sauf revirement de situation sa devrai etre kevin boulogne , aprés me tarde de voir ce qui va rentrer devant ! je suis au repas pour la reception de tarbes et t'inquiete que je vais aller à la pêche aux renseignements !! pour les 2 fidjiens je peu t'assurer que le staff ne fera pas la même erreur au même titre que les 2 recrus siale et afu blésser avant de venir !!!!
Dernière modification par falco11 (11/03/2012 18:42:53)
on parle de jeannard comme entraineur, et jean serrasse directeur du club . AU FAIT TU CONNAIS PHILIPPE MARCAILLOU il parait que l'an dernier on la virait comme des malporpres. AU FAIT SUR LES HERETIQUES CRAMPONS C4EST PAS MARCAILLOU
je ne viens que sur ce site , pour guy pas entendu parler normalement si vhristian passe manager il devrait y avoir un entraineur recruter ,mais il y a des managers qui cumulent c'est un peu compliqué leur façon de fair equand aux noms que tu me donne je ne l'ai connais . j'ai de TRES bon rapport avec un des entaineurs que je vois régulierement , mais aprés il me dit pas tous , sauf si c'est du sur . pour koffi et etien il m'avait dit qu'ils restaient mais m'avais demander de ne rien dire ca rils étaient convoités par le LOU .
lazzaroto à agen. TU Sais on fait joué SICAUD HIER et on me dit qu'il est trop jeune, l'an dernier delboues avait le meme age