Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FALCO J4ESPERE QU4ON SERA plus proche des 10 que des7
je l'espere aussi mais sa voudra dire qu'il va y avoir des virer ! par contre rien ne filtre au contraire des autres clubs sa c'est chiant !! mais ce qui est sur sa va recruter à tous les postes suaf en 10 au moins que garcia ne parte , il se murmure qu'il serai sur le départ , par contre faut rentrer des avants !
Dernière modification par falco11 (05/03/2012 20:10:23)
je l'ai entendu aujourd 'hui , mais a pars bezier je vois pas ou il peut aller. MOI JE DIS DOMMAGE , mais il a ete critique. Bon on va recruter falco t'inquiete. MAIS Avant crois moi le meilleur recrutement reste sicaud, becasseau , vuagnat ; a tu vu ou a tu des nouvelles sur le match des espoir.
les espoirs ont perdu à aurillac ,sont donc fernier ,mais ce n'est pas grave cela s'apelle l'apretissage ,parc ontre je suis pas pour dans l'immédiat pour sicaud ,becasseau même si ils ont de bon argumenyt . avec la fin de saison tendu labit ne les fera pas jouer suaf en cas de bléssure d'un avant .
US CARCASSONNE XV de départ 1.Nicolas ETCHEVERRY, 2.Mathieu CIDRE, 3.Benjamin SICAUD, 4.Cédric GUIRONNET, 5.Andries KRUGER, 6.Vincent BARRIERE, 7.Joël KOFFI (capitaine), 8.Josh AFU, 9.Guillaume GARCIA, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Lepani WAQA, 12.Pierre AGUILLON, 13.Sébastien MOREL, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Luii SIALE Remplaçants Sébastien CHOBET, Mohamed BEN BOUHOUT, Julien SIDOBRE, Paul GUFFROY, Guy JEANNARD, Franck TEYSSIER, Grégory MAHE, Mouad LABBI
Je suis content de cette ligne de 3/4 et aussi pour le jeune Sicaud par contre je lui aurait mit Guy aux fesses et Kurger en 8, mais bon on verra bien !!!!!
ET ALORS VOUS AVEZ DORMI dans le cantal
un manque de densité physique faudra donc bien recruter en externe l'année prochaine !!!!
TU ETAIS AU MATCH OU QUOI
non des infos d'un des entraineurs , par contre je serai du déplacmeent à aix . j'ai bien peur que les gars finnissent sur les rotules ! bon ceci dit c'est pareil pour tous le monde . déplacement à oyo sa va pas etre une partie de plaisir, sur le match d'aurrillac , manque de volonté de certains joueurs , sa va recadrer sec cette semaine .
oui mais quel joueur , sa devient grave
falco11 a écrit :un manque de densité physique faudra donc bien recruter en externe l'année prochaine !!!!
C'est à peu près cela ... J'aurai pensé que Kruger apporte un peu plus de vitesse au jeu. Mais comme il rentre, il ne doit pas encore être prêt. Generalement, nous ne sommes pas assez puissants et veloce pour faire la différence. Il va falloir trouver des joueurs de ce type !!
voilà , comme tu dit la vélocité , on se croirrai en fin de saison joueur fatigué ,qui perd les bases , probléme de demi de mélé , même avec la meilleur volonté garcia n'est pas un 9 et manque se patron en 9 qui ferai gicler ces ballons et permettrai de faire perforer les 3/4. je pense que cette année encore les entraineurs vont en tirer des conclusions bénéfiques et cela va leur apporter certaines réponses pour le futur recrutement . par contre labbi qui rentre à la 56eme pour prendre un caron à la 59 eme c'est un honte !! il faudrai que se gars se remmete un en question et j'aurai plutot pris un espoir que lui pour le déplacement!
Tu as raison Labbi on le connait on sait qu'il est juste à ce niveau prendre un espoir aurait été plus judicieux et peu risquer à mon avis de plus les faire jouer en 1ère leurs apporteraient de la confiance !!!!!
Dernière modification par pettp (11/03/2012 16:56:08)