Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est possible. APRES falco le centre australien ok , mais il passe pas la gonfle. SICAUD si tu fais rien maintenant attention, et becasseau il faut travailler de suite pour en faire un talon.
je l'aime ce centre je pense qu'il sera bon l'année prochaine , mais il nous faut a tous pris un 2 9 et 15 aprés labit prevois entre 7 et 10 recrus donc sa va balancer bien qu'il faut doubler voir tripler dans certains poste
Moi je sais pas pour Waqa je reste sur ma faim surtout en défense par contre pour Gufroy là je suis sûr qu'il est en fin de carrière il a 30 mn dans les jambes pas plus et Cazeaux est une catastrophe et je reviens la dessus le meilleur 9 que j'ai vu à l'USC cette année c'est G Garcia dimanche à M2M !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas garcia en 9 je ne serai pas contre , tu as raison guffroy sur la fin même jeannard a miuex tenu que lui ! cazeaux je pense qu'il ne restera pas même si j'aierai le voir une saison bien que le jeu de carca ne sois pas dan ces cordes . pour ma part je suis serein sur la venue de boulogne à carca , aprés rien ne filtre sur le recrutement à savoir que narbonne a perdu son 9 (valentine) au détriment de perpi !!
Dernière modification par falco11 (04/03/2012 11:20:17)
pourquoi pas guillaumme en 10 EN EFFET
en éffet garcia est un 10 avant tout ,donc je serai plus pour recruter un VRAI 9 , et hier dans les tribunes beaucoup de gens avaient le mot de SIRO à la bouche . toutefois on a pas parler du public !! déjà pour le trouver faut se lever de bonne heure !!! mais en plus sifflet les joueurs de carca à la mi temps alors qu'ils ont la tête sous l'eau alors là champion du monde !! faut etre débile pour les sifflet et les congratuler aprés , il suffisait de voir le regard de labit lors des aller usc à la fin ! le connaissant il a du se dire " que des enculers " lol
Dernière modification par falco11 (04/03/2012 17:09:59)
Siro c'est pas l'avenir même si ça reste un bon joueur moi je préfèrerait Seron du l'UBB qui est passer chez nous aussi.
PAS SIRO , bon joueur mais bon paul barella est aussi bon et il bute
moi aussi pettp j'aurai garder seron , siro c'est pas rapport aux services rendus , enfin on va pas en parler pendant 150 ans lol ! je vois que dans beaucoup de club sa s'active niveau recrutement ,la rochelle;albi;dax:grenoble ;pau;oyonnax ici rien ne filtre juste entre 7 et 10 recrues ! et surtout pas de noms faudrait pas se réveiller trop tard !!
Dernière modification par falco11 (05/03/2012 14:01:57)
bézy quitte toulouse , sa sera sympa de le voir chez nous !!!!
Si c'est vrai ça m'étonnerai qu'il aille en PRO D2 mais s'il veut venir pas de souci on prend !!!!!!!!!!!!!!
c'est sur qu'il part mais de là à venir chez nous , je pense pas !(site rugbyrama) il sera a agen,stade français,brive tampis !!!!
Dernière modification par falco11 (05/03/2012 16:43:09)
je ne vois plus pierre caillet sur les feuille de match il est partis ???
pierre caillet est reparti a tarbes,la ou il reside,l usc n a pas pu le garder en tant que joker medical,sa pige s est terminer quand mathieux lopez est revenu de blessure,d apres ce que je sais les deux parties etaient embeter,l usc aurait aimer le conserver et lui rester