Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ET GARCIA TU EN PENSES QUOI
falco11 a écrit :DEGOUTER !!! vraiment pas de chance quand j'entend ces débiles de narbonnais dire que l'on a de la chance , ah oui j'ai les boules battue ici contre mont de marsan a 4 mn de la fin ,à bourgoin aprés la siréne ,aujourd'hui à 50 secondes de la fin , vraiment dommâge et voilà on a laisser partir un PATRON en la personne de mathieu siro , regarder qui à marque pour mont de marsan , le 9 et c'est lui qui fait marquer le 2eme ! et encore heureusement que l'on méne largement contre la rochelle la semaine derniére car on prend encore un éssaie à la siréne . si ce connard de reynier s'ocuper de son cul on aurai encore siro , on a résolue le soucis des 3/4 mais en 9 on le vois depuis le début de saison c'est la merde!!! alors mr reynier les choix des joueurs et occupez vous de votre entreprise ,vous qui n'avez jamais vue un ballon de votre vie !!! au lieu de faire le beau en tribune !!! je sais les gars je râlez mais sa casse les couilles et on perd des matchs à la con masi voilà on paie certaines décisions de garder ou pas certains joueurs !!!!! je pourrai voir certaines images ce soir du match par personne interposée mais je me doute de ce que je vais voir .
Ca me rassure...
Allez, je vais faire une exception pour toi, je vais répondre (je parle à Mecs) Quand Guillaume Garcia est bon, je le dis, quand il est mauvais, je le dis. Il a le même traitement que les autres joueurs. Le soir, où il est venu exprimer sa colère envers mes critiques, beaucoup de joueurs se sont désolidarisés de ses propos. Je suis serein et tranquille sur mon attitude et mes propos. Je ne suis pas là pour juger de la sensibilité des garçons. Sinon, on ne dit plus rien... D'ailleurs, sur le forum des Heretiques, on ne dit plus rien. Les critiques ne sont plus admises. Pourtant lorsque je lis les remarques après le match à Auch, je me dis que beaucoup d'intervenants se retiennent de dire la vérité !!! Les Heretiques ont un forum où, à mon avis, il y a une trop grande proximité entre les joueurs et les supporters. Ces derniers ne peuvent pas émettre une critique sans quelle soit jugée négative, voir néfaste au club. Lorsque je lis qu'un joueur demande à ce que l'on n'évoque pas les transferts et que les supporters acquiescent, j'en suis surpris et triste. Je note que les griefs de quelques joueurs ne concernent pas que ma personne et que de nombreux joueurs acceptent totalement mes remarques. Il y a des forums où les remarques blessantes sont légions, pire que celui-là ! Apparemment, il semble qu'il y ait une différence entre les joueurs qui sont rentrés dans le monde pro et ceux qui sont restés encore amateur. Le truc pour finir dans les 5 voir mieux !!! Pour ma part, je soutiens encore ce club. Je serais à Oyonnax, Aurillac et Aix. J'aime ce club, j'aime ses joueurs.
Dernière modification par boubagump (usc) (26/02/2012 20:02:51)
bouba merci, surles heretiques je te trouve fort la tu es enorme
non mais thyerri tu es en colere , l'encadrement je le cautione pas , mais quand meme. QUAND au recrutement l'an prochain rocadest et vinci sa va etre pas mal
rocadest c'est fait le maillot etait floté contre la rochelleq. Au fait tu as vu bouba il est repartit chez les heretiques bon on va se calr de toutes facon nous sommes à notre place. BIEN THIERRY QUE TU SOIS LA
bien, bien on se rsemble alors mais porquoi tu mets 38, et tu le connais bouba. IL A DEJA JOUER au rugby. BON, moi je vais aller feliciter mon pot de perigueu et auch eu ils mouillent la culotte
THIERRY , bouba c'est pas pas quand meme jean pierre nicol;
non bouba je l'aime bien aussi il a dit ce qu'il pensait de guillaume yessaussi est bien . Bon si tu connais jean pierre alias mcnicol alors on se connait. JE SUIS RASSUR2 SI C4EST PAS JEAN PIERRE OU Torades sa va. LES DEUS SONT DES AMIS JEAN Pierre est de mon village et nous avons joué ensemble. OUI DE toutes facon nous sommes à notre place , et les commentaires de yess me le confirme. JE suis pas sur qu'on batte perigueu. ? JE TROUVE QUE NARBONNE REVIENS
SCORPION TU le connais, il parait que se serait barateau
qui a oublié les maillots !! usc en bleu , avec les branleurs dans l'encadrement on trouve le moyens de jouer sans sponsors sur le maillots , !! vous savez les gars qu'a carca on a 2 managers !!! même en top 14 sa ne se vois pas pas , je suis partenaire ,et là je commence en avoir ras le cul de voir ces gars faire les beaux tous les dimanches et OUI mecs quand je te parle de reinier c'est ce naze qui fait des raisonnements dans les tribunes et qu'il s'est découvert une passion pour le rugby parce que christian est venue , il y connait rein et j'en passe ,donc va falloir comme dirai mosca "a m'en donner" faire le ménage pour ma part je retire ma participation pour l'année prochaine , faut pas déconner et quand je vois qu'une fois de plus on perd sur la siréne on va quand même pas faire des matchs de 79 minutes spéciales USC !!! je sais j'ai la colére mais sa fait chié et on va droit dans le mur car on est en train de reproduire ce qu'a fait narbonne !!!
tu as raison
labit tréssssssss en colére comme l'arbitre écouter le sur radiorugby
il nous emmerde, bourgoin deux fois mdm 2 FOIS, dax derniere minute on mene de 20 POINTS, la rochelle derniere seconde on prends un essai c'est larbitre la dessus falco tu ne peux me soutenir A TU ENTENDU PARLER DU RETOUR DE REVERDY UN MEC QUI FAISAIT LE RECRUTEMENT a l'epoque , pregermain , poumeau ,nicol, parait il il viendrait comme cadre au sein du club , je mme souviens un mec bien