Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pettp a écrit :On attend de nouveaux évènements, recrues ect .....
tu as des infos?
Alors ce Fidjien, il a signé 2 contrats? son agent s'est emmêlé les crayons dans les USC? Sur le site de Colomiers , le président l'annonce comme certain.
carcassonnais a écrit :pettp a écrit :On attend de nouveaux évènements, recrues ect .....
tu as des infos?
Sur Midi libre il annonce Siro à Béziers !!!!
pettp a écrit :carcassonnais a écrit :pettp a écrit :On attend de nouveaux évènements, recrues ect .....
tu as des infos?
Ils le prennent pour adoucir le climat autour des dirigeants ? Il s'est renseigné sur la situation financière de l'ASBH avant de signer ?
kecalor a écrit :Alors ce Fidjien, il a signé 2 contrats? son agent s'est emmêlé les crayons dans les USC? Sur le site de Colomiers , le président l'annonce comme certain.
etrange histoire va t'il accepter de jouer en F1...car il se dit que Narbonne a boucher son deficit
pettp a écrit :carcassonnais a écrit :pettp a écrit :On attend de nouveaux évènements, recrues ect .....
tu as des infos?
trés deçu que Mathieu parte,c'etait un leader
Attention il n'y a rien d'officiel d'autant plus que ça m'étonnerai que Béziers remonte !!!!
on en saura plus ce week-end surtout si les violets jouent bien...
Vous verrez , Béziers ne montera pas et Siro restera chez nous..... O:)
carcawinner a écrit :Vous verrez , Béziers ne montera pas et Siro restera chez nous..... O:)
je suis entièrement d'accord avec ton analyse!!
bl06 a écrit :carcawinner a écrit :Vous verrez , Béziers ne montera pas et Siro restera chez nous..... O:)
je suis entièrement d'accord avec ton analyse!!
Si Beziers ne monte pas et que Narbonne descend nous perdons 2 chances de derby !
Narbonne est quasiment sauvé et sans l'apport des Aussies!!!!!
bonne nouvelle à confirmer par la DNACG
Narbonne est quasiment sauvé et sans l'apport des Aussies!!!!!] Il y a des magiciens dans ces clubs!