Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

il parait que l'incendie de chritian searait ferrero, et le cambriolage sutra faut pas le dire

Je viens de regarder RCNM - Pau pas du tout impressionner par des palois décevant Narbonne par contre m'a surprit plus d'envie qu'en début de saison et ce 9 très bon, ça ne m'étonne pas que l'USAP le veille !!!!!!

y arribaren !!

Oui Pettp mais méfiance du match retour contre Narbonne.....

Tout à fait d'accord Narbonne je pense sera sauvé depuis longtemps viendra sans pression et nous on verra si on sera encore en course ou pas !!!!

y arribaren !!

Qu'attendre de ce déplacement à Mont 2 Marsan ? Une victoire ? Un Point Bonus défensif ? Difficile à dire... Normalement, nous devrions rentrer sans rien. A l'aller, M2M nous avait été supérieur partout. De plus, ils sont en situation de revanche par rapport à leur défaite contre Grenoble. Enfin, si nous prenons le critère du repos pour notre victoire contre La Rochelle, que dire pour M2M qui n'a plus joué depuis la défaite contre Grenoble ? Une chose peu nous amener à rêver : WAQA. Ns n'avions pas un tel joueur dans l'effectif, nous avançions en crabe jusqu'à présent. Maintenant, c'est tout droit. Contre nous, nos adversaires doivent revoir leur tactique de jeu en défense . Donc, nous pouvons jouer sur Waqa, sans Waqa, autour de Waqa, loin de Waqa et cela change tout. Les 2 centres peuvent percer, notre charnière a plus de possibilité à la main et au pied, peut-être plus de temps pour les drops. Alors, cet aprem, nous aurons peut-être une chance de ramener quelque chose...

et oui thierry il est revenu le prince charmant comme chante michel delpech. BON BOUBA Tu m'as pas toujours repondu sur ton depard des heretiques. Bientot ils vont virer scorpion et oui . THYERRI BIEN QUE TU SOIS LA ON VA POUVOIR DISCUTER; Aujourd'hui pense tu que nous sommes au top. ET ENSUITE ;bouba peut tu me dire si notre 9 est trouvé ou pas

mecs le 9 est trouver partiellement en la personne de kevin boulogne les transferts pourront etre officiel à paritr de 20 avril ,narbonne va perdre son 9 !!! si boulogne finis la saios comme son match contre perpi aors la OUI sa venue peu etre compromise , ceci dit il faut pas s'en référer uniquement par sa venue .

Dernière modification par falco11 (26/02/2012 12:58:07)

oui mai sils annoncent aussi le 9 D4AURILLAC

dordognot bravo , quelle cpmbativité. PAR contre samedi laisser nous le bonus ofensif. DOMMAGE les narbonnais se refont la cerise et pourtant les soucis sont là . Aller perigueux , quand je serai en poste je viendrais vous encourager .

DEGOUTER !!! vraiment pas de chance quand j'entend ces débiles de narbonnais dire que l'on a de la chance , ah oui j'ai les boules battue ici contre mont de marsan a 4 mn de la fin ,à bourgoin aprés la siréne ,aujourd'hui à 50 secondes de la fin , vraiment dommâge et voilà on a laisser partir un PATRON en la personne de mathieu siro , regarder qui à marque pour mont de marsan , le 9 et c'est lui qui fait marquer le 2eme ! et encore heureusement que l'on méne largement contre la rochelle la semaine derniére car on prend encore un éssaie à la siréne . si ce connard de reynier s'ocuper de son cul on aurai encore siro , on a résolue le soucis des 3/4 mais en 9 on le vois depuis le début de saison c'est la merde!!! alors mr reynier les choix des joueurs et occupez vous de votre entreprise ,vous qui n'avez jamais vue un ballon de votre vie !!! au lieu de faire le beau en tribune !!! je sais les gars je râlez mais sa casse les couilles et on perd des matchs à la con masi voilà on paie certaines décisions de garder ou pas certains joueurs !!!!! je pourrai voir certaines images ce soir du match par personne interposée mais je me doute de ce que je vais voir .

Dernière modification par falco11 (26/02/2012 17:01:19)

calme toi falco, sur les heretiques crampon t'aurais virer. DIT CE renier c'est qui et pourtant nous avons un patron calamel explique mois

L'an dernier, Le manque de concentration se situait au début des matchs. Cette saison, c'est à la fin des matchs. Nous avons progressé de 79 minutes, c'est bien mais cela est encore juste pour pouvoir jouer les gros bras en prod2. Nous devons apprendre à tuer les matchs un peu plus rapidement dans la partie. On peut légitimement supposer que les nouvelles recrues apporteront ce supplément d'âme...

bouba situ etais sur les heretiques , tu dirais quoi. ET tu a vus le petit garcia, pas mal c'est lui qui ta executer

Nous pouvons encore gagner à Oyonnax, Aurillac, Albi ou Aix en Provence. Le retour des blesses nous fait du bien. Il faut 2 vcitoires à l'exterieur pour être sur d'être dans les 5. C'est possible....

Pro D2