Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui c'est celui là c'est l'arrière petit fils de Jean ?
Mecs a écrit :falco et bouba , je vous annonce l'arrivé de fontaine à carcassonne demi de mele de perpignan
j'avais entendu plutôt kevin boulogne !
pardon falco c'est kevin boulogne
Il serait en contact avec Toulon aussi mais à Toulon il y a du beau monde en 9 ou 10 !!!!
je me trompe peu etre mais je le vois pas à toulon d'autant que michalak y va
Moi non plus d'ailleurs mais bon je l'ai lu quelque part ça m'a étonné aussi !!! C'est Apéro sanglant qui l'a dit chez les hérétiques .
Dernière modification par pettp (20/02/2012 17:28:47)
falco11 a écrit :malaise en éffet au stade rochelais 15 contrats non renouveller !!!!!
Il n'y a plus de pognon à La Rochelle ? le top14 les a asséchés ?
à castres aussi sa nettoie au même titre que perpignan,et maintenant bordeaux il garde pas un arriere ,un pilier et surtotu frazer qui les a tout de même bien aider à monter en top 14 ! .
Dernière modification par falco11 (20/02/2012 18:18:10)
bon falco , fontaine ou bezy
pour eux 2 pas d'infos , mais les contacts fusent de partout !! a suivreeeeeeeeeee
US CARCASSONNE XV de départ : 1.Nicolas ETCHEVERRY, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Paul GUFFROY, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuiel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Andries KRUGER, 9.Matthieu LOPEZ, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Pierre AGUILLON, 13.Lepani WAQA, 14.Luii SIALE, 15.Florent CAZEAUX Remplaçants : Sébastien CHOBET, David GURGENADZE, Mathieu CIDRE, Cédric GUIRONNET, Josh AFU, Franck TEYSSIER, Guillaume GARCIA, Guillaume MOLINIER
Cette semaine la poisse pour votre entraineur: Labit Maison cambriolée + sa propriété qui brûle a cause du Voisin Ce wkend sera peut-être Meilleur avec Carcassonne Rugby . dans les landes a MdeM.
On l'espère tous et merci jolie Beaurepairoise !!!!! (c'est long à écrire !!!! )
pettp a écrit :On l'espère tous et merci jolie Beaurepairoise !!!!! (c'est long à écrire !!!! :) )
Pas plus long que CARCASSONNAIS PETTP Merci mon joli poulet ¨