Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

avez - vous remarqué carcassonne TV ne parle plusdu rugby a xv !!!!! plus un seul article ou image !! sa sans la dispute !!!

Venez suivre le match en direct et commenter avec nous :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Il doit y avoir un gros malaise à La Rochelle...

Bon match de notre part mais La Rochelle m'a deçu, Lescalmel a sorti son meilleur match de la saison je pense Cazeaux aussi en revanche Lopez je le trouve trop lent il est vaillant c'est tout !!!! Si on avait sorti une prestation la moitié comme ça à Auch on leur passait 20 points !!!

y arribaren !!

T'aurais même gagné avec le bonus offensif à Auch, mais en regardant ce que vous avez proposé le bonus défensif que vous avez pris relève du miracle! Allez un peu de modestie te fera le plus grand bien.

C'est sur qu'avec les occases d'essai que vous avez eut vous risquiez pas de l'avoir le BO !!!!!!

y arribaren !!

Le score ne s'établi pas qu'avec des essais et je te rappelle qu'à 10 minutes de la fin tu avais juste 15 points de retard et que jusqu'à là vous n'avez pas existé, après j'ai écouté les commentaires de Mr Labit, que je respecte vraiment, qui nous dit que le rugby ne doit pas se résumer qu'a des cocottes et des coup de pieds de pénalités, que se n'est pas sa conception du rugby, etc, etc...je vais juste te dire que si jusqu'à la fin de la saison il avait la possibilité de gagner toutes ses rencontres, sans marquer un seul essai et malgré tout se qualifier, il signerait avec les 2 mains, alors arrête ton char. Je n'ai aucuns doute quant à la qualité de votre rugby qui devrait vous amener rapidement en top 14 et en Heineken Cup ou là, vous pourrez nous montrer vraiment se que le mot rugby veut dire. Je terminerais ton analyse qui nous annonce qu'avec seulement la moitié de se que vous avez fait , vous nous metiez 20 points, j'imagine, qu'avec le même match que vous avez sorti aujourd'hui, on en prenais 40, si mes calculs sont bons, je dois en conclure, qu'on est tellement nuls nous à Auch que vous aviez du nous envoyer les cadets. A + Mr pettp, la bise et peut être a l'année prochaine au moulias à Auch, à moins que vous soyez en top 14 ou nous en fédérale1, car notre maintien n'est pas acquis mathématiquement.

un florent cazeaux qui commence à trouver ces marques peu etre ENFIN de vrai 3/4 plaqueur ,acrocheur un codgo énorme ,maintenant faut tenir encore 10 matchs sans repos !!!!!! belle mélé à voir évoluer c'est du plaisir ,chobet fait une bonne prestation. maintenant mon de marsan !!!!

bouba, que fait tu là , va sur les heretiques tu nous manques, pett pareil REVENEZ SUR LES HERETIQUES

boubagump (usc) a écrit :

Il doit y avoir un gros malaise à La Rochelle...

Depuis le debut de la saison il y a malaise a l'exterieur pour les maritimes. Rien de nouveau, rien de palpitant, un probleme recurrent et semble-t-il structurel.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bouga , reviens sur les heretiques ton pot scorpion et yess ont besoin de toi

bouga reviens tu fais chier

malaise en éffet au stade rochelais 15 contrats non renouveller !!!!!

falco et bouba , je vous annonce l'arrivé de fontaine à carcassonne demi de mele de perpignan

Pro D2