Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous c'est le contraire plus on avance dans la saison plus on joue mal, gare à Tarbes !!!!!!!!!!!! à Auch mon voisin de tribune n'en revenait pas "c'est toujours comme ça la touche?"
Espérons que nous ne suivions pas la courbe de l'an dernier
pettp a écrit :Nous c'est le contraire plus on avance dans la saison plus on joue mal, gare à Tarbes !!!!!!!!!!!! à Auch mon voisin de tribune n'en revenait pas "c'est toujours comme ça la touche?"
la touche est un désastre chez nous !!!! et sa nous a fait perdre des matchs l'année derniére t nous en fera encore perdre cet année !!!
Oui d'accord mais quand il fait beaucoup de vent on sécurise avec Jeannard en début d'alignement par exemple !!! Les touches, il faut aussi les jouer avec la tête !!!
tu as tous compris j'en parler hier avec un ancien talon de carca ! même si il y a du vent dans la mesure ou on est pas bon , ou un manque de confiance en touche , il faut en éffet sécurisé et jouer sur le 1 er sauteur .en l'occurence sur jeannard , défois je les comprends pas !! attention à tarbes samedi soir ceci dit desbruits court que le match pourrai se jouer dimanche ??????
Crédit photo: D.R. Christian Labit sera-t-il toujours l'entraîneur de Carcassonne (Pro D2) la saison prochaine ? Le président de l'USC, Frédéric Calamel a déclaré la semaine passée dans les colonnes e l'indépendant que son entraîneur en chef allait rester au moins un an de plus. Cependant, Christian Labit n'a pas été aussi affirmatif en conférence de presse : "Je n'ai pas donné mon accord… De puis cinq ans, je n'ai vu aucune évolution. On travaille toujours dans les mêmes conditions." La piste toulousaine va-t-elle être relancée ?
falco11 a écrit :Crédit photo: D.R. Christian Labit sera-t-il toujours l'entraîneur de Carcassonne (Pro D2) la saison prochaine ? Le président de l'USC, Frédéric Calamel a déclaré la semaine passée dans les colonnes e l'indépendant que son entraîneur en chef allait rester au moins un an de plus. Cependant, Christian Labit n'a pas été aussi affirmatif en conférence de presse : "Je n'ai pas donné mon accord… De puis cinq ans, je n'ai vu aucune évolution. On travaille toujours dans les mêmes conditions." La piste toulousaine va-t-elle être relancée ?
Cala et Christian reçu aujourd'hui a la mairie suite au coup de gueule du coach on va savoir (le president a l'air confiant sur l'issue de la réunion )
falco11 a écrit :tu as tous compris j'en parler hier avec un ancien talon de carca ! même si il y a du vent dans la mesure ou on est pas bon , ou un manque de confiance en touche , il faut en éffet sécurisé et jouer sur le 1 er sauteur .en l'occurence sur jeannard , défois je les comprends pas !! attention à tarbes samedi soir ceci dit desbruits court que le match pourrai se jouer dimanche ??????
Ce serait pas mal le dimanche ap midi vu la température !!!!!
pas de match dimanche c'est bien samedi18H30
pettp a écrit :Oui d'accord mais quand il fait beaucoup de vent on sécurise avec Jeannard en début d'alignement par exemple !!!Les touches, il faut aussi les jouer avec la tête !!!
Je suis d'accord sur le fait que les touches se jouent d'abord avec la tête. Par contre lancer sur Jeannard ne me semble pas de l plus grande lucidité vu les difficultés à le lever et le fait que les défenses adverses vont obligatoirement défendre cette zone.. En revanche inverser et mettre un joueur fin et adroit ( type Linde )pour assurer par grand vent me parait plus intelligent.
Dernière modification par geoges best (02/02/2012 19:52:47)
oui;je parler de jeannard maisd en éffet koffi peu faire l'affiare aussi , surtout savoir ce que l'on veut !
qui a des nouvelles concernant la réunion entre le maire et labit et calamel ???
Une grosse incertitude plane sur la tenue du match de rugby à XV de Pro D2 USC - Tarbes de samedi, 18h30 à Domec. Compte-tenu de la vague de froid, des chutes de neige matinales et des prévisions du week-end, le maire de Carcassonne a pris un arrêté interdisant l'utilisation de tous les stades pour les entraînements et les compétitions "par mesure de préservation des équipements publics et pour éviter une dégradation de fond". Pour le match de l'USC, c'est la Ligue de rugby qui aura le dernier mot sur le maintien ou non de la rencontre. Un délégué du comité régional doit se rendre à Domec dans la journée.
Après la "sortie" médiatique musclée du coach de l'USC, Christian Labit, la semaine dernière, sur les conditions d'entraînement de ses joueurs jugées "indécentes", l'entraîneur carcassonnais et son président, Frédéric Calamel, avaient rendez-vous, hier, pour une réunion de travail avec l'adjoint aux Sports, Christophe Fangeaux. Un entretien qualifié de "très positif" par les protagonistes. Le coach a exposé les besoins purement sportifs, tout en reconnaissant avec son président "que la Ville fait de gros efforts. Christian en est conscient." Parmi les aménagements à apporter, il est prévu d'installer un ou plusieurs préfabriqués au terrain d'entraînement de la Fajeolle afin d'aménager un lieu pour les séances de massage. "On a évoqué d'autres détails à régler et on a vu comment on allait fonctionner quand la nouvelle tribune et le bâtiment technique seront livrés. L'idée est de tout faire sur un seul site. La solution est, à terme, de disposer d'un véritable terrain d'entraînement sur la zone de Domec." Pour Christophe Fangeaux, cette question dépendra du futur classement de la zone de l'ancien camping, actuellement en secteur sauvegardé. Pour l'élu, "attaché à travailler avec tous les clubs", la priorité reste "la nouvelle tribune et le bâtiment technique. On les a reçus pour faire de petits calages.