Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous êtes notre meilleur ennemi, ç'aurait été dommage de ne pas goûter à nouveau l'herbe de Maurice David. Par contre Lescalmel y a ses repères, pas bon pour nous....
sebastien chobet en joker médical pour remplacer renaud palomera, il est actuellement a montpellier , un ancien de narbonne ,usap ,grenoble
Dernière modification par falco11 (11/01/2012 10:03:49)
J'espère que Renaud va se remettre
Point sur les blessures Sorti dès le début de la rencontre face à Béziers le week-end dernier, Renaud Palomera consultera un chirurgien en début de semaine prochaine. Si celui-ci confirme le diagnostic en cours (rupture des ligaments croisés), Renaud Palomera sera opéré rapidement et donc indisponible pour le reste de la saison. Victime d'un trauma cranien après le match à Béziers, Florent Cazeaux est indisponible pour quelques jours. Florent sera de retour à l'entrainement dès mardi prochain. Il est forfait pour le déplacement à Bourgoin Jallieu ce week-end. Indisponible depuis le mois de novembre, Andries Kruger va devoir se rendre à Toulouse pour de nouveaux examens. Il devrait reprendre l'entrainement dans une quinzaine de jours. Dans le cadre de son suivi opératoire, Matthieu Lopez se rend ce jeudi à Bordeaux pour consulter son chirurgien. Il devrait normalement reprendre l'entrainement dès demain, et la compétition d'ici quelques semaines. Enfin, Martin Gady s'est rendu à Bordeaux lundi dans le cadre de son suivi opératoire. Il part ce jeudi au Centre Européen de Rééducation du Sportif à Capbreton, où il effectuera sa rééducation durant 4 à 6 semaines. Il devrait reprendre l'entrainement en avril.
Message à l'attention de Mathrose: le pilier espoir Jérémy Bécasseau (ex. Dijon) fera parti pour la première fois du groupe fanion qui se déplace à Bourgoin-Jallieu ce dimanche. Mathrose aurait-il eu une prémonition ?
bonjour à tous , défaite de carca à bourgoin ! les entraineurs pas content du tout ,pas du fait de la défaite rien à dire sur l'arbitrage mais 8 essais encaisser en 2 match sa fait lourd ,8 ! oui en comptant les 2 refusé à beziers quoi qu'il en sois il y a un probléme dans la défense , mais cela ne date pas d'aujourd'hui !!! les centres toujours inéxistant apparement! je pense qu'en fin de saison certains pourront se chercher d'autre club !!!! aprés que l'on perde contre plus fort que sois sa se discute pas , mais quand on veux pretendre à etre dans le top 5 , ou on mais les moyens ,malheureusement de nos il ne peuvent etre que financier !! ou on se contente entre la 8 eme et 10 eme place.ceci dit l'usc fait une belle saison , et avec ses moyens et faudra faire sans l'année prochaine avec le départ de christian !! allez une victoire contre grenoble !!!
Dernière modification par falco11 (17/01/2012 10:35:31)
quel connerie de NGOG , il faut etre barge pour se lancer seul à 2mn de la fin alors que l'on tiens le ballon !!!!! on va pa payer chére cette défaite , le match en main quel bordel !
N'Gog il est plein de bonne volonté mais il a pas le niveau tout le problème est là !!!!!
Franchement je ne comprend pas vos reactions. Nos canaris nous font rêver depuis plusieurs saisons, ils nous ont fait remonter des tréfonds de l'oubli et sur une paire de matchs difficiles (2 derbys et 1 match contre une equipe descendant de Top14) on commence a descendre en fleche des mecs qui se donnent comme des damnes. Desoles mais je ne partage pas votre vision. Soyons constructifs en depit de la frustration le match contre Bourgoin etait un match ENORME !
salut ,la réaction que je peu avoir n'est pas négative ,bien sur qu'ils nous font r^ver ,j'attend toujour avec impatience les matchs à domicile,s'étais juste une analyse , etre dans les 6 premiers pour une 2eme saison c'est inoui ! et superbe . aprés l'entraineur(labit)s'est donner un objectif personnel puisqu'il n'es a pas du bureau ; lui même le reconnais et ce n'est pas une critique de ma part , et pour cotoyer franck ils sont conscient que en 3/4 sa n'a jamais été ça , par contre waqa aurai fait une bonne rentrée et je ne doute pas que les tongiens finirons fort . loin de là de les critiquer,je dirai déçu du match contre bourgoin ou labit dit que se match été à leur porter outre le fait de prendre un éssais en fin de partis ,mais mélé dans le 30 métres et ne pas garder le ballon , c'est con !!! enfin il faut regarder devant et se dire que nous ne descendrons cette année et on sera encore devant NARBONNE ihihihihihi
qui a des nouvelles de SIALE il parait qu'il a laisser quelques dents sur le terrain!!!!
falco11 a écrit :salut ,la réaction que je peu avoir n'est pas négative ,bien sur qu'ils nous font r^ver ,j'attend toujour avec impatience les matchs à domicile,s'étais juste une analyse , etre dans les 6 premiers pour une 2eme saison c'est inoui ! et superbe . aprés l'entraineur(labit)s'est donner un objectif personnel puisqu'il n'es a pas du bureau ; lui même le reconnais et ce n'est pas une critique de ma part , et pour cotoyer franck ils sont conscient que en 3/4 sa n'a jamais été ça , par contre waqa aurai fait une bonne rentrée et je ne doute pas que les tongiens finirons fort . loin de là de les critiquer,je dirai déçu du match contre bourgoin ou labit dit que se match été à leur porter outre le fait de prendre un éssais en fin de partis ,mais mélé dans le 30 métres et ne pas garder le ballon , c'est con !!! enfin il faut regarder devant et se dire que nous ne descendrons cette année et on sera encore devant NARBONNE ihihihihihi
Devant le Racing et Devant le Grand Beziers (Vera je plaisante {) )
Dernière modification par billiardfrancais (19/01/2012 08:01:12)
qui a la compo pour la réception de Grenoble ? CHOBET en pilar ? LESCALMEL en 10 ou 15 ?
ce soir