Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez Carcassonne, encore une victoire à l'extérieur qui vous tend les bras !!!
attention beziers et surtout les supporters sont remonter , pour eux c'est trés important;une défaite les mettrer au fond du trou ! par contre si victoire et aussi victoire de narbonne on devra passer 3 eme !!!
Croisons les doigts pour ce soir ....
oui alllez carcaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce fut juste Mais c'est bon ...
oui et CARCASONNE porte haut le flambeau du languedoc un des clubs de la region beziers ou narbonne ira rejoindre la federale 1 avec sans doute perigueux
j'espere que se sera narbonne !! béziers mérité sa victoire mais bon! rant mieux pour nous , faudra peu etre se reprendre et se poser certaines questions ?? 2 éssaies refusé dertes mais sa aurai fait 4 éssaies et une belle victoire de béziers , comme quoi ce que pouvez dire certains supporters de narbonne "labit"na pas tout fait pour entérré narbonne!!! la preuve on gagne et eux PERDRE encore ! il faut arréter de dire que carcassonne veut couler narbonne ! c'est génial d'avoir 2 équipe audoise en PRO D2. carca doit se relevé a bourgoin et montrer un autre visage concretement comme disent les journalistes "narbonne peu dire merci à carcassonne"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par falco11 (08/01/2012 10:08:43)
sur l envie et l esprit club - je jouerai aussi narbonne dans la charette relegation la greffe australienne semble ne pas prendre ..
Vu ces 2 matchs pour moi Béziers est supérieur à Narbonne même dans le jeu, samedi ils ont été bons !!!
pettp a écrit :Vu ces 2 matchs pour moi Béziers est supérieur à Narbonne même dans le jeu, samedi ils ont été bons !!!
Pourriez vous s'ils vous plaît nous donner quelques nouvelles de Jérémy Bécasseau qui a laissé de très bons souvenirs à Dijon.Merci
Changement de programme pour les Carcassonnais, le match du 8 avril qui devait se jouer au Parc des Sports à Avignon , est programmé en définitive à Aix en Provence . C'est Albi qui jouera le 31 Mars au Parc des Sports d'Avignon le samedi soir . Les accords ont été obtenus avec le club d'Albi et le Comité de Provence , manque l'accord de la ligue qui devrait nous parvenir sous peu . Donc changement de direction pour les supporters .
Jérémy Bécasseau est un titulaire indiscutable des Espoirs carcassonnais. Sauf ce dimanche à Albi puisqu'il s'était blessé le mercredi précédent lors d'un match "scolaire". Sinon, il ne faut pas qu'il brûle les étapes. Le niveau entre les Espoirs et la Pro D2 est très importante. Mais je suis certain que son heure viendra.
Moi-Lulu-X a écrit :Jérémy Bécasseau est un titulaire indiscutable des Espoirs carcassonnais. Sauf ce dimanche à Albi puisqu'il s'était blessé le mercredi précédent lors d'un match "scolaire". Sinon, il ne faut pas qu'il brûle les étapes. Le niveau entre les Espoirs et la Pro D2 est très importante. Mais je suis certain que son heure viendra.
Merci beaucoup de ta réponse et un grand bonjour à Jérémy de la part des fidèles du Stade Dijonnais
bouquin a écrit :Changement de programme pour les Carcassonnais, le match du 8 avril qui devait se jouer au Parc des Sports à Avignon , est programmé en définitive à Aix en Provence . C'est Albi qui jouera le 31 Mars au Parc des Sports d'Avignon le samedi soir . Les accords ont été obtenus avec le club d'Albi et le Comité de Provence , manque l'accord de la ligue qui devrait nous parvenir sous peu . Donc changement de direction pour les supporters .
on doit etre moins prestigieux qu'Albi