Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Quel essai de Lazzarotto, bel exploit et belle performance de Carca....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

falco11 a écrit :

salut bouquin , de gros soucis pour narbonne , je pense pas je rentre du match , en tribune honneur coté , tout en éssayant de rester sportif je vais éssayer de faire une analyse du match. la victoire se joue à pas grand chose , mais elle est là et nos canaris qui accumuler les fautes l'année derniére on étaiant exemplaire dans leur défense . AFU ma déçu par son manque d'engagement et j'ai vue un tuilagui trés fort et un bon n°10 coté narbonnais . chez nous etien et koffi énorment pour les cité mais dans l'ensemble une belle équipe de carcassonne. maintenant je voudrai remettre un peu les pendules à l'heure ,à savoir justement dans cette tribune honnuer coté C . des supporters narbonnais !!! des vrai connards et je pése mais mots qui se permettre d'insulter tournaire et le traitant d'iilétré , de suce bite avec tous ce qu'il a fait pour ce club c'est une honte , 2 connases derriere moi qui ne comprenne rien au rugby et se permette de dire que carcassonne ne s'est que défendre !!! mais il faut voir le bon coté des choses ,il y a 2 équipes audoise en PRO D2 c'est merveilleux ! just eque carcassonne n'a pas vendu son âme !!! au étrangers .donc oui déçu etr soirée gaché par ces minables et je serai objectif narbonne est une trés belle équipe mais suporter par des enculées !!!!!

En parlant de supporters ahuris, allez faire un tour sur le site de Beziers...Il va y avoir du sport à la rentrée pour ce match de reprise. Le Derby a deja commencé à en croire les Bitterois. On va aller leur apprendre le sens du mot Humilité. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
falco11 a écrit :

salut bouquin , de gros soucis pour narbonne , je pense pas je rentre du match , en tribune honneur coté , tout en éssayant de rester sportif je vais éssayer de faire une analyse du match. la victoire se joue à pas grand chose , mais elle est là et nos canaris qui accumuler les fautes l'année derniére on étaiant exemplaire dans leur défense . AFU ma déçu par son manque d'engagement et j'ai vue un tuilagui trés fort et un bon n°10 coté narbonnais . chez nous etien et koffi énorment pour les cité mais dans l'ensemble une belle équipe de carcassonne. maintenant je voudrai remettre un peu les pendules à l'heure ,à savoir justement dans cette tribune honnuer coté C . des supporters narbonnais !!! des vrai connards et je pése mais mots qui se permettre d'insulter tournaire et le traitant d'iilétré , de suce bite avec tous ce qu'il a fait pour ce club c'est une honte , 2 connases derriere moi qui ne comprenne rien au rugby et se permette de dire que carcassonne ne s'est que défendre !!! mais il faut voir le bon coté des choses ,il y a 2 équipes audoise en PRO D2 c'est merveilleux ! just eque carcassonne n'a pas vendu son âme !!! au étrangers .donc oui déçu etr soirée gaché par ces minables et je serai objectif narbonne est une trés belle équipe mais suporter par des enculées !!!!!

En parlant de supporters ahuris, allez faire un tour sur le site de Beziers...Il va y avoir du sport à la rentrée pour ce match de reprise. Le Derby a deja commencé à en croire les Bitterois. On va aller leur apprendre le sens du mot Humilité. A+

Soyons humble aussi car nous ne sommes pas les seuls a savoir mouiller le maillot. big_smile Allons y pour gagner bien sur wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pour Carcassonne attendez vous à jouer le match retour contre le Parc à Avignon, les modalités de cette délocalisation sont en cours de finalisation, le stade d'Avignon rénové la saison dernière pour le Foot a une contenance de 15000 places, les supporters de Carcassonne seront donc bien installés assis dans des tribunes couvertes . La distance sera plus courte, envisagez donc d'effectuer ce déplacement, il y aura de la place pour tous. Une petite idée de ce qui vous attend quand vos tribunes seront rénovées .

quand aurons nous la réponse ? je pensais justement passer le week end à aix !

C'est acquis à 95%, entre Aix et Avignon il n'y a que 62 km et le stade se trouve à l'entrée d'Avignon sortie Avignon Sud sur l'autoroute .

merci

Toulouse piste Travers Midi Olympique révèle ce lundi que Toulouse aurait ciblé l'entraîneur des avants de Castres Laurent Travers pour succéder à Yannick Bru, ce dernier rejoingnant le staff de l'équipe de France. Travers est lié sous contrat avec le CO jusqu'en 2013. alors christian resterai ?????????????

Castres communique Après l'annonce de l'intérêt du Stade toulousain pour l'entraîneur des avants Laurent Travers, le club de Castres a tenu à réagir via un communiqué sur son site. "A la suite des informations publiées relatives à la situation de Laurent TRAVERS, le CASTRES OLYMPIQUE, en accord avec Laurent TRAVERS, précise que celui-ci continuera la saison prochaine à entrainer le CO et à honorer le contrat qui le lie au club".

un petit topo sur la trêve , pas de club PRO D2 on recruter pour cetter fin d'année 2011 , un talonneur n'aurai pas été de trop car cidre commence à fatiguer et sidobre avance dans l'âge ce qui n'enleve en rien leur formidable envie de jouer . OUI, un recrue en joker médical mais sa fera pas tous et on sera juste devant KOFFI à fait tous les matchs ,il faudra le reposer . a suivre !

Dernière modification par falco11 (03/01/2012 18:42:41)

Une information , nous nous dirigeons vers un match Parc Carcassonne le dimanche 8 avril à Avignon 15 heures , avec match télévisé sur sport +.

Attention le 8 avril c'est un dimanche et le lendemain c'est le lundi de pâques. Donc des obligations vis à vis de la famille qui peuvent entraîner une modification de vos projets de déplacements

L'US Carcassonne se déplace à Béziers, ce samedi (18h30), pour la reprise du championnat de Pro D2. Les Carcassonnais (7e avec 37 points) seront favoris face à une équipe mal en point (avant-dernière avec 17 points). Côté USC, neuf anciens Biterrois seront alignés, dont six titulaires (Ben Bouhout, Poux, Jeannard, Barrière, Teyssier, Koffi) et trois remplaçants (Cidre, Garcia, Molinier). USC : Cazeaux - Lazzarotto, Aguillon, Morel, Codjo - Lescalmel (o), Tomas (m) - Teyssier, Koffi, Barrière - Jeannard, Poux - Ben Bouhout, Sidobre, Palomera. Remplaçants : Etcheverry, Cidre, Gurgenadze, Guironnet, Etien, Garcia, Molinier, Siale.

quelqu'un à des nouvelles du sponsor maillot de carca ??

Pro D2