Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quinze11 a écrit :carcawinner a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Après la réception, mieux vaut Tarn que jamais! Le dernier joker médical carcassonnais a posé ses pieds sur le territoire français. Waqa, le trois quart centre devait être à Domec cet après-midi lors de l'entraînement. de là à être dans le groupe pour le derby... seul Christian Labit le sait !!!! Maintenant à quoi bon le faire venir le 12 décembre avant le dernier match de l'année si c'est pour le faire patienter jusqu'en janvier 2012 ?
Oui joker médical ???!!! mais de qui ??!! Siale ??!!! il rejoue, donc....??!!!....à suivre....
De Lopez!
ok merci....
C'est calme pour un derby .... Très came
calme à carca ici sa bouge , les drapeaux narbonnais commence à pousser , une victoire de nos canaris ici serait superbe !!! en toute honneteté je pense voir narbonne gagner mais cela va se jouer à pas grand chose à savoir la discipline !!!
salut falco je rentre de paris ,il faut se reveiller ecoute narbonne va gagner. JE COMPRENS il faut du combat aujourd'hui guffroi, absent,, lescamel remplacant . ON VA CHERCHER LE DEFENSIF , mais alors on joue pas la 5;Par contre le nouveau tu la vu ou quoi à l'entrainement
salut mecs ,non pas vue à l'entrainement déjà il est arrivée à carca !!!!! je pense aussi que narbonne gagnera , sa fera un biscuit pour les suporters avec qui j'ai parler un peu il y a une semaine et disent que carca rstera pas en PRO D2 !! enfin n'engageons pas de polémique ! en attendant la réponse est que depuis notre monter nous sommes devant !!! l'année prochaine sera une nouvelle donne,départ de labit et gros recrutement à narbonne ! mais narbonne reste t-il narbonnais ? narbonne c'est le toulon de la PRO D2 !!!! avec le recrutement annoncer sur narbonne beaucoup de joueur vont devoir trouver des clubs car sa va virer sec ! je pensais voir SIALE jouer ! lecalmel remplaçant c'est dommage mais cazeaux a fait un trés bon match contre albi,poux sera trés bien à la place de guffroy me tarde de voir AFU à l'oeuvre il en veux cela se vois et il a envie de montrer son potentiel , même ,si nous perdons ce n'est pas grave ,ce qui me gêne c'est ma méchanceté de certaines personne envers l'USC ,c'estr sympa de retrouver des derby éh bien quelque connard voudrais nous voir en fédéral !!!!!
Une victoire de nos canaris est loin d'être impossible....
et narbonne tomba ...orange amer carca c a le fait et mm tres bien
De gros soucis pour Narbonne, ils doivent se rétablir au plus tôt sinon Béziers va leur griller la politesse .
oui mr bouquin tu as raison beziers parait plus fiable
salut bouquin , de gros soucis pour narbonne , je pense pas je rentre du match , en tribune honneur coté , tout en éssayant de rester sportif je vais éssayer de faire une analyse du match. la victoire se joue à pas grand chose , mais elle est là et nos canaris qui accumuler les fautes l'année derniére on étaiant exemplaire dans leur défense . AFU ma déçu par son manque d'engagement et j'ai vue un tuilagui trés fort et un bon n°10 coté narbonnais . chez nous etien et koffi énorment pour les cité mais dans l'ensemble une belle équipe de carcassonne. maintenant je voudrai remettre un peu les pendules à l'heure ,à savoir justement dans cette tribune honnuer coté C . des supporters narbonnais !!! des vrai connards et je pése mais mots qui se permettre d'insulter tournaire et le traitant d'iilétré , de suce bite avec tous ce qu'il a fait pour ce club c'est une honte , 2 connases derriere moi qui ne comprenne rien au rugby et se permette de dire que carcassonne ne s'est que défendre !!! mais il faut voir le bon coté des choses ,il y a 2 équipes audoise en PRO D2 c'est merveilleux ! just eque carcassonne n'a pas vendu son âme !!! au étrangers .donc oui déçu etr soirée gaché par ces minables et je serai objectif narbonne est une trés belle équipe mais suporter par des enculées !!!!!
NARBONNE avec son histoire et son passe peut il suivre l exemple toulon ou agen a savoir s ouvrir a l exterieur sans se perdre ? Et tres doutreux que les australiens restent a bord si le club tombe en federale (voir itw de b dwyer dans midol)
pas de doute pour moi narbonne restera en PRO D2 , masi se donner 3 ans pour remonter en top 14 je ne pense pas ,regarde lyon comment ils rament avec un budget de 14 millions . mais j'insiste des mentalités à changer coter supporter en tribune honneur car là c'est du n'importe quoi !!!! ils ont la mémoire courte sans les australiens vous ETES EN FEDERAL !!! éh oui c'est la vérité. ils feront un bon match cont mont de marsan j'en suis sur ,bonne chance !
Salut à tous Voici une revue de presse sur ce derby Vu sur le site de l'Indépendant [size=20]L'US Carcassonne remporte le derby audois à Narbonne (14-12)[/size] Le 17/12/2011 à 06h00 | Mis à jour à 20h13 C'est un véritable coup de tonnerre dans le paysage du rugby audois. L'US Carcassonne l'a en effet emporté ce samedi soir à Narbonne, dans l'antre de son rival. Le Parc des Sports n'avait pas fait le plein (6 598 spectateurs) en cette froide soirée de décembre. Cela n'a pas empêché l'USC de s'imposer 14 à 12 dans une rencontre fermée, que les joueurs de Christian Labit ont su conduire avec intelligence. Le match a basculé sur un exploit personnel de Lazzarotto qui, parti d'un ballon de récupération sur ses 40 mètres, évitait deux plaquages pour marquer en coin. Les autres points ont été marqués par les buteurs : Harvey côté narbonnais et Kaufana qui avait donné l'avantage définitif à la 63e minute, l'ultime rush narbonnais s'avérant insuffisant. Vu sur le site de Rugbyrama [size=20]Narbonne - Carcassonne: 12-14[/size] Le derby de l'Aude s'est offert aux Carcassonnais. Une victoire à l'arraché 14-12 par une pénalité de Lescalmel (62e) sur la pelouse du Parc des Sports et de l'Amitié qui permet aux joueurs de Christian Labit de se replacer dans la course au podium. Un succès qui récompensait Carcassonne de sa plus grande ambition dans le jeu. Pour preuve, à la 25ème minute, c'est par le biais de Lazzarotto qu'ils inscrivaient le seul et unique essai du match. Du côté de Narbonne, c'est au contraire une défaite qui fait mal. Au classement, malgré le point de bonus défensif, les Orange et Noir restent premiers non-relégables, deux points devant Béziers. Lien direct:
[size=15]Le classement provisoire[/size]