Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention le banc va avoir son importance durant la dernière partie de ce championnat, tourner avec la même troisième ligne, n'est pas recommandé .
bouquin a écrit :Attention le banc va avoir son importance durant la dernière partie de ce championnat, tourner avec la même troisième ligne, n'est pas recommandé .
Afu arrive en 8 , Caillet en 8 aussi ??!!! ( ou partant jok médical ??...) , Teyssier en 7 ou 8 ,Barriére en 6 ou 8 , Etien en 6 et Koffi en 7 , et notre Kruger (impréssionnant) en 8 , 6 ? ou 7 ?, et meme 4 (meme si pour moi ca reste surtout un 3 éme ligne...) ...c'est pas pléthore mais cé pâs mal , encore faut'il les faire tourner cé vrai....Etien et Koffi ont besoin de repos.... je les verrais bioen au repos tout les 2 avant le derby...Une 3 éme ligne composé de Kruger ou Caillet en 8 , Barriéré en 6 et Franck Teyssier en 7 m'irait trés bien avant le voyage O combien important chez noter voisin Septimanien....
PérigourdindePARIS a écrit :Pourriez vous aller gagner à Narbonne? Merci
Je l’espère , l'an dernier on avait le match en main , et un carton jaune et hop tout s'est écroulé....par contre au retour ils ont pris 39 à 5 si je me souviens bien.....si on fait pas n'importe quoi ( cé quand meme un derby , enfin pour nous parce que chez eux y'à trop d'étrangers pour sentir l'esprit De cette grande rivalité ...)... ]:D
tu te souviens trés bien ils ont pris 39 à 5 !!!!! la foudre aprés narbonne avec ces australiens qui sont propriétaire du club à 75 % ne sont pas là pour enfiler les perles !!!! ils ont des arrivées qui ferait plaisir à bien de club ,et l'année prochaine ils seront trés fort car ils vont en virer un paquets !!!! bien si ils se maintiennent ce qu'ils feront à mon avis !! le recrutement pour nous sera plus dur , manque d'argent même si nous avons un coeur énorme en match !
Dernière modification par falco11 (11/12/2011 00:19:29)
de retour de domec ,une bien belle équipe de carcassonne ,et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec eux ! florent cazeaux a bien assurer sur les multiples chandelles albigeoise.toute l'équipe s'est donné ,une victoire qui peu leur donner confiance pour le difficile déplacement a narbonne. AFU a pris ses marque mais me tarde de le voir dans le derby !! aguillon fait son 2 eme match trés bon et codjo s'imposse à son poste.une belle mélé qui n'a pas eu la partie belle avec une premiere ligne albigeoise qui n'a de cesse de tricher et truquer la mélé ,ce qui est dommage car au lieu de penser a ça je pense que la mélé albigeoise a plus de métier.rendez-vous le 17 !!!! à narbonne .
falco11 a écrit :de retour de domec ,une bien belle équipe de carcassonne ,et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec eux ! florent cazeaux a bien assurer sur les multiples chandelles albigeoise.toute l'équipe s'est donné ,une victoire qui peu leur donner confiance pour le difficile déplacement a narbonne. AFU a pris ses marque mais me tarde de le voir dans le derby !! aguillon fait son 2 eme match trés bon et codjo s'imposse à son poste.une belle mélé qui n'a pas eu la partie belle avec une premiere ligne albigeoise qui n'a de cesse de tricher et truquer la mélé ,ce qui est dommage car au lieu de penser a ça je pense que la mélé albigeoise a plus de métier.rendez-vous le 17 !!!! à narbonne .
D'acc avec toi , une bonne rentrée d' AFU , mais aussi un SUPER BARRIERE qui à été énorme en défense , il mérite d'etre revu beaucoup plus souvent , TRES bon match de LAZZA et surtout de CODJO , et une mélée Albigeoise à l'image de toute l'équipe , tricheuse ,ect...enfin une équipe qui à part des hors-jeux et des chandelles n'aura pas fait grand-chose , dépassés les tarnais s'en sont remis à leur expérience et à leur vice...l' Arbitre lui aussi dépassé , aura été trés moyen , oubliant souvent les Fautes Tarnaises , les arbitres de touches , j'en parle meme pas... Enfin maintenant direction la Septimanie pour remporter THE Derby !!!!!!!!!!!!!!!
oui ! bien sur pour barriere et d'autre j'en es oublié,pour etre concret toute l'équipe a bien négocier cette équipe tarnaise comme tu le dit si bien "tricheuses" et qui na rien montrer de bon. on vois un AFU qui a soif de jeu et me tarde de le voir à narbonne ! j'espere vraiment qu'ils vont gagné mais un derby l'équipe qui reçoit reste souvent vainqueur chez elle ; narbonne revient bien et a pris des points àl'exterieur,aprés sur un match et je pense que celui là ne va pas se jouer à grand chose ! je verrai bien SIALE en 3/4. concernant les arbitres de touches je ne comprend pas qu'ile n'interviennet pas plus et pas que sur le match de carca,j'ai vue pau : la rochelle et c'est pas mieux !!!!!
Dernière modification par falco11 (12/12/2011 22:06:56)
falco11 a écrit :oui ! bien sur pour barriere et d'autre j'en es oublié,pour etre concret toute l'équipe a bien négocier cette équipe tarnaise comme tu le dit si bien "tricheuses" et qui na rien montrer de bon. on vois un AFU qui a soif de jeu et me tarde de le voir à narbonne ! j'espere vraiment qu'ils vont gagné mais un derby l'équipe qui reçoit reste souvent vainqueur chez elle ; narbonne revient bien et a pris des points àl'exterieur,aprés sur un match et je pense que celui là ne va pas se jouer à grand chose ! je verrai bien SIALE en 3/4. concernant les arbitres de touches je ne comprend pas qu'ile n'interviennet pas plus et pas que sur le match de carca,j'ai vue pau : la rochelle et c'est pas mieux !!!!!
J'ai rien contre les Arbitres (cé pas facile comme job) , mais franchement les samei passent et je les trouve de plus en plus mauvais....ceux de touche ne prennent aucun risque , fermant les yeux sur beaucoup de choses...j'espére qu'on va etre mieux arbitrés pour le Derby , j'aurai les boules de perdre à cause de ca......
c clair que ce n'est pas facile d'arbitrer et cela va si vite mais justement là devient le role des arbitresde touches !! ils font la touche et rien d'autre et portant tant de fautes ,rapel toi le match contre AIX le fameux numero 3 !!! une victoire à narbonne serai fantastique d'autant que d'autre équipe y ont gagné,aprés faut pas rêver non plus , ils commencent à trouver leur marque , et joueront un match TRES important pour eux !!!!!
Après la réception, mieux vaut Tarn que jamais! Le dernier joker médical carcassonnais a posé ses pieds sur le territoire français. Waqa, le trois quart centre devait être à Domec cet après-midi lors de l'entraînement. de là à être dans le groupe pour le derby... seul Christian Labit le sait !!!! Maintenant à quoi bon le faire venir le 12 décembre avant le dernier match de l'année si c'est pour le faire patienter jusqu'en janvier 2012 ?
Je voulais dire la réception d'Albi, mieux vaut Tarn que jamais....
Moi-Lulu-X a écrit :Après la réception, mieux vaut Tarn que jamais! Le dernier joker médical carcassonnais a posé ses pieds sur le territoire français. Waqa, le trois quart centre devait être à Domec cet après-midi lors de l'entraînement. de là à être dans le groupe pour le derby... seul Christian Labit le sait !!!! Maintenant à quoi bon le faire venir le 12 décembre avant le dernier match de l'année si c'est pour le faire patienter jusqu'en janvier 2012 ?
Oui joker médical ???!!! mais de qui ??!! Siale ??!!! il rejoue, donc....??!!!....à suivre....
Moi-Lulu-X a écrit :Après la réception, mieux vaut Tarn que jamais! Le dernier joker médical carcassonnais a posé ses pieds sur le territoire français. Waqa, le trois quart centre devait être à Domec cet après-midi lors de l'entraînement. de là à être dans le groupe pour le derby... seul Christian Labit le sait !!!! Maintenant à quoi bon le faire venir le 12 décembre avant le dernier match de l'année si c'est pour le faire patienter jusqu'en janvier 2012 ?
+ 1 avec toi , on est d'acc. , les arbitres de touches ne s'impliquent pas assez , et dons ils laisent "la pression" sur l'arbitre du centre , qui lui est aussi humain , et ne peut pas tout voir....mais enfin , je suis décu de leur niveau , an F2 c'était pas terrible , en F1 idem , et malheureusement en Pro cé pas encore ca.... Aprés , je reconnais que cé pas facile , j'ai été "obligé" d'arbitrer 2 fois à un niveau moindre , et franchement y à du taf.....
carcawinner a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Après la réception, mieux vaut Tarn que jamais! Le dernier joker médical carcassonnais a posé ses pieds sur le territoire français. Waqa, le trois quart centre devait être à Domec cet après-midi lors de l'entraînement. de là à être dans le groupe pour le derby... seul Christian Labit le sait !!!! Maintenant à quoi bon le faire venir le 12 décembre avant le dernier match de l'année si c'est pour le faire patienter jusqu'en janvier 2012 ?
Oui joker médical ???!!! mais de qui ??!! Siale ??!!! il rejoue, donc....??!!!....à suivre....
De Lopez!