Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chers Carcassonnais, que pouvez vous nous dire de Robin Solana, qui vient de signer au PARC? Merci d'avance .
kelval a écrit :Chers Carcassonnais, que pouvez vous nous dire de Robin Solana, qui vient de signer au PARC? Merci d'avance .
Des qualités , du caractére,de l 'envie...... mais aussi des moments brouillons , d'inattentions et qqs " cagades ".....il n'à pas non plus un grand jeu au pied....Il est jeune , bonne Chance à Lui et à Aix pour l'an prochain..... O:)
Sans être trop dur on va dire qu'il nous a couter pas mal d'essais mais contre Tarbes il met la pénalité de la gagne .
C'est un échange de bons procédé , vous récupérez Lescalmel et on recrute SOLANA . Vous gagnez certainement au change, mais dans une saison beaucoup de choses peuvent arriver . Comme buteur on a recruté BOURLON doublure de PETIT JEAN , je peux vous dire que c'est un sacré buteur, nous le pistons depuis les reichel . Le problème ,c'est qu'il ne botte pas de loin , à l'inverse de Lescalmel qui va vous passer des pénalités de 55 ou 60 mètres comme contre ALBI .
bouquin a écrit :C'est un échange de bons procédé , vous récupérez Lescalmel et on recrute SOLANA . Vous gagnez certainement au change, mais dans une saison beaucoup de choses peuvent arriver . Comme buteur on a recruté BOURLON doublure de PETIT JEAN , je peux vous dire que c'est un sacré buteur, nous le pistons depuis les reichel . Le problème ,c'est qu'il ne botte pas de loin , à l'inverse de Lescalmel qui va vous passer des pénalités de 55 ou 60 mètres comme contre ALBI .
SOLANA a un gros potentiel,il est gaillard et aime relancer,dans un bonjour il traverse le terrain par contre il est trés inconstant et passe au travers sur certains match et nous coute cher a sa decharge il sortait d'une grave blessure avec Montpellier et venait a Carca se relancer dans l'optique(dixit de rejouer en TOP14) chez vous je crois qu'il peut hausser son niveau de jeu et vous apporter un plus
kelval a écrit :Chers Carcassonnais, que pouvez vous nous dire de Robin Solana, qui vient de signer au PARC? Merci d'avance .
Bon en début de saison, il a complètement raté l'autre partie. Sinon pour son jeu, si je ne me trompe, il est gaucher. Il a un bon coup de pompe (il remplacera lescalmel au 50 m) mais a du mal à viser juste tant sur ses dégagements que ses penaltouches. En fait, il paye une sorte de nonchalance sur le terrain. On n'a pas l'impression qu'il force. Cela le dessert fortement... Je ne me souviens plus de lui sur les up und under et sur ses relances. Mon plus mauvais souvenir : le match retour contre Grenoble. Il nous coute le match avec 3 dégagements de gonzesse dans les bras des grenoblois. cela nous coute 2 essais. A peut-être du mal sur terrain gras. A titre plus général, peut-être l'exemple type du jeune espoir plein de talent qui ne comprend pas trop ce qu'exige le monde pro. Il s'éloigne de plus en plus de Montpellier et du Top14. Je lui souhaite quand même bonne chance à Aix car je le remercie chaleureusement d'être venu à Domec. Il a fait partie de l'équipe qui nous a fait plus que plaisir. Merci Robin et bonne chance !
bouquin a écrit :C'est un échange de bons procédé , vous récupérez Lescalmel et on recrute SOLANA . Vous gagnez certainement au change, mais dans une saison beaucoup de choses peuvent arriver . Comme buteur on a recruté BOURLON doublure de PETIT JEAN , je peux vous dire que c'est un sacré buteur, nous le pistons depuis les reichel . Le problème ,c'est qu'il ne botte pas de loin , à l'inverse de Lescalmel qui va vous passer des pénalités de 55 ou 60 mètres comme contre ALBI .
Garcia notre maitre canonnier à l'habitude d'en passer de trés loin...( contre narbonne par exemple...)...avec Lescalmel en plus nous aurons un énorme force de frappe..... O:)
robin est un bon joueur , il deviendra un grand joueur bon jeu au pied , tu verras on en reparlera
tu n'as jamais ete attaqué en diffamation
thierry11 a écrit :Mecs a écrit :tu n'as jamais ete attaqué en diffamation
Des fois mecs, j'ai du mal a te suivre et je ne comprends pas tout ce que tu veut dire, donc si c'est bien a moi que tu t'adresse, est ce que ce je viens de te dire sont des propos suffisant méchant et portent t'ils suffisamment atteinte à ton honneur pour que tu puisses m'attaquer en diffamation.... Au fait si je mets ça ou ça à la fin de mes phrases c'est mieux non je recommence: Des fois mecs, j'ai du mal a te suivre et je ne comprends pas tout ce que tu veut dire O:) O:) O:) O:) O:)
Thierry fait un retour fracassant ?
La revue de presse des Hérétiques (23/05/2011): Condamnation, Calendrier, USC, Sagesse, Jean Prat, Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur et préparons l'avenir. Bonne Lecture et à bientôt
Vous êtes ou ?
C'est calme ... Tout le monde est en vacances ?
On attend de nouveaux évènements, recrues ect .....
Dernière modification par pettp (24/05/2011 18:06:54)