Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

saluts mecs j'ai pas de nouvelles et ne m'avancer que si cela est sur

bonjour à tous retour de carca/aix ,pas l'habitude de critiquer l'arbitrage qui n'est pas facle ,mais des incompréhension à la limite de se demander si les régles n'ont pas changer ,le numéro 3 qui à été tous le temps de coté ,alors peu que l'on à la droit de rentrer du coté droit !!! ce qui n'a pas échapé au public qui a sifflet le numéro 3 et en retour un bras d'honnuer et des doigts !!! super l'état sportif de se joueur !! en éspérant que le délégué sera faire la part des choses mais cela n'est pas un exemple pour les gamins des écoles de rugby ! sur le match étonné par la mélé d'aix qui nous a bien bouger ,une mélé trés basse et cela on n'aime pas !! déçu par aguillon inexistant ,quand à labbi que je n'es peu épargné il a fait un bon match surtout en défense .lescalmel passe à coter de son match mais on ne peu pas etre eu top tous le temps ,il s'est un peu troué aussi a pau ,espérant qu'il reprenne confiance mais je ne me fait pas de soucis.nous sommes 9 eme et à notre place.je pense que siale et le nouveau australien devrai aporter de la fraicheur

falco parait il , le joueur australien ne vient pas. COMMENT TU AS TROUVE LE GEORGIEN ? moi bon. DIT JE JOUE VICTOIRE DE CARCA a dax

Contre le vent, ce n'était pas évident de botter et de trouver les perches, par contre en deuxième mi temps avec le vent il a passé un drop de 40 mètres qui vous a drôlement soulagé . Les botteurs de Aix ont aussi failli, mais dans l'ensemble leur résultat est bon comme celui d'Antoine, qui a toujours sa vista pour enquiller les barres . Si vous n'en voulez plus on le reprend .

je n ai pas dit que antoine n'étais pas bon, tous joueur peu se louper et antoine finira en top 14 ,j'en suis sur , j'ai vue une trés belle mélé aixoise dommage pour le geste de votre numéro 3 par rapport aux gosses présetn autour du stade !!!

Mecs a écrit :

falco parait il , le joueur australien ne vient pas. COMMENT TU AS TROUVE LE GEORGIEN ? moi bon. DIT JE JOUE VICTOIRE DE CARCA a dax

je ne sais pas,le recrtumenyt à carca est une vrai serie de dallas !! je sais que le pilier espoir SICAUD remplacera GADY !! ces un bon joueur mais j'aurai plutot vue un gars d'experience ce qui prouve que carca n'a pas trop de marge financierement ! je joue aussi carca gagnant a dax !!!!!!!!!!!!!!

Mecs a écrit :

salut,en éffet le georgien bon, mais une fois de plus 2 essaie d'une grosse erreur de défense qui aurai pu couter la victoire cette fois -ci c'est passer !! regarde les images sur "rencontre à xv" c'est énorme les 2 fautes !!! pour l'australien j'y comprend plus rien viens ! ne viens pas !!!

Pour avoir vu l'essai de Christopher, c'est un trois quart face a des avants avec une difféerence de vitesse et d'appuis et une fois qu'il est dans la défense c'est difficile de l'arréter. Carcassonne ne peut pas encaisser des essais que sur ballons porter ou sur décalages. Toutes les équipes peuvent avoir ponctuellement des disfonctionnement défensif et heuresement sinon on verrait pas bcp d'essais. L'important c'est d'avoir les ressources pour rattraper ces manques. Et c'est ce qu'à réussi Carca.

carcassonne a souvent des "dysfonctionnements " comme tu dis , je trouve; et nottament en défense ,d'ailleurs nadau le dit dans son interwiew mais le mental est la force d cette équipe et cela es énorme.

Dernière modification par falco11 (29/11/2011 17:38:14)

De retour d'un long déplacement à l'étranger, je viens de visionner quelques images de la procghaine recrue carcassonnaise: un beau bébé ! Lepani (Toga) Waqa. Il a participé au championnat de rugby à 13 australien en NSW (soit un étage en dessous de la NRL, le meilleur niveau). Il jouait au club de Wentworthville Magpies qui a disputé les phases finales. Pour voir une vidéo taper: Lepani Waqa. Donnez vos avis.

s afait un moment que l'on atend se beau bébé (septembre) on en reparle maintenant mais bon à voir !!

Pourriez vous aller gagner à Narbonne? lol lol Merci

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Pourriez vous aller gagner à Narbonne? lol lol Merci

on va essayer de vous faire ce plaisir qui est un objectif majeur de C Labit big_smile

qui plus est pour sa derniere saison à carcassonne!! carcassonne nous a montré un joli match , mais aussi leur faiblesse de tenir un score ,ah si il avait louper la transformation su 1er éssaie !!! on commence à voir nos 2 ,3eme ligne fatigué ce qui es tout à fait normal ,on les utilise à tous les matchs depuis le début de la saison .mais qui mettre !! déjà SICAUD joker médical est bléssé !! vraiment dommâge pour ce match de trés bonne intensité , il faut pas grans chose pour rivaliser avec les meilleurs .

Dernière modification par falco11 (06/12/2011 06:39:08)

Pro D2