Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

#519

Selon Midi Olympique, Yannick Bru et Patrice Lagisquet seraient les prochains adjoints de Philippe Saint-André à la tête du XV de France. Les deux hommes refusent cependant de confirmer l’information et Toulouse ne pense pas libérer Bru avant le mois de juin.

#520

falco11 a écrit :

merci donc carca peu éventuellemnt recruter 2 joueurs au même titre que les autres clubs

mais doit passer devant le gendarme finançier

#521

Bonjour falco11 , l'info est elle sure pour Cedric Rosalen à Olonzac ?? yikes yikes Merci et bonne continuation wink

#522

je suis comme toi,tout étonné ,c'est un collégue à lui avec qui il est trés proche qui lui à dit . il souhaite s'amuser et se faire plaisir !!! d'aprés c'est dire .

#523

Oui, je comprends son envie de se faire plaisir mais ce qui est surtout étonnant c'est qu'il ai choisi Olonzac (ASO) et pas Ouveillan (AOC) ...

Dernière modification par man12 (16/11/2011 11:17:38)

#524

Vu sur le site Rugby-Transferts.com [size=20]XV de France : ça brule pour Bru et Lagisquet[/size] Publié le jeu 17/11/2011 11:26 Crédit photo: D.R. Selon L'Equipe, les nombreuses discussions au sujet des adjoints de Phillipe Saint-André à la tête du XV de France sont en passe de se terminer. En effet, d'après le quotidien sportif, Yannick Bru (photo), actuellement au Stade Toulousain, prendra en charge les avants, tandis que Patrice Lagisquet, du Biarritz Olympique, s'occupera des arrières. Jusque là, pas de surprises. Sauf que les deux entraîneurs devraient cumuler deux mandats jusqu'à la fin de la saison. Bru et Lagisquet resteront dans leurs clubs respectifs, ne se libérant que pour le Tournoi des VI Nations. Un compromis qui arrange toutes les parties, comme l'explique René Bouscatel, président du Stade Toulousain : "Yannick Bru reste sous contrat avec le Stade Toulousain jusqu'au mois de juin prochain mais nous le mettrons à disposition de la FFR et de l'équipe de France pour les stages, entraînements et matches des Bleus du Tournoi 2012." Yannick Bru est quant à lui ravi de ce dénouement : "C'est un véritable soulagement. Je suis donc extrêmement heureux que le club ait accepté ce compromis qui va me permettre de travailler avec les deux parties. Et je suis d'autant plus content que c'est la solution la plus consensuelle." Si l'accord est scellé concernant Bru, celui concernant Patrice Lagisquet devrait bientôt intervenir selon L'Equipe. Lien direct:

     Supporter de 

#525

Vu sur le site de La Dépêche du Midi [size=20]Yannick Bru en équipe de France, c'est presque fait[/size] Patrice Lagisquet en sera également. Yannick Bru, l'entraîneur des avants du Stade Toulousain, devrait bien faire parti du nouveau staff de l'équipe de France de rugby, dirigé par Philippe Saint-André. L'ancien talonneur international (18 sélections) restera tout de même sous contrat avec le Stade Toulousain jusqu'à la fin de la saison. Il ne sera libéré par son club qu'aux dates internationales, a expliqué René Bouscatel, le président des Rouge et noir. De son côté, Patrice Lagisquet devrait également rejoindre l'équipe de France. Il devrait lui être sous contrat avec la fédération française de rugby mais laissé à la disposition du Biarritz Olympique jusqu'à la fin de la saison en dehors des plages internationales. Lien direct:

     Supporter de 

#526

neutral et oui sa arrive, dans les echanges il faut demader un arragement financier à bouscatel. QUAND carca à joué contre le stade nous avons payer 30000 EURO. Par contre emile vient nous voir joué conhtre aix, mais bon . A MON AVIS de demain s'appelle gaillard . Mais christophe URION EST OK POUR DISCUTER

#527

Donc concrètement ça veut dire que vous gardez Labit jusqu'à la fin de la saison...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#528

Il semble que cela soit le cas Labit à Carca jusqu'à la fin de la saison .

#529

la gestion de la FFR sur st ANDRE et ses adjoints a temps partiel a ete LAMENTABLE dommages collateraux a toulon - bo - st ..ET CARCASONNE minable (je persiste et signe)

#530

Vu sur le site de l'Indépendant [size=20]Christian Labit finira la saison à l'USC[/size] Le 17/11/2011 à 15h39 par Stéphane Sicard | Mis à jour à 16h14 Si Labit devait rejoindre Toulouse, ça ne serait pas avant le mois de juin prochain. © CLAUDE BOYER La Fédération française de rugby à XV et le Stade Toulousain ont trouvé un accord concernant Yannick Bru. Le futur coach des avants des Bleus n'entrera en fonction qu'en juin 2012, effectuant des piges durant le Tournoi des VI Nations. Du coup, il n'y a pas d'urgence à le remplacer à Toulouse où le nom de Christian Labit est évoqué. Si Labit devait rejoindre Toulouse, ça ne serait pas avant le mois de juin prochain. Par conséquence, il finira la saison actuelle à l'USC où le manager qu'il est avait fixé l'objectif de la 5e place à ses troupes. Lien direct:

     Supporter de 

#531

Vu sur le site de La dépêche du Midi [size=20]Le doublé pour Yannick Bru[/size] [size=15]equipe de france. Accord avec le Stade Toulousain. Yannick Bru sur deux tableaux.[/size] Sans casquette sur la photo, Yannick Bru en porte pourtant désormais deux.../ Photo DDM, Michel Viala Le président du Stade Toulousain et le président de la Fédération française de rugby ont trouvé un accord: Yannick Bru travaillera pour les deux parties... Ou comment régler un problème sans qu'aucune des deux parties n'ait l'impression d'avoir lâché le morceau… Lors de l'entrevue au Stadium au cours de Stade - Perpignan (lire la Dépêche du Midi du 7 novembre) entre le président toulousain René Bouscatel et le président de la Fédération Pierre Camou, la principale pierre d'achoppement concernait la date de libération de l'entraîneur des avants toulousains. René Bouscatel souhaitait conserver son entraîneur jusqu'à la fin de la saison et Philippe Saint-André désirait s'adjoindre ses services pour le Tournoi à venir qui débutera le samedi 4 février contre l'Italie au Stade de France. Le tour de passe-passe réalisé entre les deux parties va permettre de cumuler les deux solutions. Yannick Bru restera l'entraîneur des avants toulousains jusqu'à la fin de la saison et bénéficie parallèlement d'un bon de sortie (mise à disposition de son club) pendant le Tournoi. Il ne sera sous contrat FFR qu'à l'issue de la saison sportive actuelle. Le Gersois est, ainsi, le seul entraîneur susceptible de réaliser le doublé Top 14 - Grand Chelem voire le triplé Top 14 - Coupe d'Europe - Grand chelem. Nous disons le seul car le cas de Patrice Lagisquet, pressenti entraîneur des lignes arrières de l'équipe de France, n'est pas encore réglé. Concrètement, Yannick Bru adoptera le même agenda que les joueurs sélectionnés durant le Tournoi et manquera donc deux rencontres de Top 14 du Stade Toulousain. À savoir les rencontres Biarritz - Toulouse et Toulouse - Castres, respectivement prévues le week-end du 11 février (France - Irlande) et du 11 mars (France - Angleterre). Ou comment le Stade Toulousain sera privé d'un international… sur le banc. [size=15]Bouscatel : "Davantage de temps pour le successeur"[/size] Par ricochet, le successeur de Yannick Bru ne prendra ses fonctions que lors de la prochaine saison. Selon le président René Bouscatel, cette décision «va permettre de s'octroyer davantage de temps et davantage de pistes.» Ce qui permet maintenant de dire que la piste Christian Labit est maintenant en concurrence avec une autre piste, celle menant à Jean Bouilhou. Lien direct:

     Supporter de 

#532

falco , si tu pouvais me repondre / QUE SONT DEVENU AUREJAC, ouassiero, lena, pas un seul match en plus on nous annonce sur le journal HOARAU 2 ligne il est centre et esposito absent . SI TU PEUX ME RENSEIGNER ;

Pro D2