Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oiu ,c 'est vrai je le trouve plus à l'aise en 10 je pense que c'est son poste ,aprés en 15 cazeaux déçois cette année et à part lui reste pas grand chose si il joue pas ! en centre si l'USC veut rivaliser et etre un peu le trouble faite il faut recruter cette hiver car on va en prendre des éssaie et les autres clubs on la video comme nous et vous vite comprendre les ou le point faible .
falco11 a écrit :oiu ,c 'est vrai je le trouve plus à l'aise en 10 je pense que c'est son poste ,aprés en 15 cazeaux déçois cette année et à part lui reste pas grand chose si il joue pas ! en centre si l'USC veut rivaliser et etre un peu le trouble faite il faut recruter cette hiver car on va en prendre des éssaie et les autres clubs on la video comme nous et vous vite comprendre les ou le point faible .
Et c'est bizarre parce que chez nous (a Aix) il avait commencé la saison en 10 et l'a poursuivie à l'arrière ou il était nettement plus performant. Comme quoi!!! Par contre ses talents de buteurs nous manquent énormément et dans ce domaine il n' a pas été remplacé pour l'instant...
Sergueï le tracteur russe a écrit :falco11 a écrit :oiu ,c 'est vrai je le trouve plus à l'aise en 10 je pense que c'est son poste ,aprés en 15 cazeaux déçois cette année et à part lui reste pas grand chose si il joue pas ! en centre si l'USC veut rivaliser et etre un peu le trouble faite il faut recruter cette hiver car on va en prendre des éssaie et les autres clubs on la video comme nous et vous vite comprendre les ou le point faible .
Et c'est bizarre parce que chez nous (a Aix) il avait commencé la saison en 10 et l'a poursuivie à l'arrière ou il était nettement plus performant. Comme quoi!!! Par contre ses talents de buteurs nous manquent énormément et dans ce domaine il n' a pas été remplacé pour l'instant...
C'est peut etre que l'an dernier votre pack n'etait pas dominateur (cette année vous bien armé comme nous) Antoine qui n'est pas trés physique est moins a l'aise quand il est sous pression (A Pau il a d'ailleurs pris un gros tampon a retardement non pénalisé )mais dés que nos gros avancent je le trouve trés tranchant on en reparlera lors de votre venue a DOMEC le 26 merci de battre les berjaliens et faite tourner contre nous...
des nouvelles fraiche qui vont faire jazer rosalen a signé à olonzac en PH bru en équipe france au 1er janvier donc labit sur le départ aprés les matchs aller un fidjien attendu mais chuttt papier en cours !!!! siale reprise début décembre
Même si le nom ne filtrera pas est ce que tu peux au moins nous donner le poste du fidgien falco?
falco11 a écrit :des nouvelles fraiche qui vont faire jazer rosalen a signé à olonzac en PH bru en équipe france au 1er janvier donc labit sur le départ aprés les matchs aller un fidjien attendu mais chuttt papier en cours !!!! siale reprise début décembre
geoges best a écrit :Même si le nom ne filtrera pas est ce que tu peux au moins nous donner le poste du fidgien falco?
falco11 a écrit :des nouvelles fraiche qui vont faire jazer rosalen a signé à olonzac en PH bru en équipe france au 1er janvier donc labit sur le départ aprés les matchs aller un fidjien attendu mais chuttt papier en cours !!!! siale reprise début décembre
c'est un centre
oui un centre son nom lepani tog naga 1m92 112 kg .actuellement en cours de visite médical on va pas refaire la même bétise ,on veut bien en soigner 2 mais on va pas faire un élevage !!! lol
falco11 a écrit :oui un centre son nom lepani tog naga 1m92 112 kg .actuellement en cours de visite médical on va pas refaire la même bétise ,on veut bien en soigner 2 mais on va pas faire un élevage !!! lol
On parlait deja de ce joueur sur l'independant en Septembre non?
je pense pas
Je viens de vérifier: l'independant du 13/09, arrivées en bonne voie de 2 jokers pour l'USC: Pierre Caillet et Lepani Tog Naga.
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je viens de vérifier: l'independant du 13/09, arrivées en bonne voie de 2 jokers pour l'USC: Pierre Caillet et Lepani Tog Naga.
Tu as raison, c'est le meme joueur qui avait été engagé,mais la ligue avait refusé le contrat comme joueur supplementaire. Mais suite a la blessure de LOPEZ (out 3mois) il devrait signer comme joker medical on va le scanner de la tete aux pieds pour pas se faire avoir une 3eme fois
en pro D2 on a a droit à combien de joueurs pro ?? carca en a 32 contrat pro . car j'ai entendu dire que carca se réserver pour éventuellment prenre un ou deux joueurs suplémentaire fin d'année mais il doit bien y avoir un nombre à respecter.
Dernière modification par falco11 (15/11/2011 14:38:10)
Il me semble que chaque club a droit à 35 contrats pros mais seulementdeux joueurs supplémentaires hors période de mutation.
merci donc carca peu éventuellemnt recruter 2 joueurs au même titre que les autres clubs