Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

il souhaite lui un renouvellement de staff ???

Gaillard et Raynaud sur les rangs "Oui, cela perturbe le club et le groupe", concède Frédéric Calamel, "mais, aujourd'hui, j'ai deux certitudes : 1. Christian est sous contrat jusqu'en juin 2013 à l'USC. 2. Toulouse ne m'a jamais contacté pour évoquer son avenir". Mais, la piste Labit au Stade Toulousain, aux côtés de son ami Guy Novès, prend toujours un peu plus de poids. Elle est même en pole position, défendue par Novès en personne. Même si les noms de Jean Bouilhou ou Hugues Miorin circulent aussi. Le Lézignanais est le premier choix. Et du coup, l'hypothèse du départ de Christian Labit de l'USC attise les convoitises. "C'est logique, je suis sollicité, je reçois beaucoup de C.V. ou de propositions de services", consent le président. "Mais, ma relation est de grande confiance avec Christian. Je ne vais pas débuter des contacts ou des négociations alors que rien n'est définitif quant à son avenir. Pour le moment, Christian est et reste mon entraîneur". Parmi les candidats, deux noms circulent : Alain Gaillard, l'ancien mentor castrais qui vient de démissionner de son poste de sélectionneur du Maroc, et Marc Raynaud, ancien 3e ligne de Narbonne et ex-entraîneur de Montauban.

bien sur, par contre je sors du credit agricole de monquier et je vens de tomber sur halinger , pas lui car je rends carte et compagnie au mons pas lui

Mecs a écrit :

bien sur, par contre je sors du credit agricole de monquier et je vens de tomber sur halinger , pas lui car je rends carte et compagnie au mons pas lui

d'accord avec toi,Hallinger NON big_smile je rends aussi ma carte ]:D

bien placer raynaud et gaillard mais comme tu vois sa se bat au portillon, ce qui est prometeur pour la sucession de labit. en sachant que tous nouvelles entraineur amenera dans ses valises des joueurs !!! labit sera pour beaucuop dans le choix du nouvelle entraineur , il laissera pas tomber calamel.

Dernière modification par falco11 (10/11/2011 15:51:27)

n'oublions pas non plus que Labit est très bien placé pour le poste à Toulouse mais ils sont quand même plusieurs sur la liste.

Supporter de 

concernant labit le probléme ne se pose pas , novés a demander a bouscatel que labit sois le prochain entraineur des avants et sa sera le cas .

que se passe t'il falco etien sidobre qui va jouer. A U FAIT QUE DEVIENT AUREJAC PAS VU ENCORE

etien bléssé hier et sidobre gastro , au derniere nouvelles problémes de tableau du temps à pau , les joueurs n'avaient plus de repére déjà la semaine derniére pau avait commencer avec du retard suite coupure courant !!!! dommage il y avait quelque chose à faire l'éssaie de pau encore bravo les centres !!!!!!!!!!!! il suffit de demander au pére noel une paire de centre pour noel !!!

falco11 a écrit :

etien bléssé hier et sidobre gastro , au derniere nouvelles problémes de tableau du temps à pau , les joueurs n'avaient plus de repére déjà la semaine derniére pau avait commencer avec du retard suite coupure courant !!!! dommage il y avait quelque chose à faire l'éssaie de pau encore bravo les centres !!!!!!!!!!!! il suffit de demander au pére noel une paire de centre pour noel !!!

ETIEN meilleur joueur carcassonnais hier,ou t'a vu qu'il eteit blessé big_smile

falco hier, je suis allé voir bezier , invité pars jean louis martin . JE t'assure perigueux devait gagné nous pouvons faire un dernier bloc bon. GAGNE a narbonne, bezier est possible/ Pour les centre ok , attendons siale mais meme en espoir le chat est maigre. CHRISTIAN RESTE jusqu'a la fin de saison on devrait avoir une somme pour le liberer est obtenir un centre et un troisieme ligne dans les nego. à plus

carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :

il ne devais pas jouer normalement ,il étais bléssé la veille à l'entrainement c'est là que je l'ai vue !!!!! ici pas droit à l'erreur !!!!!!!!!

Mecs a écrit :

falco hier, je suis allé voir bezier , invité pars jean louis martin . JE t'assure perigueux devait gagné nous pouvons faire un dernier bloc bon. GAGNE a narbonne, bezier est possible/ Pour les centre ok , attendons siale mais meme en espoir le chat est maigre. CHRISTIAN RESTE jusqu'a la fin de saison on devrait avoir une somme pour le liberer est obtenir un centre et un troisieme ligne dans les nego. à plus

j'épere que siale sera à la hauteur ! revenir aprés 3 mois d'absence sa va etre dur surtout au niveau des repéres ! par contre il ne pourra pas etre aussi mauvais que nos centres actuels !!! cela il fallait le penser en début de saison , mais on en revient au budget qui fait que l'on fait avec les moyens ,mais je pense que l'on aurai pu se tourner vers les joueurs américain voir canadien qui ont des centres peu chere et qui seraient meilleur que ce que nous avons ,à chaque match on prend au moin un éssaie a cause de nos centres !!!!!!!!!! et toujours sur des placements à la con !

Dernière modification par falco11 (13/11/2011 11:14:01)

falco11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :

il ne devais pas jouer normalement ,il étais bléssé la veille à l'entrainement c'est là que je l'ai vue !!!!! ici pas droit à l'erreur !!!!!!!!!

je plaisante Falco du calme wink concernant nos centre je suis d'accord on ne rivalise pas ,c'est notre point faible sad si GADY se fait opérer pourquoi ne pas prendre un joker au centre? sur le match d'hier,je persiste a penser que faire jouer Antoine a l'arrière est une grosse erreur,on a vu quand Garcia (INEXISTANT HIER) est sorti provisoirement pour saignement ,Lesca est tout de suite plus a l'aise en 10 et nos lancements sont bien meilleurs.

Pro D2