Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain falco tu es chaud comme la braise
non pas chaud lol !! mais agaçer par certaines personnes à la tête du club !! tu t'imagine que maintenant il faut un "laisser passer " pour sur garer sur l'espace jean cau ! mais ils se prennent pour qui c'est trou du cul !!! sa manque d'hulimité et les mentalitées change ,ils devraient se dire que rien n'est acquis dans la vie et surtout pas leur place en PRO D2 !!!! ceci dit je vois une victoire à périgueux avec à mon avis une pluie de cartons jaunes , ils ont pas oubliés la défaite de notre montée en PRO D2 et pour moi le match retour , le plus beau que j'ai pu voir des canaris.il y avais 11 pts de retard ! les 2 tongiens reprendrai un léger entrainement dans 3 semaines , je les ai croiser ils leur tardes ,bon pour le français c'est pas encore ça lol !!!!
Dernière modification par falco11 (20/10/2011 10:37:59)
ello !! des infos les gars , l'équipe serait motivé pour éffacer la débacle de dimanche , un semaine sérieuse est studieuse à l'entrainement. l'australiens serai dans nos mur sous quinzaine !!! à suivre
falco11 a écrit :non pas chaud lol !! mais agaçer par certaines personnes à la tête du club !! tu t'imagine que maintenant il faut un "laisser passer " pour sur garer sur l'espace jean cau ! mais ils se prennent pour qui c'est trou du cul !!! sa manque d'hulimité et les mentalitées change ,ils devraient se dire que rien n'est acquis dans la vie et surtout pas leur place en PRO D2 !!!! ceci dit je vois une victoire à périgueux avec à mon avis une pluie de cartons jaunes , ils ont pas oubliés la défaite de notre montée en PRO D2 et pour moi le match retour , le plus beau que j'ai pu voir des canaris.il y avais 11 pts de retard ! les 2 tongiens reprendrai un léger entrainement dans 3 semaines , je les ai croiser ils leur tardes ,bon pour le français c'est pas encore ça lol !!!!
Si tu pouvais leur donner des leçons de français écrit, dans quinze jours ils feront zéro faute à la dictée de Bernard Pivot.
coco cucu bonjour dou tu sors toi. FALCO MON AMI quel australien puisque on n'a pas le droit de recruter
coco_coco a écrit :falco11 a écrit :non pas chaud lol !! mais agaçer par certaines personnes à la tête du club !! tu t'imagine que maintenant il faut un "laisser passer " pour sur garer sur l'espace jean cau ! mais ils se prennent pour qui c'est trou du cul !!! sa manque d'hulimité et les mentalitées change ,ils devraient se dire que rien n'est acquis dans la vie et surtout pas leur place en PRO D2 !!!! ceci dit je vois une victoire à périgueux avec à mon avis une pluie de cartons jaunes , ils ont pas oubliés la défaite de notre montée en PRO D2 et pour moi le match retour , le plus beau que j'ai pu voir des canaris.il y avais 11 pts de retard ! les 2 tongiens reprendrai un léger entrainement dans 3 semaines , je les ai croiser ils leur tardes ,bon pour le français c'est pas encore ça lol !!!!
Si tu pouvais leur donner des leçons de français écrit, dans quinze jours ils feront zéro faute à la dictée de Bernard Pivot.
Malheureusement Falco ne détient pas l'exclusivité des compétences linguistiques. Le forum est à l'image du site de Carcassonne : truffé de fautes. Bravo pour l’accord invariable avec zéro. Les gens font systématiquement l'erreur...
FALCO DOU IL SORT CE PELERIN MAKHILO
saluts mecs je t'ai répondu sur le forum des transferts , je viens juste pour une derniére fois !!! POURQUOI ? parce j'en ai marre que l'on me dise que je fais des fautes !!!!!!! ben oui je fait même bcp de fautes mais vue qu'il y a des enculers qui ne savent que faire des remarques je quitte le forum , je te souhaite une bonne fin de saisons ,je serai au match contre aurrilac et à la recetion d'aprés match et repas avec franck et compte bien qu'il me dise si christian part ou pas , bien qu'on le sache mais au moins savoir quand ? et éventuellement son remplaçant ? concernant l'australien qui devait venir cela n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse pas recruter , joker médical les clubs on le droit ce n'est pas un contrat sur une année e tne rentre pas comme recrue . maintenant j'ai eu l'info contraire ,il ne viendrai pas !! cordialement .
Dernière modification par falco11 (24/10/2011 09:27:01)
falco revient , les fautes rien à foutre on n'a besoin de gens qui connaisent le rugby
L INFO SUR LABIT au stade toulousain est elle serieuse ,? si oui encore bravo m CAMOU et apres toulon on emmerde un club qui ne demandait rien
oui l'infos es serieuse christain nous quitte mais à la fin de saison pour le stade. IL faut ete grand , christian restera à jamais un des grand de L USC; CHRISTOPHE urios reviens à carcassonne , rest à trouver un accordavec claviere. Francois vidal qui reintegre son village natal ARZENS, comme manager . ET VOILA SI Claude mur foulquie et gutte peuvent venir et bien on sera pas mal
Mecs a écrit :oui l'infos es serieuse christain nous quitte mais à la fin de saison pour le stade. IL faut ete grand , christian restera à jamais un des grand de L USC; CHRISTOPHE urios reviens à carcassonne , rest à trouver un accordavec claviere. Francois vidal qui reintegre son village natal ARZENS, comme manager . ET VOILA SI Claude mur foulquie et gutte peuvent venir et bien on sera pas mal
salut a tous urios ne viendra jamais a carcassonne c est evident , pour les autres que tu cites ils sont d un autre temps
salut cacahuette , pistache tu comprends pas l'humour. POUR URIOS SI JE TE CONNAISSAIS ON JOUERAIENT TRES GROS. SE SERA OU CHRISTOPHE OU RAYNAUD
falco comment va tu. TU VAS VOIR NOUS ALLONS RIRE; jo provencale entraineur des canaris